Posté le : 02-03-2011 à 15:42
kikoo les filles ... houlalala les galères continuent ici, ca n'en fini pas ... ce matin c est gaz de france qui s'y ai mis en nous reclamant 330 euros bein voyons ... sachant qu'a la base c est une erreur de leur part, ils nous ont resilié le contrat l'année dernière en pensant resilier celui de notre voisine, trop fort non, du coup en decembre une fois rentré a la maison plus de gaz a 20h le soir, allo gaz de france bataillage +++ pour qu'on nous retablisse au plus vite avec mille milliard d'excuse de leur part, le pire c st qu'ils nous avaient promis un echeancier de regularisation de facture (resiliation depuis avril et donc plus de prelevemnt nous somme mensualisé et j'avais pas fais gaffe a larret des prelevement), et là bein non pas d'echeancier et peuvent rien faire il m'a mis hors de moi le monsieur ........ vraimen ...... obligé de filer a la banque faire opposition, et je devais leur envoyer mail mais service clien lien indisponible !!!! bref ils m'ennervent .... sinon titou va un peu mieux ! plus de fievre ou presque plus, mpins de quinte de toux et on retourne chez kiné ce soir a 17h ! j'ai du mal a supporter son regard qui me suppli quand le kiné donné l'impression de lui briser la cage thoracique en 2 ! mais bon c est pour son bien !
j'avoue que moi aussi je lis en diagonale un peu, j'ai remarqué les coup de gueule envers les zhom, j'prefere pas me lancer sur le sujet car ca me gonfle en ce moment il ne jure que par sa voiture de collection qui dort au garage et qu'il faut retaper, il n'a plus que 3 mois parcequ'après il n'aura plus le temps .... ben voyons ... la chambre n'est pas faite du tout !!! il nous manque gavé de truc ... mais la voiture en priorité c est bien sur !!! après il est mignon il me demande de ne pas me prendre la tete pour les repas mais a aucun moment me proposera de s en occuper !!!! bref passons !!! ils ne comprennent rien a rien et ne comprendront jamais nos priorité et notre facon de vivre j'en suis persuadé !!!
pour ce qui est des prenoms, suivez votre instinct les filles, les conseils c est sympa mais c est vous les chef !!!!!
mama2ange => encore merci pour ton boulot sur fofo
rho ce matin suis allé commander mes collant de contention, je pense que je vais etre très sexy avec ça !!!!
pour le reste je me suis perdu mdr dans les explicatin de joh76 ... j'ai très vite abandonné ! mdr
voilà pour le moment ah si avec tout ca je crois bien que je suis malade aussi !!!! forcement mon titou partage !
a bientot les filles !!!!