Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:33
:(
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:46
bibou et charles cette nouvelle et vraiment horrible une pensée particulière a vous meme si j'imagine que rien ne peu appaiser la douleur
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:09
Tous mes condoléances. Qu'elle repose en paix avec tous les p'tit anges montés au ciel trop tôt. Beaucoup beaucoup de courage dans cette épreuve et aménage toi au maximum même si c'est pas facile dans ce moment très dur mais c'est pour le bien-être de ton bb. Grosse pensé
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 07:56
Coucou les juillettes .Je vois que sa va toutes a peu près. Toutes mes condoléances :( pour ta nièce ! Test o'sullivan fait c'était beaucoup plus dur sur 3h que sur 1h :? J'espère ne pas avoir de diabète mais à mon avis c'est mal partis je saurais sa cette après midi ! Sinon chambre bébé toujours pas faite :evil: ,j'espère aller chercher les meubles ce weekend car je vois que la grossesse avance et que rien n'est près donc va falloir se bouger^^. Sinon niveau prénom je reste sur mon coup de coeur Nolan :wink: peu être que je changerai d'avis d'ici la ^^ Donc sinon rien de nouveau ! Bon courage à ttes et que vos bébés se porte bien :) Bisous à bientôt
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:55
[quote:0c76bae010="milano37"][quote:0c76bae010="virginiel3"]coucou les filles !! désolée de ne pas etre venue avant mais dur dur ces derniers temps au niveau du rythme.. ca y es je suis en arrêt a cause des trajets boulot maison!!! je passerai plus souvent :):) pas encore de troisieme echo pour moi, ils n'avaient plus de place je dois attendre le 10 mai et pourtant DPA le 1 juillet grrrr :) Sinon tt va bien !! pas de prime a la caf non plus j'ai appelé apparemment c'est normal le mois prochain je trouve ca tard pour faire les achats perso !!! le 8 eme mois!! Bon allez je dois aller m'occuper de la tite famille repas etc... bon dimanche a toute bisous vivi[/quote:0c76bae010] coucou moi aussi dpa le 1er juillet mai jespere avoir bebe fin juin lol sinon pas de prime nn plus ses clair sa fait tard kan meme g commence a achete du 1mois pour la mat et apre je ne ses pas si je doit partir sur du 3mois pour juillet aout et toi tu fait comment?? bonne soire[/quote:0c76bae010] Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul et que ce n'est pas un beug de la caf lol !! moi pour le moment je ne fait pas trop d'achat j'attend, j'ai déjà une petite puce et pas mal de vetement en rabe.. nous gardons la surprise du sexe alors les courses se feront plus tard ;) j'ai quelques vetements de pti gars aussi!!! Je vais achete comme toi un peu de naissance et 1 mois et après on retournera faire des achats en fonction du sexe !!! sinon oui pour 1 premier ca fait tard pour preparer la chambre poussette .. a 8 mois de courir LOOOL Bisous a toi et j'espere aussi que ce sera pour fin juin !! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:59
[quote:49af2df124="Boubi et Charles"]Bonsoir les filles, Je ne viens pas souvent. Ce 7ème mois de grossesse est bien difficile pour moi. Ma nièce de 5 ans, la fille de mon frère nous a quitté subitement dimanche soir :cry: La perte d'un enfant est la chose la plus cruelle que la vie puisse nous infliger. Et ce n'est pourtant pas le mien. En m'enlevant ma nièce j'ai pourtant l'impression que l'on m'a arraché le coeur. Je n'ai pas de mots pour décrire notre chagrin.Mon bébé va bien. Depuis lundi je suis très suivie car le choc émotionnel m'a provoqué des crises de contractions....j'ai eu droit à un check-up complet. J'ai ouvert un post dans le sujet Perte d'un enfant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3399620#3399620 Je vous embrasse toutes[/quote:49af2df124] C'est vrai que c'est terrible je n'ose meme pas imaginer si je venais a perdre ma poupette !!! nos enfants sont la prunelle de nos yeux... une grosse pensée pour ton frére toi et la famille.. garde courage et prend soin de ton bébé... plein de bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 09:17
:arrow: sincères condoléances pour ta nièce et bon courage à toute la famille.... c'est une trop triste nouvelle.......... écho cette aprem, je vous en dirais + ce soir bisous à toutes encore une belle journée sous le soleil, de ma chambre le ciel est tout bleu 8)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:28
