Posté le : 17-04-2011 à 09:31
coucou,
:arrow:[b:39449e6daf] mel84[/b:39449e6daf]: Des voisins on appemé leur fille NORA, et j'adore vraiment, c'est un très joli prénom, très féminin et doux à l'oreille...
Nous nous allons testé pour la 1ère fois de faire la chambre, après la naissance de bébé, et oui après 2 garcons, comme on a décidé pr le dernier de ne pas connaitre le sexe, je me laisse l'espoir de peut etre mettre un peu de rose dans la chambre si c'est une fille... :roll:
Maintenant on a refait en février tte la chambre de mon grand et on y a mis les 2 garcons en lit superposés et ca va nikel... Donc le bébé récupère la chambre du petit de 2ans ki est verte et blanche avec une pointe de turquoise... Donc ca peut le faire pour le début...
Je sais pas vous, mais avec mon mari on en parlais hier soir, pr le 1er, tt était pret a 6 mois de grossesse, pour le 2ème c'était pil poil quelques jours avant la naissance, et la pour le 3ème, rien de chez rien!!!! :lol:
En fait pas vraiment besoin, car on a transféré la chambre, bon si on a refait une chambre pr les gars, on les a privilégié comme ca ils ont leur petits nids a eux et question vetements bah je vais juste faire des lessives d'ici 1 mois... Mais on est vraiment + cool pour le 3ème... enfin pr moi :oops: :oops:
Allez désolé pr le roman, moi aujourd'hui ca va etre puces des bambins ds ma commune et match de rugby a mon mari cet aprem... Bises et bon dimanche a ttes!!!!