Posté le : 09-04-2011 à 09:59
[quote:aaf81fb777="rachou1980"][quote:aaf81fb777="karel85"]Coucou tout le monde, je vois que tout le monde se passe très bien et tant mieux.
Moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement il y a 3 semaines!!! je fais de la sophro, pour nous le papa peut venir à toute les séances, la sage femme conseil qu'il vienne essentiellement à la séance où elle parle de l'accouchement en soi (physiologie etc....).
Le trousseau pour la maternité est le même que ladyt, par contre vu que je suis en clinique privée les couches c un forfait supplémentaire donc on amènera les nôtres. au niveau de ses trousseau moi il n'y aura pas que des pyjamas, ma fille sera habillée la journée avec des robes des leggings etc, les pyjamas se sera pour la nuit seulement. et vous vous allez les habillez avec des vêtement la journée??[/quote:aaf81fb777]
coucou
si je peux me permettre, vu le temps qu il passe à dormir au début et sans oublier qu on va rentrer dans une période "chaude", ta poupée serait peut être plus à l'aise en pyj, bodies ou combishort
perso, on a pris une ou 2 tenues pour la sortie, les photos etc, mais sinon cesera bodies, pyj, combishort
sinon ici, rien n'est prêt, ni la chambre, ni la valise pour la mater lol
biz a+[/quote:aaf81fb777]
Je sais qu'elle va passer du temps à dormir, mais pour moi qu'elle soit habillée c'est important après chacune fait comme elle veut. je travaille en réanimation néonatale et quand on commence a pouvoir habillé les bébés après la sortie de couveuse, on respecte le choix des parents (pyjama tout le temps pour certain, pour d'autres les parents nous demande de mettre des vétement la journée et pyjama que la nuit et malgrès les ventilations que certains on encore a ce moment la tout ce que nous demandons c que les vétements soit simple a enlever en cas de soucis), après le premier jour elle sera en pyjama pour la naissance après se sera vétement la journée, pyj la nuit.
enfin voilà!!!