Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:56
coucou les filles =), vous allez bien? moi bof je supporte tres mal la chaleur pourtant d'habitude j'adore le soleil mais la j'en peu plus sa me fait tournez la tete, j'ai des sueur rhoo ses pas cool, sinon a part sa, sa va. passez un bon weekend gros bisous :)
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:25
Coucou les jujus! :arrow: missfriandise, je suis comme toi, je ne supporte plus le soleil alors qu'avant la grossesse je pouvais faire le lézard pendant des heures!!!! :arrow: tijote, moi aussi j'avais des doutes sur le prénom que nous avons choisi, mais le papa aime beaucoup et puis au final à force de répéter le prénom et bien on adore!!! Pour les prénoms que tu cites et bien j'adore Malo et Adèle!!!!! Je vous souhaite un très beau et bon week end remplis de chocolat!!! :wink:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:41
Bonjour les juillettes, je viens au nouvelle, je vois que tout peu aller bien pour chacune. J'ai passé l'écho 3ème trimestre, c'était encore magique, il bougeait mais on voyaient que maintenant il avait moins de place, il nous a pas bien montré son visage le cordon passé devant. Il nous laisse la surprise pour le jour J. ;) A part ça il pèse 1kg800, elle nous a dit qu'il pouvait pas mesuré :roll: Elle nous a dit que c'était un beau bb et que tout aller bien. Pour la valise du bb, il me manque quelques p'tit truc mais je pense laver les habits... mi mai, parce-que ça fait trop tôt non ? Et mais faire part de naissance avance tout doucement. Je vous met la photo, vous me dites ce que vous en pensez? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance,bd15940c413471547f9319814928a0cc.jpg.html Bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:795f697cfe]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:795f697cfe][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:795f697cfe]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:795f697cfe][/url]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:25
[u:dd3538d0aa]Tijote[/u:dd3538d0aa] pour lola c'est sur sa peut paraitre bizard que tu appelle ta fille comme tu as pu appellé ta chienne mais aprés c'es un jolis prénom donc c'est a vous de voir ce que vous ressenté!!! [u:dd3538d0aa]Siroum[/u:dd3538d0aa] trés simpa tes faire parts c'est du boulot hein? Pour mon premier on les a fait nous meme mais finalement on va les faire faire cette foi un peu par manque de temps et en plus sa coute pas plus chères!!! Bon c'est vrai qu'il n'y a pas le plaisir le le faire soi meme mais bon !!! Sinon moi aussi j'attend mi mai pour tous laver je suis trés maniaque et je voi de la poussière et des microbes partous !!! c'étais pire pour mon premier !!! donc pas questions qu'il traine trop dans l'armoire!!! :roll: é Sinon en plein dans la chambre de mon grand. On a finalement monté son lit et on pense qu'il irait mieu dans le bureau ou on voulais faire la chambre du bb mais on se demander si lui changer de chambre serais une bonne choses juste avant l'arrivé de bb car sa chambre c'est vraiment CA CHAMBRE!!!! Qu'est ce que vous en penser?
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 09:48
coucou les filles Desolée de ne pas avoir laissé de message depuis un petit moment. comment allez vous ??? pour ma part plus que quelques jours de travail (17 ... )entre les conges , les repos et les jours fériés ... mais ca semble long .... je ne sais pas si je vais y arriver . On verra bien . Pour ma part Rayan bouge de plus en plus et joue avec nous !! Des que nous mettons la main sur le ventre il tape et si on bouge la main il tape ou elle est !!! Et la nuit je dors de - en - bien car il bouge de + en + .... mais ca fait plaisir quand même ... cette AM avec le papa on va acheter quelques habits (et oui il veut lui en acheter et comme aujourd'hui il finit + tot on en profites !!! ) et dans quelques jours on commence les peintures + on monte la chambre (enfin !!! ). Je relaverai tous les habits d'ici quelques jours . j'ai deja tout lavé mais... je ne savais pas qu'il fallait pas mettre d'adoucissant . Ma meilleure amie, qui est puer , m'a dit qu'il ne fallait pas car il y a des allergies à cause de cela ... alors je vais tout refaire !!! des gros bisous à toutes
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:46
coucou les filles, voila je suis un peu inquiète, je sens Nolhan vraiment très bas, comme une impression qu'il va sortir, j'ai mon rdv pour la derniere echo le 2 mai dans une semaine, je ses pas si je dois attendre ou si je dois allez voir, sa arrive a une d'entre vous? sa me rassurerez, je vaisau toilette toute les 10 min ou des ke je me leve de mon canapé ou d'une chaise, ses désagréable, il bouge tres bien sinon je suis morte d'inquietude :(
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:00
