Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:39
coucou tout le monde! Me revoilà après 2 semaines d'absence, le temps de déménager. Me voilà donc dans ma nouvelle maison, ça change d'un appartement. Ja vais enfin pouvoir faire la chambre de ma petite princesse! La semaine prochaine je rencontre l'anesthésiste et ensuite la semaine suivante dernière éco (9 mai), trop hâte. J'ai changé de gényco et de maternité, me voilà mintenant suivi à Dinan. Sinon j'en suit à mon 4ième cours de prepa à l'accouchement (sophrologie), c'est vraiment très sympa comme cours. Bientôt le 8ième mois qui va commencer, sa passe vite, enfin en même temps, j'ai hâte que ma petite soit là!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:40
coucou les filles vous allez bien? moi sa va apart le temp, il fait de l'orage beaucoup d'eclair, boon perso j'adore sa :) a part que l'on a coupure de courant, et dailleur ma télé ne fonctionne plus pour le moment sniff Sinon bébé va tres bien il gigote, gigote sa n'arrete pas j'adore, etderniere echo lundi j'ai hate ses long....
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:47
Coucou les filles, Apparemment tout le monde va bien dans l ensemble, un beau dimanche ensoleillée qui s annonce. Je sens beaucoup bébé bouger, j ai continué les achats et fais la liste de naissance, possibilité pour famille et amis de faire par internet ce qui facilite la chose quand on habite pas dans la meme région! Ou allez vous sur le site de la caf pour voir s il vous verse la prime a la naissance? je pense pas avoir quelque chose mais bon sais t on jamais! Maintenant il ne me reste qu a attendre le 23 mai pour derniere echo et visite gyneco, le 16 ce sera consultation anesthésique et voila on approche la fin, ca passe vite mais j ai trop hate qu il soit là! Bon dimanche a toutes
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:32
coucou donc pour la caf ses dans mon compte et dans mes paiement et la sa doit etre noter le.05.05.11 et le montant de ta prime,voila aujourd'hui un pti soleil ses deja sa lol mieux que de l'orage bon dimanche et bon 1er mai a tout lmonde bisous
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:05
Eh bien donc, je ne dois pas y avoir droit car moi il y a ecrit: il n y a pas de paiement effectué sur votre compte!!!
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:16
si tu touche quelque chose par la caf tout les 5 du mois la prime sadditionne avec le reste, mais si ses noter sa oui effectivement tu n'y a pas le droit, :? je pensais ke tout le monde y avait le droit, sa aiderai beaucoup plus
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:55
et oui ca m aurait bien aidé, comme quoi il y a bien des irrégularités, dejà que je suis infirmiere liberale alors tu vois l' arret maternité faut pas y compter, je vais prendre un mois après la naiss et c tout car on touche presque rien. et donc avant je vais pas m arreter, alors que ca commence a devenir dur!!!! enfin c comme ca on ne peux rien y changer....
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:36
[quote:69952c63fb="arnaudcindy"]et oui ca m aurait bien aidé, comme quoi il y a bien des irrégularités, dejà que je suis infirmiere liberale alors tu vois l' arret maternité faut pas y compter, je vais prendre un mois après la naiss et c tout car on touche presque rien. et donc avant je vais pas m arreter, alors que ca commence a devenir dur!!!! enfin c comme ca on ne peux rien y changer....[/quote:69952c63fb] Tu as fais tout le necessaire au près de la caf? Déclaration de grossesse, déclaration des revenus... Tu peux les appeler et tu seras fixée.
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 21:45
[quote:67ea2e8fec="arnaudcindy"]Eh bien donc, je ne dois pas y avoir droit car moi il y a ecrit: il n y a pas de paiement effectué sur votre compte!!![/quote:67ea2e8fec] coucou comment allez vous ? apres il faut que tu regarde si ton dossier est en cours . Moi il est toujours en cours d'études donc impossible de savoir si je l'aurai pour l'instant ... sinon pour ma part tout va bien BB bouge +++ et fait le timide avec les gens qu'il connait pas !!! RDV gygy mercredi et echo le 18 ... j'espere du coup qu'elle fera une petite echo de controle mardi !! de gros bisous à toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:42
Coucou les filles rendez vous ce matin avec une sage femme pour ma consultation du 7ème mois. Et le 26 écho. Mon dieu que c'est long!!! Bon ce matin reprise de l'école hop,hop!! faut pas être en retard à la rentrée car la maitresse va pas être contente. Bisous à toute
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:15
coucou les filles, enfin ma 3eme écho aujourd'hui je suis trop pressez, j'ai rendez vous a 17h, j’espère que cette journée va passez vite, en attendant je vais détapissez la chambre de Nolhan, Mathéo veut m'aidez hihi, d’ailleurs il a 2 ans et 3 mois et j'ai voulu l'inscrire pour l’école en juin mais ils veulent pas car il a pas 3 ans révolue, bon se n'est pas trop grave pour moi j'ai du mal a me séparez de mon fils et mr ne veut pas être propre mais je le force pas, j'attend qu'il fasse bien chaud pour le laissez sans couche avec le pot a coter, voili voilou, bonne journée les fille bisous et au bidou =)
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:28
Coucou Bon ben voila fallait que je parle de la caf hier, ce matin j ai recu lettre me disant que je n avais pas le droit a la prime de naissance!!! Vraiment c pas cool quand meme, enfin c comme ca!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 15:02
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien?!! Rendez vous le 9 pour ma dernière écho, j'ai trop hâte, en espérant que bébé soit bien tourné pour que l'on puisse avoir une écho en 3D!!!! Car à la deuxième écho il nous montrait son dos et ses fesses!!!! :arrow: arnaudcindy, comment ça se fait que tu n'es pas le droit? j'ai un document de la caf qui dit : grossesse doit être déclarée dans les 14ères semaines à la caf et cpam et vos ressources de 2009 ne doivent pas dépasser le plafond correspondant à votre situation. 1 enfant au foyer ou à naître : 33765e couple avec un seul revenu d'activité ou 44621e parent isolé ou couple avec deux revenus d'activité. Bon aprem!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:40
coucou les filles, gspr ke tout le monde va bien moi sa va 38 ans aujourd hui mais pas vraiment la tete a le féter on fera ça ce week end ma fille sera rentrée de vacances. sinon demain j attaque la 2éme série de chimio et franchement g un pe peur mais bon on verra bien. sinon derniére écho le 9 mai g hate et moi aussi gspr kil nous montrera sa petite frimousse ce petit coquin :wink: voilà je vous fais de gros bisous a toutes :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:18
[quote:45e4468062="dragondragonne"]coucou les filles, gspr ke tout le monde va bien moi sa va 38 ans aujourd hui mais pas vraiment la tete a le féter on fera ça ce week end ma fille sera rentrée de vacances. sinon demain j attaque la 2éme série de chimio et franchement g un pe peur mais bon on verra bien. sinon derniére écho le 9 mai g hate et moi aussi gspr kil nous montrera sa petite frimousse ce petit coquin :wink: voilà je vous fais de gros bisous a toutes :cop:[/quote:45e4468062] courage Dragondragonne!! On est toute avec toi!! Joyeux anniversaire!!! Ton pti mari ne t'emmène pas au resto ou ptite soirée improviser pour changer les idées!! Moi j'adore quand mon mari me dit allez ce soir on va chercher à manger petit plateau repas devant la télé pas de bouffe à préparer J'ADORE!!! Ou alors repas entre ami à l'improviste pizza et hop!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.