Posté le : 13-04-2011 à 18:50
Coucou tout le monde!!!
Me voici de retour de ma consultation du 7eme mois.... La petite va tres bien et moi aussi... pr info je vs fais un petit retour en arriere..
- 2 FC a 3 mois
- au debut de cette grossesse saignement, decollement du placenta donc en arret depuis le 13 nov car suis inf en psy et c'est pas ts les jours facile...
- a la visite du 6eme mois avec une SF, col modifié, raccourci donc repos le plus possible, eviter la voiture, ne plus faire le menage rester coucher au max et tout le tralalala...
- aujourd'hui.......... suprise je suis APTE a retourner au travail!!!!!!! heu hein quoi????? heureusement que j'etais assise car j'en serais tombee a la renverse!!!!
a 1mois et 10jours de mon conges mat il a voulu me faire retourner au travail alors que hier etais encore couchee tte la journee...
Bref apres avoir du argumenter a fond, ai qd meme eu droit a ma prolongation..c'est pas que je sois une tire au flanc mais la je ne concevais pas de devoir retourner au travail pr 1 mois apres avoir ete en arret 5 mois...surtout ac ce qu'il m'est deja arrive..
Enfin voila suis soulagee car tt va bien, il me dit que ds 5 sem je peux accoucher cad a 34 sem... heu suis pas sure que ce soit vraiment bien ds 5 sem dc tte facon vais surtout pas abuser pr le moment..
Voila, sinon a l'hopital on m'a donne mes dates pr les cours de prepa a l'accouchement et ca commence la 6 juin dc au debut du 9eme mois...
En sortant de la consult suis allee ("comme j'avais le droit") faire des petites emplettes pr moi et la petite.. pas tant au niveau fringues pais plutot du materiel pr mettre ds la valise et pour le debut, ayant 5 soeurs qui ont deja ttes des ti lous avais une sacree liste,lol!!!!niveau fringues je trouve que ns ne sommes pas trop gatees avec nos rondeurs...
je vous souhaite une tres bonne soiree, a bientot, celine
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0047,a2266fb8d9ea047d15177f78199ec3d1.jpg.html][img:aba1acc4cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/a2266fb8d9ea047d15177f78199ec3d1.jpg[/img:aba1acc4cd][/url]