Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:50
:arrow: mama2anges: mdr!!! 48cm?????? je le vois déjà plus grand qu'il n'est!!!!! et je te dis pas à la naissance!!!! je l'inscrit d'office au basket et à 1 ans il jouera déjà ses 1er match!! non en fait, il ne mesure QUE 38 cm!! la sf me dis qu'à la naissance il enfera probablement 50 donc plus petit que ses frères qui en faisant 54!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:13
Pêches: oui j'appréhende bcp leur façon de faire qd bébé sera là... Malheureusement je craind que ça ne pète car j'ai du mal à garder trop longtemps... Zhom le sait dc il va essayer d'arranger ça avant que se soit trop tard... :? Bref, on verra bien, en tout cas je ne veux plus rien lui demander de nous faire !! Il devait nous faire un joli coffre à jouet tn bois et bien je ne veux plus... Si c'est pr que ça parte en cacahuete non merci...!! Vous c'est BM et moi BP... Enfin Joh toi c'est les 2 ?!? Lol Pour gwadama ça fait du bien d'avoir des nvl même si elles sont minimes... Je pense fort à elle... Pêches et Joh, envoyez-lui toutes.nos pensées les plus positives ! Sinon moi mon ventre c'est veines + VERGETURES à foison ! Lol beurk !!! Pêches je t'avoue aussi que par moment, très svt en faite, j'en ai marre !!! Je me sens moche, grosse, bref, hâte de retrouver mon corps d'avant même si j'étais déjà complexée avt, je savais que zhom me désirait... Maintenant il est hyper tendre avc moi et lilou, ms son regard a changé, plus aucun désir en fait... Ça me fait peur pr apres ma grossesse.... Va-t-il retrouver un peu de sensualité en moi ou me verra-t-il tjs comme une maman qui à porté sa fille pdt 9mois et non plus la femme qu'il a aimé auparavant.... Je vous fait part de mes états d'âme ... Ressentez-vous également ces craintes ? On.parle bcp avec zhom dc ça me rassure sur le coup ms les doutes reviennent vite... :oops: Allez bisous les bidous !!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:42
j'espere que vous allez toutes bien je ne reste pas juste pour faire un grand coucou a gwada repose toi bien et n'en fais pas trop j'espere que le medecin va t'arreter allez bisou
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:49
Je passe juste pointer. Bonne fin d'aprem à vous. Bisous.
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:26
Coucou les filles, Je profite d'un peu de temps libre entre deux clients pour poster, ça fait un moment. Mais je vous suit chaque jour, meme plusieurs fois par jour. Mais souvent la flemme de poster car toujours interrompu :oops: J'espère que tout le monde va bien. :arrow: gwadama, courage c'est pas facile mais bon si tout va bien c'est l'essentiel. Ici ça va, bébé bouge bien et me fait mal quelque fois c'est bien un ptit mec :wink: Sinon toujours des contractions plusieurs fois par jour mais qui ne modifie pas le col. ouf ! Et dès que ça va pas allongée... Je stresse car j'approche des 32 SA :arrow: naissance de ma puce, plus qu'une semaine et j'y suis. Chaque jour de plus sera un soulagement. Pour les dates je dirais après le 11 mai (gygy enleve le cerclage) après peu importe mais pas trop tard car j'ai un peu honte aussi mais... je fatigue et j'en ai marre :oops: :arrow: Pour la chambre toujours rien de fait par contre j'ai commencé le sac pour ptit mec en salle d'accouchement :D :arrow: Ce matin 1er cours de prépa malgré que BB2 mais je ne les ai pas suivi pour BB1 vu qu'elle était pressé. Elle m'a tout mis pour le mois d'Avril donc prépa normal + yoga et si je veux piscine samedi matin. c'est pas mal. Mama pour la récap, 3ème écho le 2 avril 8h30. va falloir se lever tot ! :lol: Du changement dans la recap moi 25 ans , zhom 31 et emy 2ans et demi maintenant. Ca passe vite. :arrow: Et pour le poids + 11.5 kg :oops: ça va plus du tout là :shock: A bientot les juinettes Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6d8cba149f]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:6d8cba149f][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:18
