Posté le : 28-03-2011 à 10:56
coucou vous,
Ca y est, la récap' doit etre à jour, j'espère n'avoir oublié rien ni personne, dites moi si c'est le cas !! :roll:
:arrow: Sinon [b:e0be3a1944]Well[/b:e0be3a1944], je vois que tu as posté sur notre fofo mais on ne sait rien de toi, veux tu nous en dire plus ou bien étais ce seulement un petit passage comme ça ??
:arrow: [b:e0be3a1944]Dinah2vlp[/b:e0be3a1944] : et oui ces lits sont absoluments super pratique mais pas pour ce qui est de mettre un tour de lit !! on ne peux pas, c'est un peu chiant mais bon tant pis, j'ai pas trop envie de perçer le lit pour y mettre des attaches pour pouvoir mettre un tour de lit, donc on fera sans, tant pis, lol
:arrow: [b:e0be3a1944]Zaz[/b:e0be3a1944], oui en effet j'ai fais une liste de naissance mais afin que les gens ai le temps d'y contribuer et que nous ayons le temps de s'organiser pour acheter ce qui ne l'a pas été nous l'avons ouverte assez tot et puis nous allons dire au gens que nous la fermerons avant la naissance, comme ça tout ce que les gens veulent acheter sera acheter (les 3/4 sont déjà acheter d'ailleur) et nous avons le temps d'acheter les derniers articles indispensable qui n'ont pas été acheté avant l'arrivée du bébé, car sinon le hic, c'est que les gens n'achètent que après la naissance mais nous avons bien évidemment besoin du matériel avant le retour de la mat', que tout soit pret, pour arrivée et que l'on ai le matériel nécessaire ...
:arrow: [b:e0be3a1944]Manuella[/b:e0be3a1944], ce que tu dis de la liste de naissance concernant le depot chez A*B*RT pas avant le 7eme mois m'interpelle, j'ai moi meme fais ma liste de naissance chez eux et bcp d'amis aussi d'ailleur, et elle est ouverte depuis mon 5 eme mois ... tout est déjà acheter dessus, et dans la chambre prete pour l'arrivée de Grignette ...
Sinon tu dois etre trop contente de voir que la chambre est presque finie, quel soulagement, et puis c'est vrai au moins ça fais de l'arrivée de bébé quelques choses de plus en plus concret ... hate hate hate !!
:arrow: [b:e0be3a1944]Trinette[/b:e0be3a1944] pas plus de nouvelles ??
:arrow: personne n'a de nouvelles de FloetDom et de son écho de la semaine dernière ? j'espère que tout va bien, ça m'inquiète un peu ....
Avis a Kouatcho33 et Julie_chou son trinome, pourriez vous allé aux news les filles ??
Grosses bises a vous toutes, et attention a nous et nos bidoutoudou !! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3