Posté le : 30-03-2011 à 18:46
Reeeee !!!
Ben oui, j'suis jamais bien loin moi non plus sinon : Complètement pommée !
Gwadama : lol je t'ai imaginé sauter sur ton repas de midi et ton Loulou avec le sourire dès la 1ère bouchée ! Moi j'ai pas mangé à midi mais ce soir c'est resto italien !!! Hmmm.... J'en salive d'avance ! Par contre pas moyen de réserver, ils ne décrochent pas le tél ! Grrr..... J'espère que ça va être bon qd-même !!
Joh : Bouhh à moi ! Encore une boulette ! Le 31 mai 9e mois ? :shock:
J'espère pas devoirs attendre 1mois de plus que les autres ! lol
NOUNOU : As-tu trouvé des bons plans ? J'adoooore découvrir des ptits trucs et astuces ! T'es comme pêches alors ? La reine des bonnes affaires ? lloll
En parlant de bonnes'affaires : Pas reçu le body moi non-plus ! Sans doute d'ici 2semaines ... :D
Nesss: Ca craind pour zhom !!! C'est grave ? Il est blessé comment ?
Et toi ça va mieux ? Plus de contractions ?
Elo29 : Non pas de masque de grossesse pour ma part... Enfin pour le moment !
Lorsque je suis fatiguée, poches sous les yeux, teint très pâle, etc. Certaines personnes me disent "Ah ! T'as le masque de grossesse toi!" J'ai envie de répondre "Non Nouillasse ! Je suis fatiguée ce qui explique les poches, les cernes et le teint !" Mais je m'abstiens... lol
Avant d'être enceinte c'était pareil !" et le lendemain ça part si je me suis bien reposée...
Trinette : Tu as appelé la sage-femme ? Moi pareil, elle doit me rappeler demain dans la journée mais... A voir... :roll:
Captaine : Si tu sens que ça revient, fais bien attention à toi et n'hésite pas à aller voir la mât' on ne sait jamais...!! Repose toi.... :cop:
Sinon, zhom avait un entretien pro ce soir ! Il y est toujours...
Il a déjà du taf mais si ça marche avec cette entreprise, elle est à 10 min de chez nous (au lieu de 50min actuellement) et il aime bcp l'enseigne donc à voir.......!! Croisons les doigts !
Sinon j'ai craqué pour lui tout à l'heure, je lui fais une surprise que je pense ajouter à la boîte à papa ! Je lui acheter sur le net le nouveau maillot des bleus (foot), le maillot rayé blanc et bleu marine, j'aime bcp et lui aussi... 75€ qd-même mais qd on aime....... :wink:
Et puis il le mérite bien, c'est une crème mon zhom et je lui dis pas assez... Alors ptite récompense :
- pour les 9mois qu'il aura passé
- pour le nouveau papa !!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous laisse les copines, je vais re-re-re-re-re-re-re-éssayer de réserver pour ce soir....
Viva Italia !!!!!! (non je ne suis pas italienne, mais faut bien avouer, un bon resto italien de tps en tps, Hmmmmm !!!!!!!) :fou: :oui: :mrgreen: