Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:34
merci :D j'ai 22 ans
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:10
coucou >> Jasmine77 pour la veilleuse je ferai en fonction de bb, certain en on besoin et d'autres pas, pour mon 1er, obligée de laisser la lumière de la salle de bain à la mater et la porte entrouverte par contre après pour s'en défaire dur dur >> oups lyncie sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:06
[quote:7de1aac20e="missfriandise"]merci :D j'ai 22 ans[/quote:7de1aac20e] je te souhaite un joyeux anniversaire miss, :youpi: jspr que pour toi tou va bien. moi ossi je l'engui que mon fils arrive, kom vou mé nui c une cata, g cho et tré tré mal o do et g d poin dan lé fesse, c loreur, mé bon. :cry: moi g rdv avec la sage femme le 3 mai je l'engui vremen kel me donne d conseil pour le mal de do. voila je vou souhaite une bonne journé. gro bisou a vou et vo bidou. :cop: et encore joyeux anniversaire missfriandise.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:19
Merci beaucoup civana :D les point dans les fesses j'en ai souvent sa fait trop trop mal, pour le mal de dos j'avais demandez a ma sage femme qui m'a dit de mettre une boulliote ou alors une serviette chaude un truc comme sa mais pour moi sa n'arrange rien du tout :? j'espere que sa ira mieux pour toi gros bisous bonne apres midi =)
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:33
j'espère que vous allez toute bien joyeux anniversaire a miss friandise qui a aujourd'hui 22 ans cette nuit j ai dormi la fenêtre ouverte tellement qu'il fait chaud dans notre chambre et aujourd'hui il y a du vent mais il fait beau aujourd'hui je vais allé regarde sur vertbaudet ce que je peux trouve pour ma petite crevette pour ca chambre
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:35
[quote:0f8de83564="patou57"][quote:0f8de83564="missfriandise"]coucou les filles, demain je rentre dans ma 28 SA donc 7 eme mois mais pour 1 journée :roll: hihi ses mon anniversaire aujourd'hui et pas gâtez par le temps, beaucoup de vent et plus de soleil sniff. sinon moi aussi je dort vraiment beaucoup je suis toujours fatiguez alors qu'en se moment je ne fait pas grand chose et le dos n'en parlons pas, je suis tellement pressez d’être au mois de mai pour voir mon loulou ses long la quand même, passez une bonne journée gros bisous :)[/quote:0f8de83564] [color=red:0f8de83564][size=24:0f8de83564][u:0f8de83564][b:0f8de83564]hihihi missfriandise c mon anniversaire aussi moi jai 28 ans et toi??? ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS BISOUS[/b:0f8de83564][/u:0f8de83564][/size:0f8de83564][/color:0f8de83564][/quote:0f8de83564] joyeux anniversaire patou57
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:40
Joyeux anniversaire aussi patou57 :bravo: !!!!!!!!!!!!!j'ai 22 ans aujourd'hui, profite bien de ta journée aussi hihi et en plus on a 1 jour d’écart dans nos grossesse lool :D
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:17
[color=indigo:bcac932f14]kikou [b:bcac932f14]Joyeux anniversaire à Patou57 et missfriandise.[/b:bcac932f14] :youpi: & oui moi 1an de + c'est demain. Profitez bien votre journée les filles. Autrement ma visite chez le medecin est [b:bcac932f14]impeccable +1,5kg[/b:bcac932f14] et [b:bcac932f14]tension 8,5-9[/b:bcac932f14] :twisted: et [b:bcac932f14]mon col fermer et longt[/b:bcac932f14] :lol: . Bon Avec la chute que j'ai eu en poids et pas la c'est tu +++ pour la grossesse je faisait 55kg en novembre et mars idem et pas aujourd'hui 56,5kg ouffff Bon encore une visite chez mon médecin et après à la matern'qui va me suivre. Mais bon vivement le 16mai2011 que je voie mlle. Pour mon mal de dos, il ma expliquée tout va en avant pdr sa me fait un dos rond et ma chipette prend sont poids j'espere qu'elle n'étais pas grosse à l'écho morpho 436g. Je vous souhaite une bonne aprem et encore un joyeux anniv' à patou57 et missfriandise. zouby[/color:bcac932f14]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 16:41
