Posté le : 25-03-2011 à 17:31
:arrow: gwadam: je suis hyper super CONTENNNTE pour toi et bon retour parmi nous, et surtout profites bien de ton repos maintenant tu l'a bien mérité!!!!
:arrow: juliettelb: alos comment s'est passé ta chorale hier, prête pour de nouveau ce soir? pas trop le trac? moi je serais morte de trouille!!!
:arrow: captaine: tu nous diras quand tu passeras à la tv?????? future prochaine star en herbe alors???
j'ai commencé les machine avec housse de transat, porte bb, et demain je fais toute la poussette! j'adooooooore ma nouvelle machine!
donc visite chez sf pour un cours individuel: donc pour l'albuminurie, il ne faut pas s'inquiéter tant que ce n'est pas au dessus de 0.30, et comme je suis à 0.20 donc tous va bien!
pour le fait que je ne sente Théo que vers le pubis, elle m'a expliqué qu'il devait être de coté, et que du coup c'était normal que j'ai tant de douleurs ligamentaires!
du coup elle m'as prescrit de l'homeo: pour celle que ça intéresse, il faut faire une cure de magnésium associé à RUTA 7 CH et MUREX 9 CH 3 granules de chazques matin, midi et soir
ensuite elle m'a montré une position pour s'étirer quand on a trop mal: je vais essayer d'être clair
donc on s'assoit en tailleur au bord du lit
on passe les bras au dessus de la tête main gauche sur coude droit et main droite sur coude gauche
on s'allonge sur le lit et du coup on s'étire
ensuite on a beaucoup parlé de l'allaitement et elle m'a bien rassurée! par contre zhom va être déçu car il ne faut pas utilisé le tire lait avant 2 à 3 semaines car il faut que tout soit bien mis en place pour pouvoir utiliser la machine à traire!
lui qui espérait pouvoir lui donner au moins 1 bib par jour et ben il attendra!!!,
ensuite après chaque tété on peux utiliser le tire lait sur le sein qui n'a pas nourri, et en mettant un simple sac de congélation dedans le bib pour récupérer le lait, on le ferme et zou au congel pour 3 mois!
par contre j'avais espéré pouvoir tirer le lait le soir pour que zhom lui donne la nuit mais elle me la fortement déconseillé car y a risque d'engorgement jusqu'au lendemain! donc tant pis je m'y collerais!
ce soir direction I K E A pour le repas de pâques (je sens que les dextro vont pas être bon, mais je ferais quand même attention) puis on y prendra notre tête de lit!!
voila, je vous dis à plus tard les filles