Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:38
hier j ai eu mon rendez vous avec le gyneco tout va bien j ai encore pris entre 3 et 4kg en plus je venais de manger il m a prescrit une injection a faire vu que je suis A- et j ai pris mon rendez vous pour mon eco le 5 mai j ai hate et le 23 mai j ai rendez vous avec mon gyneco je vais essaye de faire attention ce mois ci car encore trois kg ca crain quand meme aujourd hui il a l air de faire beau encore c cool bon alle je vais me motive un peu car il est deja tard a tout a l heure
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:41
salut les filles!!!! hier test de glycémie sur 3 heures, c'est vraiment long de rester 3h juste avec 100g de sucre dans le sang moi j'ai commencé à laver les vetement du bébé je profite du beau temps pour que ça sèche dehors. bisou bonne journée à toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:41
Coucou les filles, Je rentre officiellement dans mon 8ème mois aujourd'hui :)) Bientôt la fin, moi je me languis de l'avoir dans mes bras. Je c'est pas pour vous mes au niveau des kilo, j'ai l'impression que je les prend comme rien. et pourtant j'étais bien parti mais là je grossi comme un rien. j'ai peur de monté sur la balance à chaque fois. lol Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d36d35e929]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:d36d35e929][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d36d35e929]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:d36d35e929][/url]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:42
coucou les filles Patou la poisse tu n'a pas de chance bon courage en tous cas :x vivement lundi mon echo je suis trop pressez, en plus rdv a 17h sa va etre long d'attendre, peut on demander a avoir une echo en 3 d? car j'en ai jamais eu sniff ses nul :( et comme ses la derniere .... je suis pressez d'avoir ma prime pour tout acheter se qu'il me manque et commencer la peinture de la chambre, Sinon depuis 1 semaine j'ai des nausez tout les matin come au debut lol bizarre, mais bon sa va ses supportable hihi dans le nord il pleut perso je suis contente car je supportez pas le soleil passez une bonne apremidi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:23
Coucou les filles, je ne postent pas beaucoup, mais je vous lis tout les jours! Ici, l'echo sera le 9Mai. Je sais déjà que bébé n'est plus en siège (oufff), ma sage-femme la sentie. J'ai un bébé qui gigote beaucoup, j'adore!! Surtout que la nuit, il m'embête pas de trop, donc ça va! Niveau poids j'en suis a 3kilos500 de pris, je suis contente. Faut dire que je fait très attention a ce que je mange!! Pourtant j'ai été pourrie de chocolats a Pâques, mais j'en mange 1 a 2 max/jours.. donc ça va!! Niveau préparatifs, ben j'ai déjà tout préparé, sauf la chambre. Je dois passer mon petit dernier, dans la grande chambre avec mon 1er, j'attends 1mois, et je fait ça.. puis hop je prépare la chambre de bébé... mais sinon tout est prêt! Ici ca va, malgré la chaleur, je fais de bonnes ballades avec mes loulous, j'ai pas de mal a faire mon ménage ou autre... je ne me plaint pas! mais j'ai très hâte a début Juillet, attendre l'arrivée de bébé :-) Gros bisous a vous toutes!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:23
[u:52caeb2862][b:52caeb2862]patou57:[/b:52caeb2862][/u:52caeb2862] Moi aussi j'ai eu le test sur 2h, mais c'etsit il y a plus d'un mois maintenant!!! [u:52caeb2862][b:52caeb2862]Siroum:[/b:52caeb2862][/u:52caeb2862] Moi aussi j'ai l'impression que ca y est la balance est devenue tte folle!!! pourtant je ne pense pas faire d'excès, mais je n'ose plus me peser car j'ai tjs pris quand je me pèse.... :cry: La j'ai pris 2kilos en 10jours.... J'en suis a +10kilos a 32SA... et vous ou en etes vous???

tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:25
ah oui par contre je reviens de chez le doc... J'ai encore une sinusite!!!! pffff!!!!!! y'en a marre!!! en fait je fais des sinusites a répétition quand je suis enceinte, sinon j'en fait jamais!!!!! mais bon.... alors antibio!!!

siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:54
ben pour moi je suis + 8 kg, le mois dernier j'ai pris 4 kilos et ce mois-ci j'ai pris 2 kilos en aussi 10 jours :( et pourtant j'ai fait un peu plus attention. La balance est devenu mon ennemi même si c'est pour une bonne cause. Bon plus que 2 mois est nos bout'chou seront là. je me languis trop trop. Bon courage[u:fab5076232] tijote[/u:fab5076232] pour ta sinusite, soigne toi bien et repose toi. bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fab5076232]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:fab5076232][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:fab5076232]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:fab5076232][/url]
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 18:37
les filles triste nouvelle :? :? :? :? hier soir ma cousine (ki été a 15j de son terme) a été o urgences maternité car elle avait beaucoup de contractions. toute contente elle es partie avec un grand sourire maismalheureusement sa petite es morte etouffé par son cordon. ca faisait 1semaine ke la petite été partie et elle l ignoré :cry: :cry: :cry: c est tro horrible jss tellement triste...l enterrement a lieu la semaine prochaine et je sais pas si je dois m y rendre. cette nuit g fait un malaise et une chute de tension :oops: :oops: j adore ma cousine mais je suis perdue g peur ke le choc declenche des contractions...je suis a 28sa et 3j ke me conseillez vous les filles...ca fait tellement mal
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:19
Je suis vraiment peinée pour toi et ta famille. Quel triste nouvelle! Et sa fait peur aussi. Je pensais pas qu'il y avait ce genre de risque en fin de grossesse. Je vais bien faire attention à mon bébé. En tout cas je suis préssée d'être à demain visite de la nouvelle mternité. Et dimanche balade. j'espère que le soleil va nous revenir un peu car depuis hier c'est pas très beau. Mais sa fait plus d'un mois que l'on a que du soleil!!! lundi rendez vous sage femme, et le 26 dernière écho. Le temps me semble long en ce moment pas vous? je suis tellement préssée de recevoir la prime pour acheter tout pour ma pepette. Et je ne suis pas trop motivée en ce moment. Je repars en mode marmotte. Je suis beaucoup fatigué. Et vous tout va bien? Gros bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:10
:cry: :cry: Toute mes condoléances a ta famille, ses horribles, je pense beaucoup a ta cousine, je ne savais pas non plus qu'ils y avait se genre de risque, et sa fait vraiment peur, essaye de prendre soin de toi et de ta ptite puce :wink: Sinon vivement lundi mon Echo, sa fait trop longtemps que je n'ai pas vu mon pti bonhomme, et je vais posez plin de question aux gygy, j'ai vu sur la caf qu la prime et versez le 5 super, va pouvoir acheter se qu'il faut, aujourd'hui je vais cherchez la poussette et trouvez un ensemble pour la naissance. voila gros bisous les filles
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:13
salut bon courage à ta cousine mamandouce2 moi je suis allé chez la gynéco hier et je fais du diabète gestationel donc jeudi rdv avec 1 endocrinologue et après régime sans sucre super 2 mois et demi à se priver comme si ne pas etre immunisé contre la toxoplasmose et faire attention pour la listériose ne suffisait pas!!!!! écho avancé au 13 mai car j'aurai surement une echo doppler à faire après. et la gynéco m'a dit que c'était déjà un gros bébé rien qu'en voyant mon ventre donc ça promet. donc voilà pour les nouvelle de mon coté j'espère que vous allez toutes bien bonne journée
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:30
mamandouce2, vraiment navré pour ta cousine, d'autant plus que tu te sens encore + impliquée comme toi mm tu es enceinte.... a toi de te protégé, et de savoir si te sens capable d'assister a l'enterrement.... Parles en a ton doc.... moi aussi je suis allée sur mon compte de la caf et c'est bon la prime va etre versée le 5

civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:08
cc les juillettes, jspr que tou le monde va bien et que vo bb grandisse bien. sa yé je rentre dan mon 8eme mois, je commence vremen a l'enguir ke mon peti gars vienne nou rejoindre. bb bouge bocou la journée, la nui bocou moin.mine de rien c kan mem rassuran de le sentir bougé, on se di que tou va bien. toutes mes condoleance a toi mamandouce, je t repondu sur ton poste. c vré que sa fé vremen peur tou sa, vivemen que bb soi la kon s'inkiet un pe moin. mercredi je commence les cours de preparation a l'accouchemen, je l'engui de voir komen sa se passe.et jeudi eco du 8eme mois, je vé revoir mon peti homme. gro bisou a toutes et a vo bidou
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:30
coucou!!! On est quelques unes a commencé le 8ème mois, Patou quand est ce que tu peux nous remettre en route un super post comme celui ci pour le 8ème mois??? :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.