[u:287b3d0b57][b:287b3d0b57]missfriandise[/b:287b3d0b57][/u:287b3d0b57] je pense pas que tu dois t'inquiété, j'ai eu la mm chose vers le 5ème mois et en fait le bébé était vraiment très bas, je suis allée chez l'ostéopathe et il me l'a remonté et depuis nikel... si vraiment c'est trop désagréable va voir quelqu'un, ca peut également te rassurer... tiens nous au courant

angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:33
Coucou alors voilà! je suis à 32 semaines et tout va de travers, entre mes 2 minettes qui se battent toute la journée et les travaux, au secours Je m'explique nous sommes en train de faire construire et c'est l'horreur. A la pose du parquet bein y en avait pas assez, et puis on voulait du lambris aux murs, et là il a brulé dans le four du fabricant d'où un retard d'un mois dans les travaux. Bref le parquet enfin posé, on reçoit le fameux lambris mais pas une planche de la même largeur, pas peint et de mauvaise qualité (la facture par contre était bien là). Grrrrrr et pour finir, les proprios ont commencés des travaux en dessous de notre appart actuel et j'ai l'impression que tout va s'écrouler chez moi, tellement ça tremble, ah oui j'oubliais la poussière de platre remonte chez moi et du coup c'est tout blanc partout!!!!! Petit détail, j'suis bloquée par une sciatique et j'peux pas faire de ménage, mais persuadée qu'ils avaient fini de tout casser j'ai fait un effort hier pour tout rendre vivable et...........retour des courses ce matin et........c'est de nouveau tout blanc partout!!!!! Je craque Voilà même si ça sert à rien, bein ça fait du bien!!! bises à toutes.....
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:17
j espère que tout le monde va bien alors les cloches vous on déposer un œuf j espère quel week-end je pensais pouvoir me repose un peu ba non j ai ma fille qui ne m a pas trop laisse dormir pendant deux nuit et pour faire bien hier elle n a pas fait la sieste elle n a pas arrêté de la journée une fois arrive h j ai dit c bon stop au lit heureusement cette nuit elle a trop bien dormi ouf sinon demain après midi j ai rendez vous avec le gynéco on va bien voir si tout va bien et surtout ne pas avoir pris trop de poids ce mois ci et j ai surtout hâte d allé prendre rendez vous pour faire la dernière eco pour voir ma petite puce savez vous si on peux enregistre une éco sur une clé usb ou un cd bonne journée les filles
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:47
Coucou les jujus! Et bien tout le monde va bien!!! Moi je suis de plus en plus fatiguée.... et avec la chaleur c'est horrible je ne supporte pas! :arrow: mel84: oui tu peux enregistrer les échos sur clé usb, c'est ce que nous avons fait depuis le début de la grossesse!!! C'est génial car en plus on voit mieux que sur papier!!!! Bon aprem!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:53
coucou les filles: merci tijote d'avoir repondu, j'ai appelez ma sage femme pour quelle vienne voir, mais elle m'a dit de pas m'inquietez que mon echo etait bientot donc elle n'est pas venu pfff aujourdhui sa va je n'est plus cette sensation, ouf vivement lundi prochain,
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:22
COUCOU les filles juste pour vous dire que je vous lit tout les jours mais que je ne poste pas forcement de mon coter tout vas bien tjs mes insomnie mais bon je m y suis habituer :lol: j attend lundi avec impatience pour enfin voir mon petit loulou je vous fait a toute un gros bisous a vos bidou a bientot ps : toute mes condoleances a la famille de boubi et charle :cry: .courage a vous!!!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:23
coucou les filles mon week end de paques c est tres bien passé...et la soleil été o rendez vous donc lundi a la mer avec tte la famille. ma ptite soeur de 20ans a annoncer samedi kel es enceinte d1mois :D me revoila de nouveau marraine eh oui je suis tres heureuse. donc de ce coup la barbecue en famille....20personnes lol
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:28
echo 7eme mois le 25mai....sage femme 05mai :D
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:47
Salut les juillettes vous avait l'air toutes trés occupé en ce moment pas grand monde peut etre les vacances!!! Moi aussi je suis trés occupé debut des travaux a la maison il étais temps !!! :roll: Aprés une semaine avec ma belle soeur a la maison et mon neveux il y avait de l'ambiance et dimanche j'aurais mes bo_parents pour une semaines toujours de l'ambiance mais pas la meme LOL :hinhin: Sinon j'ai trop mal aux jambes depuis hiers c'est 1 premiere trés desagréable!!! lourdeur, jalmes gonflé ....... :evil: Forcement avec deja +10kg et 25degré dehors!!! Sinon j'ai hate fin mai que mes travaux soient fini pour terminé la chambre et tous faire propre et beau !!! je doit forcement attendre sinon tous sera plein de poussière :cry: J'espère donc pas accoucher trop a l'avance !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.