Posté le : 02-03-2011 à 08:08
Coucou,
Ouf, un court moment de répis pour venir discuter un peu, alors je vais vous faire mon mea culpa mais je ne vous ai vraiment lu quand diagonae, je ne sais pas pourquoi c'est si speed je ne touche plus terre en ce moment, les journées passent à vitesse grd V !!
En plus, cette nuit, je me suis chopée une :gr: de rage de dent, et impossible de joindre le dentiste avt 9h ce matin, j'sui verte !!
Sinon mon tour de ventre, 105 cm !!! j'ai pris plus de 25 cm déjà, et vous quel était votre tour de départ ???
Sinon Zaz, moi je préfére Lilou, il n'y a pas besoin der ajouter un Y, ce prénom est doux, jolie pas besoin d'un charme supplémentaire ou de quelques complication que se soit !!
Céline psycho, notre idée de prénom de garçon était Loris !! C'est magnifique, doux mais viril quand meme, lol !! Et avec Liam ça ne me choque pas du tout !!
CloetAlex, on peut savoir les idées de prénoms ?? qu'est ce qu'on est curieuse !!! ;)
Vous me dites que certaines d'entre vous sont dans le 3 ème trimestre depuis 15 jours mais en aménorhée ?? car sinon vous me faites peur, en grossesse les premières qui ont du attaquer leur 3 ème trimestre s'est lundi 1er ! On est toute bien d'accord, on parle bien en grossesse !!
Je dois vous laissez kj'ai rdv à 9 h à la mat' chez la psy et je dois récupérer la liste pour la valise de maternité là bas, vous l'avez vous ?
J'essaierai de trouver un moment pour venir papoter et puis demain je viendrai vous raconter mon test diabtète, j'ai rdv demain à 8h !! que du bonheur !!!
Allé bisous bisous, bonne journée et bon courage a toute
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3