Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 12:19
Salut les filles ! Tout d'abord, pleins de pensées pour Gwadama qui nous a mis une grosse frayeur, bébé est encore au chaud et tant mieu :wink: Homsirena : :evil: le diabète ! heuresement il ne te reste plus que 2 mois à peu près à tenir, mais ça doit être chiant ! Pêche pourra peut être te guider... J'ai tout lu mais j'avais tellement de retard que je ne me souviens plus de grand chose, et qui à dit quoi :roll: Pour ma part ça va, sage femme venue ce matin, tout va bien, mon fils m'a juste refilé sa gastro :twisted: :twisted: :twisted: Gros bisous à toutes !
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:29
un ptit coucou avant que je sois occupée toute l'aprèm !! UNe pensée pour Gwadama qui j'espere sera de retour chez elle et en arret .. Sinon peches pas cool pour l'albumine tu as combien ?? mais si ta tension est correcte alors tant mieux ... Sinon ZAZ je suis comme toi dans tes doutes avec zhom .. meme si il est tendre me dit chaque jour que je suis belle , etc etc il me rassure mais coté calin il m'a avouer avoir un gro blocage il ne pense qu'au bébé et à mon ventre et le 1 er sentiment qu'il a c'est de vouloir me protéger alors il ne me touche guère ... j'appréhende un peu la reprise des calins après l'accouchement mais en meme tps je suis impatiente de le retrouver , c'est bizarre et je n'ose en parler à personne sauf avec lui bien évidemment... [b:9b5fe2607f]Leena:[/b:9b5fe2607f] repose toi moi aussi en ce moment je me fai violenter de l'interieur!!! Par conte comme [b:9b5fe2607f]peches[/b:9b5fe2607f] je le sens très bas pubis , et meme dans l'aisne parfois je pense que c'est ces mains et puis nombril ou coté du nombril c'est ces fesse et dos car ça fait une grosse bosse et les coups de pieds sur le coté je vois ces petits talons qui pousse contre la paroi !! il se muscle nottre bébé ça c'est sur !! donc non [b:9b5fe2607f]choupinounette[/b:9b5fe2607f] pas dans les cotes pour moi !!! Voilà vous fais plein de bibis à vous toutes !! BOnne journée sous ce beau soleil !!!!!!!!!!!! 8)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:03
juste un ptit coucou vite fait car pas tro le temps aujourd hui !!! ce matin marché avec ma maman et ma mamie et cette aprem je garde ma filleule et ce soir c repas chez la BM pr refeter l'annonce du futur mariage de ma belle soeur !! demain non plu je passerai pas car c mon 1er concours de majorettes et je ne pe le louper surtout qe france 2 vien pr nous filmer dc il fo qe je soit la lol mé g promis a zhom de faire attention de toute facon je serai bien surveiller ma mere et la et ma BM osi dc pas le choix !!! gros bisous a toutes et a vos bidous !! enorme pensée et bisous pr gwadama en esperant qu'elle sortira aujourd hui bonne journée !!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:56
Nouvelles de Gwadama: elle sort dans la journée ;)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:55
[quote:ed054113fc="Joh76"]Nouvelles de Gwadama: elle sort dans la journée ;)[/quote:ed054113fc] trop contente pr elle !!! gros bisous
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:58
Coucou les filles Sayé je suis en week end de 3 jours plus que 3 semaines de boulot......Youpi ça approche. Je suis contente pour Gwadama, j'epère qu'il l'on arrêté. Sinon je suis d'accord pour l'après naissance. Côté travaux, dernier meuble fini de montée et aujourd'hui lessive........ Bon je vous fait pleins de bisouss et courage a tous on tiens le bon bout. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e974fa50ef]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:e974fa50ef][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:03
