Posté le : 31-03-2011 à 13:52
Re les filles, je vais essayer de rattraper mon retard! ;)
Donc tout d'abord, petite info utile :!:
Pour votre congé maternité, si vous êtes salariée, demandez à votre employeur d'envoyer l'attestion de salaire maternité des à présent même si votre congé ne commence que dans 3 semaines par exemple! Je viens d'appeler la sécu pour la constitution du dossier, et elle m'a conseillé de faire ca car ils ont 3 semaines de retard! Et donc si vous voulez éviter tout retard de paiement, pensez à le faire maintenant :)
Bon aprés cette petite astuce du jour (ce forum pourrait aussi s'appeler le bon coin vu le nombre de conseils! Mdr!), j'attaque!
:arrow: Peches: pour le thermometre, j'en ai déjà deux, et je dois avouer que j'hésitais à acheter la tétine qui prend la température parce que j'avais peur que ce ne soit pas efficace, mais tu m'as convaincue! Par contre pour le suppo, il faut une ordonnance? Je dois avouer que j'ai un peu peur de faire popo pendant l'accouchement, le pauvre Matthew, c'est déjà suffisament traumatisant comme ca! Lol.
:arrow: Captaine: génial pour le prénom! C'est tout douc je trouve en plus :)
:arrow: Laeti: nan je n'ai pas encore tué mes BP :twisted: mais ce soir zhom doit les appeler pour savoir quand est ce qu'ils vont ramener leur fesse pour finir la chambre, s'ils ne viennent pas ce week end, promis je pleure! Mdr! Et coté cartons il t'en reste encore beaucoup à faire? Il faut que tu te ménages un peu ;)
:arrow: Gwadama: les ''bonnes nuits'' trop fort! Promis je ne te dénoncerais plus... Jusqu'a la prochaine fois! Mouahahah! Mdr!
:arrow: Mama: et bien dis moi quel courage :shock: 24h sans péri! T'es la warrior des warriors toi! Du coup, comme te l'as demandé Laeti je crois, péri or not péri pour Grignette?
:arrow: Leen38: tu me rends jalouse avec tes vacances au ski! Na! Lol. Par contre il faudra que tu nous racontes si zhom a peint ou non! :D
Désolé je m'arrête là, mais avec un téléphone c'est trop galère! Lol. J'appelle cet aprés midi Fr** pour prendre des renseignements parce qu'avec toutes ces pages, vous ne me rendez pas la tache facile! Mdr!
Donc pleins de bisous à vous ainsi qu'a celles que je n'ai pas cité: Maddy, Elo29, Juliettlb, une fille..., Eleatom, Cloetalex, Zaz, Trinette, et j'en oublie certainement alors excusez moi ;)