Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:07
Coucou les filles, Et bien moi je revient d'une foire à tout je suis clapsée!!! On a eu un beau soleil, au moins c'était agréable!! j'exposais et il y a eu du monde!! Le grand air sa fait du bien!! Allez encore une la semaine prochaine et sa va être bon après j'arrête!! Et oui, le mois prochain c'est ameublement de la chambre!!! Ah la la, je suis pressée de pouvoir ranger toute ses affaires dans sa chambre!! Bisous à toute
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:34
[quote:156861ffe0="arnaudcindy"]Merci Tijote, je pense un peu comme toi c vrai q Léo c court et simple, j aime bien aussi Nathan mais c un peu plus long..... ce n est pas évident[/quote:156861ffe0] :arrow: ben en fait mon fils Théo nous ca nous a tilté direct, je n'ai jamais cherché pour mon 1er, car je trouve que ca se dit "tt seul" et en plsu Théo ou Léo c'est vraiment mignon et dynamique, :arrow: Pour Nathan, j'étais pas hyper inspiré et c'est le papa qui adorait, donc comme j'aimais mais sans plus et que je ne trouvais rien de mieux, je me sui dit ok, papa aura choisi le prénom de bébé et puis il est fière d'avoir choisi le prénom de son fils, et du coup pr le 3ème il me laisse choisir, mais la pr un gars je sèche encore, et comme on connais pas le sexe j'ai encore un peu l'espoir d'avoir une petite fille... :oops: Du coup pr le moment nous sommes arrêté (car tjs en accord l'un avec l'autre) sur Louis ou Rose (mm si j'hésite avec Lola) bon courage pr le choix!!!!

arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:16
Merci beaucoup, on va y réfléchir encore et encore, sinon j aime beaucoup Lola ou Lily-rose aussi c jolie c un petit peu plus long!
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 22:20
[quote:243f88822e="virginiel3"]coucou les filles !! désolée de ne pas etre venue avant mais dur dur ces derniers temps au niveau du rythme.. ca y es je suis en arrêt a cause des trajets boulot maison!!! je passerai plus souvent :):) pas encore de troisieme echo pour moi, ils n'avaient plus de place je dois attendre le 10 mai et pourtant DPA le 1 juillet grrrr :) Sinon tt va bien !! pas de prime a la caf non plus j'ai appelé apparemment c'est normal le mois prochain je trouve ca tard pour faire les achats perso !!! le 8 eme mois!! Bon allez je dois aller m'occuper de la tite famille repas etc... bon dimanche a toute bisous vivi[/quote:243f88822e] coucou moi aussi dpa le 1er juillet mai jespere avoir bebe fin juin lol sinon pas de prime nn plus ses clair sa fait tard kan meme g commence a achete du 1mois pour la mat et apre je ne ses pas si je doit partir sur du 3mois pour juillet aout et toi tu fait comment?? bonne soire
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 08:00
Bonjour, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue poster ici. DPA 9 juillet, et la prime devrait tomber début mai. Pour les prénoms, on n'est pas encore très sur. Pour le moment, on a gardé Evan et Maélia... Mais il va falloir qu'on se fixe, car le col a déjà bougé et bébé a un risque d'arriver plus tot que prévu. Pour le moment, on ne parle pas de MAP, mais en 2 semaines, le col s'est bien modifié (raccourci, mou, ouvert en externe). Du coup je suis au repos maximum, mon homme est revenu de sa mission et n'y est pas retourné, il préfère rester dans les parages, pour m'aider à gérer les 3 autres loulous, et le quotidien. Prochain rdv le 28 avril. Je ne suis qu'à 29 sa + 2.. il faut que bébé reste encore au chaud!!! Je retourne m'allonger. Bonne journée. Bisous
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:55
Coucou les filles! Et bien moi je prévois jusqu'au 6/9 mois!!! Et oui comme vous avez pu voir je suis une fan des foire à tout et cela ne me dérange pas du tout que mes enfants portent de "l'occasion". Donc je prévois presque d'une année sur l'autre. Et après on vera comment la pitchoune évolue en poids. Mais au prix que j'achète,je peux me permette d'acheter plus de chose en chaque taille. Comme sa, j'ai tout ce qui me faut!! Les tatas râlent car comme je prévois tout, elles disent qu'elles ne seront plus quoi acheter!!! Mais j'ai plein de resource, et quand on cherche, on peut toujours trouver quelque chose!!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:56
kikou les filles, Vous êtes toutes en plein préparatif.... :) Pour les prénoms on en est a : Avril pour une :bbgrl: et Artemis pour :bbboy: ......... Au niveau des fringues, je fais marcher mon réseau d'amies, je récupère, j'achète en bourses ou brocantes..... y'a que pour la maternité qu'il ou elle aura quelques trucs neufs (faut bien que je me fasse plaisir aussi lol) :wink: et je me suis arrêtée au 3mois car je manque de rangement.... :? J'ai hâte d'être à demain : visite chez la gygy :) Mercredi : premier rdv chez la sage femme pour la préparation à l'accouchement :) Jeudi : echo Chouette semaine, en + c'est les vacances, j'ai les 5 à la maison, on peut traîner, parler, balader, faire des jeux de société.... ça va être sympa :D Bisous à toutes
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:56
[quote:679237b786="douloumi"]Coucou les filles! Et bien moi je prévois jusqu'au 6/9 mois!!! Et oui comme vous avez pu voir je suis une fan des foire à tout et cela ne me dérange pas du tout que mes enfants portent de "l'occasion". Donc je prévois presque d'une année sur l'autre. Et après on vera comment la pitchoune évolue en poids. Mais au prix que j'achète,je peux me permette d'acheter plus de chose en chaque taille. Comme sa, j'ai tout ce qui me faut!! Les tatas râlent car comme je prévois tout, elles disent qu'elles ne seront plus quoi acheter!!! Mais j'ai plein de resource, et quand on cherche, on peut toujours trouver quelque chose!!![/quote:679237b786] Moi aussi ca ne me gene pas qu'ils portent de "l'occas", comme tu dis ca permet d'en avoir + et en + quand on cherche bien il y a vraiment de l'occas neuf!!! Hier j'étais au puce aux bambins de ma commune et il y avait vraiment plein de chose, et moi j'adore chercher et trouvé pour pas cher!!! Sinon passé une mauvaise nuit bébé a bien bougé, et mon ti de 2ans avait une mauvaise toux bien sèche qui l'empechait de bien dormir, + le papa qui avait ses courbatures du rugby... et ben on dormira mieux ce soir et a la fin de la semaine c'est les vacances, et pour le papa aussi!!!! :youpi: allez pleins de choses a faire, le linge la bouffe.... déja la flemme.... :oops: bonne journée, si je reviens pas d'ici là!!! :lol:

missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:17
coucou les filles, moi aussi j'ai pris pas mal de vêtement d'occasion et en excellent état, pour mon 1er j'ai tout acheter en neuf et je me suis vite rendu compte qu'au final il y a des truc qu'il na même pas mis comme sa grandi vite, donc la je me suis dit je vais prendre de l'occasion et on a beaucoup plus de chose et pour pas chere faut bien chercher :) pour se qui et de l’équipement j’achète la poussette double avec la coque en neufs, et le berceaux, je vais allez a aubert j'aime bien se magasin, sinon le 21 avril rendez vous avec la sage femme a domicile, et apres le 2 mai dernière écho j'ai trop trop hâte, sa fait 1 mois bientôt que je n'ai pas vu mon loulou j'en peut plus lol bisous les juju
Guest680739
2 messages
Guest680739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:53
salut ma dpa prévue pour le 18 juillet, c'est une petite nana, pour le moment ma grossesse se passe bien, je viens de lire un article qui mentionne que les mamans qui mangent des steaks pendant leur grossesse ont beaucoup plus de chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas : http://www.monbebe.com/actualite/_comment_un_steak_peut_reduire_les_pleurs_de_bebe Pas de chance pour moi, je suis végétarienne.
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:15
[quote:e7e03f1431="arnaudcindy"]Merci beaucoup, on va y réfléchir encore et encore, sinon j aime beaucoup Lola ou Lily-rose aussi c jolie c un petit peu plus long![/quote:e7e03f1431] :arrow: Alors Lily-Rose on aimait beaucoup, mais on a peur que du coup on finisse par l'appelé que lily.... Mais au début on était + sur celui la, c'est vrai!!! :wink: :arrow: On doit avoir des gouts similaire [b:e7e03f1431]arnaudcindy[/b:e7e03f1431] :wink:

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:31
Coucou les jujus! Comment allez vous? Moi super fatiguée.... mais bon je dors mal la nuit car ce petit amour ne fait que de bouger!!!! Et oui j'ai l'impression que bébé vit à l'inverse de nous!!!!! Oui, nous aussi on a acheté la poussette d'occasion et la nacelle car la maman qui la vendait n'a jamais mis son enfant dans la poussette et que deux mois dans la nacelle... et elle est toujours garantie jusqu'en 2012!!!! Nous avons vraiment fait une affaire!!! Et pour les vêtements, j'ai pu récupérer quelques affaires de mon neveux qui sont mixtes!!! Mais bon je viens tout de même d'acheter 2 ensembles en 1 mois chez Orchestra, ça fait plaisir quand on choisit vraiment les affaires pour son bébé!!! Bonne soirée les filles!!!
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:58
salut les filles!!!! :arrow: contente de voir que tout le monde va bien :arrow: ça y est me voilà en arret pour 15 jours début de sciatique :arrow: du coup on commence à voir pour les faire part on en a presque 80 à faire donc mieux vaut si prendre tot. :arrow: on a fini la chambre mais il rest ela déco pure et dure, donc on recherche de la déco si quelqu'un connait un site ou un magasin qui fait de joli tour de lit et turbulette assortie, on en cherche un avec du bleu turquoise et pas facile à trouver. bonne journée à toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:27
salut les filles j espère que tout le monde a bien nous ca a bien on a bien dormi cette nuit mais je suis toujours fatigué c dur le matin mon mari par en replacement demain pour deux ou trois jours hier j ai commande sur vertbaudet un écoute bébé philips et un bac a linge il y avait 30 euro de réduction sur l écoute bébé je vais l avoir vendredi aujourd'hui il a l air de faire beau encore mais c plus les même température qu on a eu en debut de mois a tout a l heure
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:12
coucou les filles, pour moi ça va, je suis en arrêt de travail jusqu'au 3 mai et ensuite je passe en arrêt maternité. mon dos me faisait hyper mal, début aussi de sciatique. Vendredi RDV pour l'écho Troisième trimestre . je me languis. ;) Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6e63b40781]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6e63b40781][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6e63b40781]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6e63b40781][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.