Coucou mes tites juinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah y est je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Mon dieu que ça fait du bien d'être à la maison!!!!! avec son mari à côté!!!! Merci merci et encore merci pour votre soutien!!!!....ça m'a fait énormément de bien de savoir que vous pensiez à moi... J'étais frustrée de ne pas pouvoir vous laissez d message sur le fofo car avec mon portable ç'était compliqué!!! (plus de batterie...) La seule "warrior" pour ça c'est [b:089e8c19f9]Joh[/b:089e8c19f9]!!! y'a pas à tortiller!!! :lol: Donc je pense que vous avez compris en gros ce qui m'est arrivée.... Le pire est que je devais le sentir venir je ne peux pas l'expliquer....En fait déjà la nuit de lundi a été super compliquée à cause d'1 patiente sur les 20 qui nous a fait un scandale du tonnerre toute la nuit..... Bref je suis rentrée mais pas le top...Heureusement jour de congé le mardi donc au poil!!... ça faisait plus de 3 semaines que j'essayais d'avoir la mat de l'hôpital où je voulais aller mais sans succés et ayant reçu un doc de la PMI j'ai pris un RDV avec une sage-femme, pour être vu!! Mercredi matin je réessaie et là "piquer au vif" je dis à mon mari qui dormais ... Je pars à la maternité, j'en ai marre d'attendre... J prends ma douche et j'y vais...J'ai enfin mes RDV (SF+ Anetsthésiste) et je rentre... Et mon mari qui me dit " ma didoue tu me feras le plaisir de te préparer une valise d'urgence dans le cas où qu'un jour tu en es besoin...Et moi de lui dire....Rooooo mon chéri nous sommes que le 23 avril on verra ça ma semaine prochaine :roll: MAIS OK suis pas contre...Je mange...et on file voir la SF Et là pendant l'auscultation...Elle me dit "direction urgence mat car col mou et court"...Bon direction urgence mat prise pratiquement de suite... Monito, toucher et là "on vous garde" :shock: Observation 48H car risque ++... Aprés vous connaissez la story.... Petite précision pour le test je ne me souviens plus du nom :oops: ... Mais il consiste à faire un prélèvement vaginal (écouvillon)...Soit le test est positif et là ça ne leur donne aucune indication sur l'accouchement préma et pour le coup il me gardait.....Soit le test est négatif et là ils savent que l'accouchement n'aura pas lieu dans les 15 jours..Donc sortie possible avec un suivi!!! Pour le coup je serai suivi à domicile par une SF 2 fois par semaine pour un monito et voir si tout va bien et repos++++++.... Evidemment arrêt de travail :youpi: et voilou!!!! Je peux vous dire que j'ai eu un bon coup de stress!!! La seule chose qui m rassurait c t de savoir que bébé allait bien.. Bon ben maintenant je vais pouvoir vous surveiller à mon tour :lol: Heureusement que ce fofo existe et que les trinomes aussi!!!!! ça nous permet vraiment de ne pas se sentir seule et d'être toujours soutenue et là en ce moment c'est capital!!!! Gros bisous les filles....A plus tard!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:31
:arrow: gwadam: je suis hyper super CONTENNNTE pour toi et bon retour parmi nous, et surtout profites bien de ton repos maintenant tu l'a bien mérité!!!! :arrow: juliettelb: alos comment s'est passé ta chorale hier, prête pour de nouveau ce soir? pas trop le trac? moi je serais morte de trouille!!! :arrow: captaine: tu nous diras quand tu passeras à la tv?????? future prochaine star en herbe alors??? j'ai commencé les machine avec housse de transat, porte bb, et demain je fais toute la poussette! j'adooooooore ma nouvelle machine! donc visite chez sf pour un cours individuel: donc pour l'albuminurie, il ne faut pas s'inquiéter tant que ce n'est pas au dessus de 0.30, et comme je suis à 0.20 donc tous va bien! pour le fait que je ne sente Théo que vers le pubis, elle m'a expliqué qu'il devait être de coté, et que du coup c'était normal que j'ai tant de douleurs ligamentaires! du coup elle m'as prescrit de l'homeo: pour celle que ça intéresse, il faut faire une cure de magnésium associé à RUTA 7 CH et MUREX 9 CH 3 granules de chazques matin, midi et soir ensuite elle m'a montré une position pour s'étirer quand on a trop mal: je vais essayer d'être clair donc on s'assoit en tailleur au bord du lit on passe les bras au dessus de la tête main gauche sur coude droit et main droite sur coude gauche on s'allonge sur le lit et du coup on s'étire