Posté le : 24-03-2011 à 21:09
coucou les filles,
bon ben enfin un peu de repos après journée marathon, ce matin visites d'appartements, je pense avoir trouver un appart pas trop mal F3, 1er etage, 2 chambres, dressing, cellier, assez clair (bon toute les tapisseries à refaire car franchement c'est super moche mais ma mère m'a dit qu'elle viendrait me les faire si j'ai celui là) et surtout 295 € donc je me dis que ça vaut vraiment le coup. A voir si mon dossier passe.
Ensuite resto entre copines, puis 1er cours de préparation à l'accouchement, bon rien de bien spécial, présentation de l'hopital, de l'équipe et visite des lieux, tranquille que des chambres simples, tout neuf bon on a pas pu voir les chambres d'accouchement elles étaient pleines.
Prochain cours dans 15 jours.
Et après visite chez le gygy pour le 7ème mois, j'ai pris +1kg pour le mois, tension nickel, tout ok, par contre je suis bonne pour refaire des pds pour le sucre, je me suis fais pourrir car je lui ai parler de mon malaise. Enfin bon on verra les résultats la semaine prochaine.
Voilà mon petit recit de la journée, j'espère que pour vous tout va bien, vous etes pas très bavardes lol.
Allez gros bisous.