Posté le : 20-03-2011 à 13:17
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles!!!
Me voila de retour à la maison après une semaine passée dans ma famille, ça fait bizarre de se retrouver toute seule après une semaine passée avec plein de monde et surtout mes 2 petits monstres de neveux de 4 et 2 ans qui font la smala... mais que j'aime énormément bien sur.
Je vais enfin pouvoir m'occuper d'installer la chambre de bébé, hier j'ai monté le lit et la table à langer, ça fait trop bien bon c'est ikéa donc classic mais avec le tour de lit et la petite couverture ça fait trop mignon.
Par contre d'avoir porté le matériel, hier soir j'avais mal aux reins à tel point que je ne pouvais presque plus me lever du lit, même me retourner dans le lit était horrible.
Sinon niveau poids, je suis aussi à +10kg, j'ai rendez-vous jeudi pour mon 1er cours de préparation à l'accouchement et tout de suite après rendez-vous pour le 7ème mois chez gygy.
Au sujet des féculents, et des légumes, vu que je suis au régime diabétique, ma diététicienne m'a donné des menus à respecter et à chaque repas c'est :
- 40 g de pain (ou 100g de féculents poids cuits)
- 150 g de féculents poids cuits ou 40 g poids crus
- légumes (si petit pois pas plus de 150g)
- protéines (viandes, poissons, thon, oeufs, ...)
- laitage sans sucre
- fruit ou compote sans sucre ajouté (et pas sucre allégé) ou salade de fruit sans sucre ajouté.
Moi qui avait toujours une fringale à 16h quand je me tiens bien au quantité j'ai pas faim de la journée.
Voila bon courage les filles bon week end