ensuite on a beaucoup parlé de l'allaitement et elle m'a bien rassurée! par contre zhom va être déçu car il ne faut pas utilisé le tire lait avant 2 à 3 semaines car il faut que tout soit bien mis en place pour pouvoir utiliser la machine à traire! lui qui espérait pouvoir lui donner au moins 1 bib par jour et ben il attendra!!!, ensuite après chaque tété on peux utiliser le tire lait sur le sein qui n'a pas nourri, et en mettant un simple sac de congélation dedans le bib pour récupérer le lait, on le ferme et zou au congel pour 3 mois! par contre j'avais espéré pouvoir tirer le lait le soir pour que zhom lui donne la nuit mais elle me la fortement déconseillé car y a risque d'engorgement jusqu'au lendemain! donc tant pis je m'y collerais! ce soir direction I K E A pour le repas de pâques (je sens que les dextro vont pas être bon, mais je ferais quand même attention) puis on y prendra notre tête de lit!! voila, je vous dis à plus tard les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:51
gwadama : quel plaisir de te lire !!!!!!!! repose toi bien et bienvenu parmis les arreter !!! profite en bien gros bisous peches je t'envie !!! pr ta machine mé surtout pr ton passage à ikea !!!! g tro envie d'y aller mé bon 45 min de route et zhom bosse la semaine jusqe 16h30 et le week end c souven travo en + zhom n'aime pas tro les magasins dc c pa gagner et meme si je pleurs je pense pas qe ca marchera lol ! pr ce qui est de la telé jte dirai par contre star en herbe pe etre pas lol merci pr t info sur l'allaitement moi c la semaine prochaine quelqes petit chose me sont revenu en te lisan comme pr le tire lait la nuit ou pas avan 3 sem ! mé par contre pr congeler je savai pas qu'on devai le mettre ds un sac congele :wink: merci de l'info cette aprem g un peu jardiné quand zhom est rentré quel plaisir !!!!! la jsui naze dc une bonne douche et direction chez la BM ! ca c moi cool :? bonne soirée a toutes :cop: :cop: :hey: :hey:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 18:03
:arrow: captzine: le sac c'est une astuce, ça évite d'acheter 30 milles bib ou même d'acheter en magasin puer des sac spéciaux qui coûtent un bras alors qu'un simple sac congel fonctionne!! en effet celui ci est propre comme l'est notre sein elle m'a également dis que l'on pouvait vider les coques dans un bib et rajouter le lait par dessus au fur et a mesure, ça évite le gâchis car souvent quand on donne un sein ben l'autre coule un peu, donc dans la coque et zou dan le bib pour plus tard!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:06
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant mais les journées sont très longues et les soirées trop courtes. Contente d'être en week end. Bon plus que deux semaines et c'est le début du congé patho j'ai hâte... Gwada, trop contente d'avoir de tes nouvelles, profites bien de tes journées de repos ton canap va être ton meilleur ami je pense :wink: Trinette trop mimi les chatons, je suis fan. Merci peche pour l'info sur l'allaitement, c'est bon à savoir. Sinon pour moi pas de date de préférence pour la naissance de ma poule, j'espère juste tenir jusqu'au 28 mai. Ben voui c'est l'annif de la grande qui aura 4 ans le 27 mai et en plus ma BM arrive le 28 mai pour nous aidé avec la petite. Elle sera là pour la garder quand moi je serai à l'hôpital. Ca serai vraiment l'idéal pour ne pas me prendre la tête pour faire garder ma grande. M'enfin on verra bien. Bon je vous laisse, bon week end à vous les filles gros bisous a++
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:14
