Pauline et ....

Discussions

Auteur
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:12
Bonjour, Tout est dans le titre, ma fille se prénomme Pauline et le second ou la seconde doit arriver mi-mai le hic on n'a pas d'idée de prénom !!! Si vous avez des idées tant fille que garçon (on ne connait pas le sexe) Ciao
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:42
:hey: Pour avoir plus de réponses, tu peut poster dans la partie prénom du forum :D Je te propose : Par contre, je ne sais pas trop si c'est ton style, pourrais-tu nous donner des prénoms que tu aimes ? Eléa Albane Aubane Gabrielle Flora Clémentine Clémence Valentine Léna Méline Célia Lina Ella Julia Arielle Flavie Eloïse Ninon Marilou Axelle Coline Camille Louise Cléa Lilwenn Alaïs Isaline Line Lisa Noélie Nina Hanaë Anna Angèle Elena Esther Lison Maëlle Justine Faustine Alice Anaïs Philippine Adèle Agathe Raphael Timothée Idriss Axel Clément Mathias Gabriel Lou Léo Antonin Bastien Alexis Corentin Léandre Romain Arnaud Aurélien Valentin Lubin Joris Johan Aymerick Rémy Adrien Maxime Colin Eliott Baptiste Maxence Auxence Maxandre Médérick Quentin Lilian Jules Hugo Allan Victor Alban Voila un peu mes idées, dis moi ce que tu en penses ! :hey: Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:43
[quote:1585eb8e59="Jen54"]ben je ne sais pas moi mes 2 filles je les ai appelé Maude et Nina mais aprés c'est selon tes goûts!!! moi pour un garçon j'aime bien Mathéo , Nathan et puor une fille j'aime bien Maéva ,Eva , Anais.[/quote:1585eb8e59] :love: :love: J'adore les prénoms de tes filles ! Le prénoms du bébé qui arrive est choisit ? :siffle: Moi ?! curieuses :mrgreen:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:46
Coucou !!! Ton post me fait sourire :D , ma puce s'appelle Pauline !!! Très très joli prénom, petite chipette adorable de 2 ans plutôt débrouillarde et câline mais un peu fenéante sur la parole et un peu têtue !!! Pour une petite-soeur, nous l'aurions appelée Anaïs !! Et c'est petit-frère qui s'appelera Corentin !!!!!! (hésitation avec Eliott et Maxence) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6a026275e7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:6a026275e7][/url]
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:11
Ma fille aussi s'appelle Pauline et elle vient d'avoir 3 ans et bébé 2 et également attendu pour mi-mai et comme toi nous ne voulons pas connaitre le sexe !! Que de coïncidences :lol: Pour un garçon on hésite entre Robin et Alban et pour une fille Alicia, Emilie, Anaïs, Axelle ou Alix. J'espère que tu trouveras ton bonheur avant la naissance de bébé.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:40
Coucou, je connais une petite Pauline, son frère se prénomme Antoine... Sinon, tu as bcp de jolie prénom dans la liste de Claire-fan2: Camille Jeanne Louise Juliette Manon Valentine :roll: Clothilde :roll: Clarisse Benedicte Alix Axelle ce sont des prénoms que j'aime bcp après en garçons tu as, puisque Pauline reste classique, Martin :roll: , Maxence, Louis, Pierre, Axel, Quentin, Noé, Arthur, Robin, Jules... Bon choix :wink:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:21
Merci pour vos idées, effectivement je recherche un prénom classique et simple car le nom de famille est un peu long et qu'il ou elle devra surement l'épeler toute sa vie !! :) Effectivement Sophjoe que de coïncidences !!! Pauline a bien failli s'appeler Emilie et là j'aime bien Clémence mais j'avais envie d'un prénom en -ine pour une fille c'est nul je sais mais bon Pour un garçon c'est encore pire rien ne me dit !! Si j'aime bien Clément mais chéri pas trop ! J'avoue qu'une fille me faciliterait la tâche :lol: Bonne soirée et toutes vos idées sont les bienvenues
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:53
:hey: Un prénom en "ine" ?! No problem, je dois avoir ça dans mon répertoire :lol: :mrgreen: Désolée je ne me rappelle pas de ce que j'ai proposé la première fois, il risque d'y avori des doubles ! Valentine Clémentine Eline Marine Aline Amandine Maëline Méline Ambrine Lysambrine Line Fantine Emeline Perline Opaline Jasmine Noëline Faustine Justine Florine Maxine Angeline Ombeline Mélusine Erin/Erine Fantine Philipine Coline Charline Sixtine Laureline Laurine Perrine Soline :? Avec Pauline [b:4875ecc145]Léopoldine Augustine Ernestine Joséphine Baptistine Célestine[/b:4875ecc145] :arrow: Je propose mais pour moi, ce sont plus des prénoms dit rétros et pas, commun ou classiques. Bonne soirée. Claire :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:37
Nous on ne voulait justement pas un 2ème prénom en "ine" pour une fille, mais c'est vrai que tout les prénoms qui me plaisaient au départ se terminer en "ine" Avec un faible en particulier pour Charline et Isaline.
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:53
Salut Pour le -ine C'est juste une petite lubbie que je n'ai même pas osé dire à mon homme mais je me disais Caroline, Pauline .... Voilà
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:00
Si ça peut t'aider...mes enfants se prénomment: Corentin, Espérance, Capucine et la petite dernière s'appellera Héloïse... Sinon, si j'avais eu encore un garçon, ça aurait été Esteban :roll: Bonne recherche et bonne grossesse à toi Bses Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.