Merci, [size=18:2da8bb0d43][b:2da8bb0d43]MERCI[/b:2da8bb0d43][/size:2da8bb0d43] à vous toutes pour vos pensées et vos mots de réconfort. Mon mari a pris quelques jours de congés. Nous allons avancer la chambre de pepette et tenter de penser à autre chose. Ma maman arrive Mardi. Je crois qu'elle a aussi besoin de voir que la vie continue et qu'elle a un autre petit fils qui est lui toujours là et qui a besoin de sa mamie. ca lui fera du bien. De mon côté, je continue mon régime diabète gestationnel ainsi que mon controle de glycémie 6 fois par jour. Je pense sincèrementque je n'ai pas grand chose. Ma glycémie avant et après le srepas est toujours bien en dessous des valauers limites. Si ça continue comme ça, ce WE, je me permettrai quelques extras en chocolat en prennat soin d ele faire à la fin des deux gros repas. Comme je teste la glycémie je verrai vite si ça a un impact. 3eme echo le 5 Mai... juste avant mon anniversaire
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:55
[color=indigo:f2daf23e86]kikou Tout mes condoléances boubi et charles. :( C'est vrai que [b:f2daf23e86]Nolan[/b:f2daf23e86] c'est très mignon [b:f2daf23e86]célénya[/b:f2daf23e86]. :) Ou autrement chez moi tout va bien. Demain soir c'est les vacances. 8) Attention aux chocolats ce week end. :lol: Vive les crises de foi. :lol: Bon la semaine prochaine sage femme, le 4mai prise de sange et le 9 mai chez le doc visite tu 7ème mois et le 10mai direction pour moi chez la coiffeuse et [b:f2daf23e86]le 16MAIS ECHO[/b:f2daf23e86]. & peut être dans le mois encore tata et oui ma belle soeur et mon frère attend bébé pour le 8juin. Mais bon on lui à dit peut etre avant. & peut etre marraine et oui si c'est une minette !!! A autrement j'ai à pris que je vais encore tata pour fin décembre début janvier. Sa nous à supris de mon ptit frère. & aussi au mois de mai j'achète tout le gros matériel pour mon chaton. Lit, commode, poussette, balancelle et chaise haute. & avant 19juin ma valise va etre fermer. Bonne journée les jujus zoubyyyy :cop: [/color:f2daf23e86]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:58
Sincères condoléances Boubi et Charles, l on ne sait pas trop quoi dire dans ses moments la, sachant qu aucuns mots ne pourra apaiser leurs douleurs, si ce n est que nous sommes de tout coeur avec vous! courage
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:04
Toutes mes condoléances pour ta nièce ! boubi et charles j'ai une pensée pour la famille, que la petite princesse repose en paix ... Pour moi rdv cette aprem a 14h avec ma sage femme, elle viens a la maison, tanp mieux car j'ai de plus en plus de mal a marchez a peine je fais 100 metre sa me tire enormement dans les jambes comme de grosse courbature :( je suis obliger de m’arrêter plusieurs fois ses gênant, et plus j'approche de l'accouchement plus j'ai la frousse lol pourtant ses mon 2eme et je ses se que ses, mais je flippe encore plus :roll: j'en rêve même mais bon je pense que ses normale, j'ai aussi l'impression de sentir Nolhan très bas, vivement le 2 mai mon Echo pour voir que mon col n'a pas bougez et que mon pti prince va bien, Ce weekend j'ai acheter la table a langer et la baignoire chez aubert, tout et en promo jetait contente, ses déjà installez lol, vivement que j'ai tout et mettre en peinture la chambre, j'ai pensez a marron chocolat et bleu turquoise je trouve sa jolie voila les ptite nouvelle gros bisous a tout le monde
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:34
toute mes sincère condoléances pour ta petite niece
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:52
[b:d4bd56acd8]missfriandise [/b:d4bd56acd8] moi j ai fait presque tes couleurs pour la chambre de BB, c est bleu turquoise et j ai mis des stickers chocolat dans differents tons de chocolat, avec la chambre blanche ca fait super joli!!! après ce que question de gout!
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 13:35
re les filles ! Bon j'ai eu mon rdv chez le ginéco ce matin pas de diabète donc c'est cool. J'ai entendu son petit coeur :love: :love: :love: :love: Sinon tout va bien pour bébé sauf qu'il ma dit que mon col était raccourci :/ donc repos je commence un peu à flipper parce que la chambre est toujours pas faite et la valise non plus :cry: donc i va falloir s'excité un peu. Sinon je voulais savoir pour la prime on ma dit le 5 mai ma dpa est le 18 juillet je l'aurais début mai aussi ou après ??? Dernière éco le 16 mai j'ai hâte d'y être :wink: Merci Patou pour la récap!! Bisous les filles
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:51
boujour les filles, :arrow: Boubi et charles je te présente mes condoléances et une grosse pensée pour toute ta famille. La perte d un enfant doit etre la chose la plus horrible a vivre. je suis de tout coeur avec toi. Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.