Posté le : 28-03-2011 à 20:17
Coucou,
c'est terrible de vous suivre, vous avez été en forme aujourd'hui...LOL.
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Quand je vous lis je me dis quelle chance j'ai de passer une grossesse comme j'ai. Car mise à part le problème de sucre donc régime diabétique (et encore je n'ai pas d'insuline) ben je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction, mon col est super bien fermé et très long, jamais eu de vomissement, qq nausées les 3 premiers mois mais bon rien de bien génant. Le seul hic c'est que j'en suis à +10 kg et j'ai super peur de ne pas les perdre donc j'apprécie pas trop mes kg. Ah oui j'ai un super gros ventre car j'ai beaucoup pris de là et comme je fais qu'1m52 du coup ca fait énorme...
Sinon BB va super bien, il bouge à fond, bon surtout la nuit du coup entre les levées pipi et les insomnies je ne dors pas beaucoup mais bon c'est la pleine forme. Peut-etre un peu trop d'ailleurs car je bouge non stop, je suis toujours en activité (montage de meuble pour la chambre de bébé, grand ménage de la maison (et oui je profite que zhom soit parti 4 semaines à Madagascar pour faire mon grand nettoyage de printemps), promenade de 2h avec le chien et les neveux, ... enfin je n'arrete pas) vivement que ca dure.
La chambre est casi fini, j'ai plus qu'a acheter des bibelots de déco, mais tout le linge est rangé, tout les meubles sont installés... J'ai l'avantage d'avoir 2 frangines qui m'ont tout filé comme elles ont eu 4 garçons, du coup pas de liste.
:arrow: une fille, un garçon : pour ton test, je crois qu'il faut dépasser les 1,4 pour faire celui des 3h et moi comme j'ai tout vomi j'ai été hospitaliser une journée pour voir avec un dextro comment je réagissait au régime élaboré par une dieteticienne. Donc à voir avec ton gygy.
Sinon je ne sais toujours pas quoi faire pour l'allaitement?? c'est un gros dileme pour moi. Je suis vraiment indécise.
Bon allez je vais faire manger, bonne soirée les filles, bon courage et reposez vous bien.