Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:25
je commence aussi la chambre l'achat de la poussette et la baignoire en mai, j'ai hâte quand même de tout préparez pour mon loulou =)
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:48
tijote mon fils à 4ans, mais un vrai ptit monstre hier et j'espere ce soir il va etre + calme. Bon pas je croie que tout monde va préparer les chambres au mois de mai. zouby
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:50
hello les filles est ce kil ya encore de la place pour moi :oops: :oops: donc je mappelle sabrina je vais avoir 25 ans maman d'un petit garcon de 2.5ans et enceinte de bb2 c 'est une fille prévu pour le 1er juillet je voulait savoir ci les juillette on deja recut leur prime de naissance je minquiete car pour mon fils en 2008 javais la meme dpa et javais recu la prime le 5 avril :?: :?:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:52
bonjour sabrina et bienvenu :) non pas encore eux la prime je pense courant mai voir le 5 mai sesma caf qui m'a dis sa, vivement qu'on la d'ailleur pour acheter le plus gros, bisous et felicitaion pour taptite puce
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:58
merci miss friandise pour ta reponse rapide donc jai pas a me faire de soucis c cool.. je c pas vous mais moi je commence a avoir des grosse contraction apres l'effort comme le menage ou quand je prend le bain de mon fils jai hate davoir la visite du 7eme moi la semaine prochaine
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:02
ah bon? repose toi ne fait pas trop d'effort,jedois attendre le 2 mai pour ma derniere echo et je n'ai meme pas visite de 7eme mois sniff, tu nous tiendra aux courant bisous
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:04
comment sa se fait ke tu nest pas de visite de 7eme moi :?: moi ma gygy est equipé dun échographe donc elle me fait des echo tous les mois tu vera le 7mai c bientot la sa passe vite mine de rien
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:09
enfaite j'ai une echo tout les mois aussi, ma dernière visite date du 31 mai et elle ma dit de prendre rdv pour la dernière écho donc le 2 mai, ses chiant je verrais pas mon loulou avant mais bon je vois ma sage femme qui vient a la maison le 21 avril, ses déjà bien, dire que ses bientot la derniere echo et qu'apres on devra attendre la naissance pour enfin le voir,ma dpa et le 13 juillet :)
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:18
bjr les filles :arrow: tijote je pense bien a toi et a ta soeur ne t en fait pas c surment rien courage avec tes petits loups moi mon dernier a 12 ans mais il est terrible aussi je croit ke plus le temps passe plus il devient jaloux et oui il ne sera plus le petit dernier et je crois ke ça l inkiete malgrés toutes nos explications enfin il est grand ça va lui passer. je vous fais de gros bisous a toutes :cop:
MERYLL 0 messages
MERYLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 18:22
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ffe39324a5]http://www.enceinte.com/reglette-108629.png[/img:ffe39324a5][/url]
Créez vos TicoeurZe avec
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:55
merci dragondragonne, on verra bien :arrow: oui pour ton dernier de 12 ans ce n'est pas évident non plus car en + il rentre ds l'age de l'adolescence, et c'est pas évident... J'ai une petite soeur avec qui j'ai 18ans d'écart et donc ma soeur que je te parlais qui a 23ans a elle 14 ans d'écart avec et a eu du mal a se faire au faites qu'elle n'était plus la petite dernière mais c'est rentré très vite dans l'ordre, car a cet age ils comprennent vite quand mm, mm si c'est la crise d'adolescance....

Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:11
Coucou les filles ! Je passait juste vous faire un ti coucou et pour vous dire que je m'ennuie toute seule et que c'est dure de devoir rester allonger.... Mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause ! Bisous a toutes !
Objectif Souvenir
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:14
Coucou les filles!! :arrow: Sulyvanne: courage ma belle, moi aussi mon col s'est beaucoup modifié et je dois me reposer^^ J ai un risque d accoucher sous peu, mais faut au moins tenir encore 3 semaines!! sinon moi aussi les chaussettes c'est pas jouable :D :D :D du coup tong ou pieds nus! sinon BB s'est retourné, il est prêt, enfin... Prochaine echo le 26 avril, hier il faisait 1kg800. De gros bisous à biento^t :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:24
[quote:80147c2c19="Jasmine77"] qui a osé dire que nous étions des baleines? [/quote:80147c2c19] lol c'est moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:25
[quote:b64cbd1999="ladyt"] sinon BB s'est retourné, il est prêt, enfin... [/quote:b64cbd1999] oui ça c'est super ça annonce la dernière ligne droite, Lowen aussi est retourné :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.