Coucou les filles! :arrow: Tout d'abord un special coucou à Gwadama, trés contente de te voir de retour à la maison avec ton petit bout bien au chaud!!! REPOSE toi maintenant! :arrow: Pêches cool que la SF t'aie rassurée et pour le taux d'albumine et pour l'allaitement...! Jamais tu t'arrêtes avec ta machine!!! :wink: Bon courage pour IK*A... La chorale hier soir ça allait le seul truc qui a été dur, ça été le retour... L'autoroute que je devais prendre pour retourner vers Paris était fermée, je fais un méga détour et quand j'arrive enfin au périph, il était fermé dans le sens où je voulais le prendre! :twisted: J'ai fini avec le téléphone sur l'oreille pendant que zhom me guidait et je suis rentrée à 00h30 chez moi alors que la répé s'était terminée à 23h20 et que j'en avais normalement pour une demi heure à tout casser!! GRRRR!! J'espère que ce soir ce sera pas la même!!! Quand au trac ça va, au milieu de tous les autres ça passe!... J'ai même hâte d'y être quand à bébé2 elle a l'air d'apprécier, en général elle danse bien dans ces cas là!! :arrow: Mama pour les prénoms, comme pour certaines, c'est pas gagné! Mon zhom et moi nous ne sommes vraiment pas trop sur la même longueur d'onde!!! Nous avons réussi à avoir une short liste de 4, pour le reste on verra! Aurore on avait choisi à la mater parmi les deux que nous avions (le deuxième étant Emma, son deuxième prénom!)... :arrow: Angèle profite bien de ton WE et bon courage pour la suite du boulot, tu fais partie des warrior! :arrow: Captain alors ce concours de majorettes? :arrow: Laeti ça va mieux? Ta gastro ça passe? Et toi Leena tu te sens un peu mieux? Joh quoi de neuf? :arrow: Trinette ça devait être trop mignon, il y en a combien? Ton rendez-vous avec la SF s'est bien passé? Ton col? :arrow: Homsinera décidemment tu cumules!! Bon courage pour gérer ce diabête... Bisous à vous toutes les copinobidous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:49
coucou les filles!! :arrow: gwadama, contente que tu sois rentré...et aussi que tu sois en repos trop bien!!! aujourd'hui ct journée leche vitrine lol...ben je suis revenue deçu... :( que du rose pour nos princesses...j'aime pas trop le rose et jen ai deja a revendre avec les vetement qu'on m'a donné...donc je suis revenue bredouille..la collection ptit mec par contre vert anis et turquoise j'adore :P sinon la chambre commence j'ai fini de détapisser ce matin meme yahou toute seule comme une grande en trois jours!!! bon j'étais encore un peu deçu car je pensais que c'était du béton mais non c du placo carton en dessous de cet tapisserie affreuse donc du coup ben j'ai du mettre de la sous couche pour pouvoir mettre en peinture ! on a choisi les couleurs alors c vert anis (biensur ) et fushia ( bon je sais c'est du rose mais bon fait bien quand meme une petite touche de rose quand meme c'est une petite fille :mrgreen: la commode on va la chercher la semaine prochaine, je vais pouvoir faire de la place dans mon armoire ça va tout est lavé :P passez un bon week end les filles et pleins de :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:53
:arrow: Aureli60: j'éspère vraiment qu'ils se sont trompés! Je ne pense pas que la sage femme vous aurait mentis, surtout dans un moment pareil! Je n'en reviens pas de ce que tu nous dis :( En tout cas, je pense bien à vous et à votre petit ange, et j'éspère sincerement que vous remontez peu à peu la pente. Pleins de courage à votre famille et tiens nous au courant! Pleins pleins pleins de bisous!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:15
Un petit coucou rapido pour vous dire que j'ai passé ma visite du 7eme mois aujourd'hui tout va très bien mon col est long et fermé et j'ai eu le droit à une écho surprise. Trop contente ma maman m'accompagnais donc elle a pu voir son tout premier petit fils!!! Mon fils à la tête en bas, son petit coeur bas à 140bpm dc tt est parfait. Le gyneco m'a mis une cure de magnésium pour un mois parce que depuis kke jours j'ai des crampes la nuit et des petits points blancs devant les yeux de temps en temps. Désolé pas le temps de vous faire un petit message à chacune mais je vous ai toutes lu. Gwadama: tant mieux si tu est rentrée chez toi, j'espère que le repos va être bénéfique. Aurélie: Une grosse pensée pour toi, ils ont surement du se tromper sur le papier qu'ils t'ont envoyé,cela me semble impossible que la sage femme se soit trompé. Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.