Posté le : 31-03-2011 à 15:58
:arrow: Cloetalex: pas de chance pour le sucre... :( et bon courage pour le rangage des vetements! (oui je fais comme ZAZ à présnet, j'invente des mots! Na! Lol). Pour l'accouchement sur le coté, je pense que je verrais le jour J, mais ca me parait pas évident :?
:arrow: Homsinera: tant mieux si ta soirée avec éhom s'est mieux passée finalement ;)
:arrow: Peches: moi je veux, moi je veux! Alors je tape 1! Lol. Par contre, je veux un récit avec de l'émotion, de l'action, du supens et de l'amour, tout ce qui est à la base de l'accouchement quoi! Lol. Par contre j'ai oublié l'horreur... Ba oui les filles n'oubliez pas l'épisode du popo hein! Mdr!
:arrow: Leena38: et tu penses que j'ai droit de donner des coups aux BP? Mdr! :D
:arrow: Captaine: et bien profite si c'est zhom qui l'a dit :)
Bon ca va, j'arrive à garder un bon rythme de lecture, pas trop de retard dans les réponses comme ca ;) je ne me ferais pas avoir deux fois! Lol. Et pour ce qui est d'internet, je souscris ce soir ou demain, déjà qu'il faut attendre 2 semaines en moyenne pour l'activation de la ligne, alors je prends de l'avance! Lol.