Posté le : 26-03-2011 à 18:38
[quote:1b723506fe="tijote"]coucou les jujus!!
:arrow: ca fait un moment que je suis pas venue, mais pas trop le temps!!! j'ai tel la sage femme pour savoir si l'on pouvait faire des exercices pour soulager le periné, elle m'a repondu qu'il ya avit pas grand chose à faire :cry: , j'ai un doute :roll: Qu'en pensez vous?
:arrow: En fait j'étais allée chez l'ostéo pour mon dos et nikel il avait remis 2 lombaires et replacé mon bassin qui "tordu" suite à une chute d'escalier, enfin bref, et il avait remonté le bébé car beaucoup trop bas, c'est pr ca que j'avais l'impression de marché en canard et la sensation que bébé allais déjà sortir... Et en fait maintenant j'ai la sensation d'avoir toujours les lèvres gonflés et c'est douloureux en m'asseyant, pas toujours, surtt en 2ème moitié de journée, et la sage femme m'a dit que c'était très certainement des varices vulvaires et donc rien a faire, mis a part vetement pas serrés, sous vetement en coton, douche fraiche et retourné chez l'ostéo car elle m'a dit que le bébé était encore certainement encore descendu trop bas.... :?
:arrow: Est ce que certaines d'entre vous en ont déja eu? Moi c'est ma 3ème grossesse et jamais eu ça...[/quote:1b723506fe]
je suis désolée pour toi, ça doit pas être drôle.... mais je connais pas, par contre l'ostéo ne pourra que te faire du bien ;-))
bon courage
A+++++++
bisous