Posté le : 30-03-2011 à 10:29
:arrow: comment allez vous ce matin? moi ca va, c'est pluvieux chez moi, mais bon on se console car apparement il est fait beau vendredi et mon mari est en rtt nikel!!!
:arrow: sinon question poids je commence aujourd'hui mon 7ème mois et je suis à +7 kilos, je pense ca correct, mm si je fais tjs hyper gaffe... Mes varices vulvaires ont apparement décidés de me laissés tranquilles en ce moment tant mieux mais par contre là j'ai les jambes lourdes dès le matin... On peux pas tt avoir!!! :mdr:
:arrow: Bon et bien moi je commence a etre préssé de connaitre le sexe de mon bébé, encore 3 mois et oui je veux vraiment connaitre l'effet que ca fait de ne le savoir qu'a la fin, mais bon la c'est long, mais le plaisir n'en ai que meilleur!!!! :oui:
:arrow: Sinon nous avons reservé pr nos vacances de cet été, on a pas cherché bien loin on a repris le mm camping que l'an dernier, par contre pr la 1ère fois ce sera mobil home, car je me vois pas en toile de tente avec un bébé si jeune et surtt je ne pense pas que j'aurais la force de monter la toile avec les 3 loustiques a coté... :roll:
:arrow: Sinon il faut absolument que je previenne mon employeur que je suis encore enceinte... Et oui je suis en congé parental et je lui ai tjs pas dit, je suis sencé reprendre le boulot en février de l'an prochain, mais la je reprends 3 ans et je stresse car déja la dernière fois elle m'avait carrément envoyé chier... :cry: je comprends mais elle n'a pas a me parler comme l'a fait non +... Bon aller je vais faire le courrier, je voulais leur dire de vive voix mais la dernière fois ca l'a pas fait, donc comme mon mari me dit, je vais juste faire par courrier...
:arrow: voilà pr ce matin, mes ti loulous font du coloriage pr le moment ca se chamaille pas trop mais je vais allez voir quand mm!!!!
:arrow: Bonne journée a ttes :!: :!: :!: