Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:25
[color=indigo:d5b6c390d6]kikou Bon ok je rentre dans mon 7ème mois que demain mais bon un ptit passage avant. lol Bon prise de sang ok pour le test o'sullivan, toxo, analyse d'urine et pour le fer c'est la cata un comprimé le matin et 1 le soir. Bon autrement ptite chute dans ls escaliers samedi aïe plus de peur que de mal. Chipette à bougée directement allô doct' venue direct ouf. Bobo au dos et aux fesses. Bonjour les bleus. Bonne semaine zouby Photo tu bidon que demain je serais partirais biend ans mon 7ème mois.[/color:d5b6c390d6]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:25
Coucou aller je vous met une tite photo de mon ventre, j ai pris 9 kg pfff c dingue ce que ca monte vite sur la balance!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:27
Coucou aller je vous met une tite photo de mon ventre, j ai pris 9 kg pfff c dingue ce que ca monte vite sur la balance! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/v-001,07093aa3e454798d70704a983bdd73d7.jpg.html
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:45
Coucou les juillettes, petite frayeur cette nuit, réveillé à 3h du mat avec contractions!! Cela à durer 10 minutes, je me suis levée, pause pipi, bu un peu d'eau et j'ai essayé de respirer calmement et de me décontracter. Etant donné que j'avais rendez vous avec une sage femme ce matin, j'en ai profité pour lui en parler. Il m'a examiné et le col est bien fermé, tonique. Donc pas de soucis. J'ai entendu son ptit coeur impec!! Donc à contrôler si cela se reproduit. Ah oui et j'ai prit 3 kilos en deux mois!!! aïe aïe résultat +9 kgs!!! Bon va se calmer un peu sur les petites barres chocolat et dire que pâques arrive!!! Gros bisous à vous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:54
coucou vivement que je vous rejoin ses a dire dans 8 jour sa passe vite quand même, Nolhan n’arrête pas de bougez, ses un petit nerveux lol mercredi direction kiabi pour acheter quelque vêtement de grossesse il y a de belle chose je trouve =) Moumounes56 j'espere que sa va mieux bisous les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:52
coucou a ttes!! comment allez vous? avez vous passer un bon week end? En tous les cas aujourd'hui un superbe soleil, c'est agréable!!! Moi j'en suis a +8kilos dont 1.5kilos pris ces 10 derniers jours sans le voir arrivé.... :shock: Allez dans 9 jours rdv chez gygy avec encore une tite écho!!!!! :youpi: Et dans un mois la dernière écho!!! :youpi: Je commence a vraiment avoir hate de pouvoir tenir mon bébé dans les bras... :oui: Allez vais aller faire un ti tour dans mon jardin, histoire de prendre l'air!!! :cop: a ttes :!:

Guest532217
2 messages
Guest532217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:55
bonsoir tout le monde au faite je suis un peu perdu je ne ses pas a combien de mois que j ai ma dpa es le 10 juillet 2011 je suis enceinte dune petite fillette pouvez vous m aidez sil vous plait car je ne comprend pas trop la gygy dernierement m avais dis que javais 25 semaine sa date dun mois prochain rdv le 29 avril pouvez vous m eclaircir svp merci!!! :roll:
Guest532217
2 messages
Guest532217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:58
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:925795cc75]http://www.enceinte.com/reglette-106427.png[/img:925795cc75][/url]
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:07
coucou tiens voici un lien moi je me base sur sa, http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html ton debut de grossesse doit etre le 10 octobre 2010 donc tu serais a 25 semaine de grossesse donc 27 sa voila je pense que ses sa bisous
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:43
[b:7d610c4294]Coucou les filles Ce matin visite du 7ème mois.Tout va bien,la sage femme était super et elle a pris le temps de discuter avec moi.J'en ai profité pour fixer tous mes rdv jusqu'à la fin.Mon echo sera le 28 avril. Elle m'a conseillé de participer à la préparation à l'accouchement car il y a eu des changements surtout au niveau des postures.Je ne suis pas du tout receptive à la sophrologie et contrairement à la 1ère fois,il n'y en a que très peu.Du coup je me suis inscrite et je commence la semaine prochaine.Ca va me faire beaucoup de trajets mais vu que je travaille plus depuis aujourd'hui(youpi!!!) je pense que ce sera pas trop fatiguant. Seule ombre au tableau,grosse crise d'hémoroïdes depuis hier soir.Par moment je peux tout juste marcher et faut voir de quelle façon.La sage femme m'a donné un traitement,j'éspère que ça fera vite effet. Je vous embrasse,passez une bonne soirée. Chris[/b:7d610c4294]
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 19:01
cc les juillettes, bienvenu o nouvelles, :arrow: a toute cel ki on mi leur bidou il son vremen joli, je v essayé de vou mettre une photo, mé mon bidou a encor grossi. :D :arrow: moi g tjr otan de douleur dan le do et maintenan g un poin dan la fesse d que je marche tro, :( gygy ma di que mon bb ete tré ba alor bon. je l'engui le seré dan mé bra. je vou fé un gro bisou a vou et vo bidou. :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/23-mars-2011-6-mois,2f2e1d71c04047dd3fc83e1ffac88e23.jpg.html
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:21
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image62,496fc83300a0c7d1e68065341cd267fb.jpg.html voila photo de mon bidon enfin normalement lol
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:33
bonsoir, Pas missfriandise, pas je croyais ce matin que la douleur est disparu pas ce soir je douille. Donc je me suis dit c'est bon je peut accompagner la classe de mon fils comme la maîtresse vendredi ma demandée et j'étais très bien. Mais le soucie j'étais debout après assis et puis j'ai comme même mis à faire quelque pas avec eux. & oui un spectacle de danse bretonne. Mais bon la je souffre un peut tu dos et des pieds. Donc la un bon bain pied avec tu gros sel. & puis la maîtresse de mon fils ma dit pas bébé va aimer danser elle aime déjà. mdr Bon je verrais sa demain aprem avec la sage femme mais bon c'est juste que la douleur c'est le dos qui est tout à fait normal . & puis ce soir c'est repos ménage mis de côter. Bonne soirée
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:57
je trouve vos petit ventre très beau moi je profite un peu j ai ma mère qui est la cette semaine au moin on sort on prend l air on fait les magasins dimanche on a eu une journée superbe il a fait super chaud ca fait du bien mais hier il y a eu de vent hier matin j ai fait le test du glucose ba c vraiment pas bon du tout j étais pas très bien une fois que j ai bu sa j ai cru que j allais être malade ma mère m a ramené le couffin de ma sœur je m en étais servi pour Camille du coup j ai tout lave petit a petit tout se prépare quand même il me reste trois mois j espère un peu moin on va dire 2 mois 1/2 ca serai bien Dimanche j ai fait des fondant au chocolat avec le cœur au praline vraiment trop bon j ai eu la recette sur o délice et cette semaine je vais faire un roule a la framboise c'est une génoise avec de la crème chantilly et des framboise mais tout a faire soit même c vraiment très simple bon je vais vous laisse j ai encore pas mal de chose a faire aujourd'hui
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:44
[b:34384ddc83]salut :arrow: Merci Steffie pour ton soutien.Le traitement que je prends ne fait pas encore effet(daflon 500 +suppos et crème titanoréine 2 par jour).Tu prends quoi toi quand tu es en crise? biz[/b:34384ddc83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.