Douleur

Discussions

Auteur
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 23:30
Coucou !! j'ai commencé mon 7eme mois aujourdhui :D plus que 91 jours avant de la voir !! vivement <3 Mais mon souci c'est que j'ai une douleur sur le coté gauche du ventre sa me fait horriblement mal !! tellement mal que j'en pleure :( enfaite c une douleur qui arrive, dure quelque minutes puis s'en vas et quelque temps apres sa me refait pareil !! Mais bébé je sais qu'il vas bien puisque je la sens bouger !! je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et si oui c'est du a quoi svp ?? merci d'avance a toute celle qui me répondront !!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 23:36
soir' ti-tange, Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette douleur du côté gauche :( ... Je te conseille par contre de téléphoner aux urgences de la maternité et d'en parler à une sage femme...Elle pourra te rassurer... Tiens moi au courant!! Biz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 00:10
c'est pas des contraction?
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:35
je pense que ton petit bebe doit apuyer sur quelque chose dans ton bibi,ma fille m a fait horiblement souffrir durant une journee et une nuit,j avais vraiment mal ,elle a repris une bonne position et s est rentrer dans l ordre une amie a moi a eu mal pas mal de temps,pareil bebe etait mal placer rien ne t empeche de telephoner a ton gygy ou sage femme gros bisous
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:45
j'ai pensai a sa aussi que bébé appuyais sur quelque chose parce que quand je suis couché j'ai plus de douleur c'est bizare lol et vu que depuis que je suis reveiller sa me fais plus mal donc sa va !! si sa me refais mal la j'appelerais une sage femme de l'hopital !! et j'ai mon rendez vous avec ma sage femme mardi qui arrive je lui poserai la question si sa recommence pas la douleur !! en tout cas merci de m'avoir repondu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.