Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:02
[quote:66f11c5ea2="célénya(futur bb1)"]re les filles ! Bon j'ai eu mon rdv chez le ginéco ce matin pas de diabète donc c'est cool. J'ai entendu son petit coeur :love: :love: :love: :love: Sinon tout va bien pour bébé sauf qu'il ma dit que mon col était raccourci :/ donc repos je commence un peu à flipper parce que la chambre est toujours pas faite et la valise non plus :cry: donc i va falloir s'excité un peu. Sinon je voulais savoir pour la prime on ma dit le 5 mai ma dpa est le 18 juillet je l'aurais début mai aussi ou après ??? Dernière éco le 16 mai j'ai hâte d'y être :wink: Merci Patou pour la récap!! Bisous les filles[/quote:66f11c5ea2] salut Moi quand j ai contacte la caf il m a dit le 5 mai ma date d accouchement est le 9 juillet bonne journee
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 15:23
toutes mes condoléances boubi charles et bon courage à toute ta famille.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:30
Toutes mes condoléances boubi et charles et aussi à ta famille. Je n'ai pas fait le test sullivan car maintenant il procède autrement, chouette!!! Juste prise de sang à jeun!! Tant mieux!!!
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 18:56
Une énorme pensé a toi et a ta famille Boudi et charles....Je n'ai pas de mots mais le coeur y est sincerement....
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 19:35
une enorme pensée Boubi Charles .... la vie n'est pas juste parfois .... Courage à toute ta famille...
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 19:46
[color=red:ad9407ba3a]Boubi et charles [/color:ad9407ba3a]je te présente mes condoléances et une grosse pensée pour ton frere. c est horrible la vie peut etre vraiment injuste :cry: :cry: :cry: jss triste pour toute ta famille bisou a toi :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 19:54
rdv sage femme passez, elle ma dit que je portez Nolhan très bas rien qu'en regardant mon ventre, elle na meme pas regardez mon col :roll: . par contre elle ma dit que je pouvais demandez a être declancher 15 jour avant le terme car comme je suis seule avec Mathéo qui a 2 ans et que j'ai ma maman pas loin, pour m'organisez enfaîte si jamais sa m'arrive dans la nuit ou autre, vous pensez que l’hôpital sera d'accord?? car j'en suis pas sur lol. pour la prime la caf m'ont envoyer un email en me disant que se sera verser courant mai donc j’espère le 5 quand meme, bisous bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 20:10
kikou, aujourd'hui dernière écho, tout va bien sauf que ..... BB6 est en siège :-( j'ai rdv avec une sage-femme qui fait de l'acuponcture et manipule le bb dans le ventre pour le retourner.... vous croisez les doigts avec moi pour que ça marche.... j'aimerai échapper à la césa..... du coup j'ai droit à une écho supplémentaire le19 mai, ça c'est chouette !!! bon week end de pâques à vous et vos bibous :wink:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:44
[color=indigo:48c17d9507]bonsoir, Je croise les doigts lauste pour que sa fonctionne. Moi j'ai connue des personnes seule et un ou 2 enfants et la matern' lui avais dit non pour programmer avant. Alors missfriandise à toi demander !!! Autrement ce soir j'ai un chaton qui gratte dans le bidon merci c'est moi qui prend les coups lol bonne soirée zouby :wink: [/color:48c17d9507]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:22
oui ses se que je pensais, mais je pense accoucher avant de toute fason, je vais pas demandez je vois pas trop pourquoi elle ma di sa lol je vais laissez mon prince venir tout seul bonne soirée les juju
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:51
Une grande pensée à toi "boubi et charles" ainsi qu'à ta famille. Prends soin de toi et de ton bébé!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:16
[quote:6221c02d14="lauste"]kikou, aujourd'hui dernière écho, tout va bien sauf que ..... BB6 est en siège :-( j'ai rdv avec une sage-femme qui fait de l'acuponcture et manipule le bb dans le ventre pour le retourner.... vous croisez les doigts avec moi pour que ça marche.... j'aimerai échapper à la césa..... du coup j'ai droit à une écho supplémentaire le19 mai, ça c'est chouette !!! bon week end de pâques à vous et vos bibous :wink:[/quote:6221c02d14] Je croise les doigts pour toi!! il y a des sage femme ou medecin qui font ds miracle avec l'acuponcture !!! tiens nous au courant meme mes pieds sont croisés :lol: :lol: :lol: bibi
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:26
coucou les jujus!!!! Bon et bien moi j'ai un gros doute qui m'envahi!!!!! j'en ai pas parler au papa encore.. c'est pas bien grave, mais je crois que je vais cahnger d'avis sur les prénoms.... A la base c'est Louis ou Rose La pour le coup, pour un gars je c pas vraiment, j'aime bien Noé, Malo, Louis, Lucas Pour une fille, Lola, chloé, Rose, Adèle, enfin, bizarrrement, dès que j'entends des prénoms je refléchi, comme si j'étais pas sure des miens... peut etre que ca va me passer et qu'a la finale je reviendrais sur ma 1ère idée... ca va a déja fait ca a vous??

celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:32
Coucou les juillettes !! Bon ba je vérrais si j'aurais début mai ou pas. Oui tijotes je penses que c'est normal ^^ moi je préfères Lucas et Lola :) Dites les filles je suis entrain de regarder les tétines qu'on personnalise vos mieux prendre à embout sélicone ou latex ?? merci et bisous à ttes
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:44
merci les filles, Moi j'adorais Lola, mais le soucis c'est qu'au début que j'étais avec mon mari, on a eu une petite chienne qu'il m'a offert, c'était mon bébé (avant mes bébés) et comme j'adorais ce prenom je l'ai appelé comme ca... Elle est décédé depuis 6ans mais c'est moyen du coup d'appeler son enfant comme on a pu appeler son chien, mm si si vraiment mon chien était tt pr moi... On en a parler avec les amis et la famille et ca a choquer personne car il s'en rappelait mm pas de son nom (car elle décédé a 3ans à peine) Maintenant j'aime ce prénom mais je pense que j'aurais le droit a la comparaison... Ca peut choquer, je comprends, mais vous vous en pensez quoi?? Celenya, en ce qui concerne les tétines, c'est une question de choix, moi je préfére le silicone, car l'autre gout de caoutchouc au moment du rot, donc je me disais que le bébé devait sentir le gout, et je pense que le silicone veilli mieux... question de choix...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.