:bravo: [color=indigo:febfac33dd][b:febfac33dd][color=red][size=18:febfac33dd] JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSFRIANDISE ET PATOU57!!!!!!! [/size:febfac33dd][/color:febfac33dd][/b:febfac33dd][/color]

fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 17:10
JOYEUX ANNIV A MISSFRIANDISE ET A PATOU!!!!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 17:11
hello les filles, :wink: un trés bon anniversaire a missfriandise et patou57 :arrow: alors je viens de faire ma 3éme chimio et pour le moment je me sent bien. J en ai fini pour le 1er protocole et a partir du 3 mai j attaque un nouveau pour 4 cures une fois par semaine et aprés ils me laisse trankil juska l accouchement. :arrow: en parlant d accouchement je v avoir mon petit bout dans les bras plus tot ke prévu car ils vont me faire accoucher a peu prés un mois avant. Dés ke j en sait plus je vous le dit. :arrow: Sinon moi aussi je passe de trés mauvaises nuit entre les aigreurs la chaleur et les envies de pipi mais bon c pas grave c pour la bonne cause. Allez je vous laisse je vous fais des gros bisous :cop: [/b]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 19:34
[color=red:e5220fecd1][/color:e5220fecd1]un joyeux anniversaire à Missfriandie et Patou !!!!! pleins de bonnes choses pour vous , encore plus de bonheur et de joie !!!!! :D [color=green:e5220fecd1]effectivement dragon dragonne tiens nous au jus ... et il le font venir + tot par rapport à ta chimio ?? des bisous [/color:e5220fecd1] [color=indigo:e5220fecd1][color=indigo][/color:e5220fecd1]pour ma part les nuits sont dures non pas à cause des aigreurs mais plutot parce que Rayan bouge ... .et toutes la nuits => des envies de pipi !!! si je met la main sur le ventre il se calme mais pas tres longtemps !!!!! .... mais ce fait plaisir de le sentir !!! voilli voilou !!! des gros bisous à toutes [/color]
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:49
:arrow: non angie se n est pas a cause de la chimio kil font naitre mon ptit bout avant c simplement pour pouvoir commencer un médicament ke je ne pe absolument pas prendre pendant la grossesse ( herceptine) voilà gspr avoir répondu a ta kestion. gros bisous :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:54
bonsoir les filles, un très joyeux anniversaire à Patou57 et missfriandise :D :D :D dragondragonne, je t'envoie beaucoup de pensées positives et plein de courage pour ta dernière ligne droite en chimio, gros bisous :wink: On a été chercher un lit bb de cododo, reste à le monter..... J'ai fini la valise de bb, reste la mienne...... Comme beaucoup, j'ai le dos en marmelade, les nuits sont courtes et les brûlures gastriques, c'est pas top..... Donc tout va bien lol bisous et à +++ :)
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 08:32
coucou steffie, si tu absence de proteines ds les urines c est nickel. Moi à chaque fois j en ai un peu: 0.18, 0.14 mais le medecin m a dit que c etait pas grave tant que le taux est inférieur à 1. Je lui ai demandé aussi ce que je pouvais faire pour etre à 0 et il m a dit rien, ca ne dépend pas de ce que je mange ni de ce que je fais. Voila. Mercredi dernier je suis allée chez mon gygy et il m a mis en arret car ma ptite puce appuie sur le col mais il n est pas ouvert dc je dois prendre soin de moi. J etais tres surprise car je pensais que tout allait bien. J angoisse un peu. Et ce matin direction la sage femme pour débuter les cours de sophrologie, j ene sais pas ce qui m attend, on verra bien. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.