bon nouvelle fraiche en sortant de l hosto : j'ai gagné un DIABETE aujourd'hui ... ohhh comment dire il manquait plus que ça !!!!! mdr !!!! en fait non pas du tout mdr ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et pis pour aller a l'hosto j'ai cru mourir j'ai voulu faire ma warrior j'avais des truc a faire en ville donc j'y suis allé a pied .... heuuuu erreurrrr .... mais pour gygy c est mon bassin qui travail car mon col est normal fermé etc ! donc osteo ... youpi ... et pour le retour a 17h :roll: bein bus j'me suis dit, re erreurrrrr lol ... sortie de collège a coté blindé d'ado non eduqué et a claqué .... bus blindé (le premier ne s est meme pas arreté), aucune place, donc debout a faire la conversation au chauffeur !!!! heureusement qu'il etait sympa et mignon ! mais bon 20 min de bus debout bein j'l'ai senti passer aussi ! Enfin bon, prochaine etape pour moi, dieteticienne, regime, glycemie, et surveillance +++ car diabete + tension + surpoid bein j'ai gagné plein de voyage en bus pour l'hosto mdr !!! biz les filles je vais voir une poussette pour ma pepette ce soir d'occasion ...
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:49
:arrow: mama => pour recap, echo n°3 => 28 mars merci
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 21:03
bonsoir les filles alors j'ai pas de nouvelles de gwadama, mais je n'ose pas la harceler en lui en demandant car je l'ai déjà fais à 12h! je me dis que si elle avait besoin de nous dire quelques chose elle sait qu'on est là et quelle a peut être besoin de se retrouver un moment seule! par contre promis je lui en demanderais demain :arrow: homsinera: bon courage a toi avec ton diabète, si t'as besoin je suis là, moi j'ai encaissée le coup maintenant, même si je me doute qu'à la visite de lundi il va rajouter de l'insuline avant chaque repas car rien n'a changé! mais tu gagnes par rapport à moi car je n'ai pas de tension!!! par contre le surpoid je connais, même si je n'ai pris que 5kg, ça fais quand même 140 kg sur patte à bouger!!! sinon tu peux peut être demandé une prise en charge pour le taxi pour tes visites à l'hosto, qui sait ça peux peut être t'être accordée, et au pire t'aura un non! :arrow: choupinette: j'espère que ton titou va aller mieux car ça fais du soucis! et jolie bidou au passage :arrow: zaz: je pense qu'on est beaucoup à se faire du soucis pour après avec nos zhom! c'est pas facile au début d'être mère et femme en même temps, alors il faut prendre sur soi au début pour apprendre à laisser sa place de mère par moment pour reprendre celui de femme, mais avec le temps et le désir de le vouloir, les choses se mettent en place petit à petit! bon allez je vais me zieuter "lie to me"
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 22:21
alors les dernières nouvelles de gwadama sont bonnes;elle ne pouvait pas envoyé de texto avant car plus de batterie, voilà ce qu'elle m'écrit "j'ai eu le droit de sortir en fauteuil roulant, les monitoring sont bons et contractions minimes..donc probable sortie demain si test négatif d'accouchement prématuré ça consiste à faire un prélèvement au niveau du vagin " elle est épuisée donc elle va se coucher de suite! et je vais faire de même bonne nuit a demain les copinobidous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 23:04
Coucou, j'espère que tout le monde va bien j'ai eu une jolie surprise aujourd'hui ma chatte à mis bat elle a attendu que je rentre du boulot et dès qu'elle est rentrer elle c'est couché dans son panier et ma fait comprendre que les bébé arrivaient!!! C'était super j'ai du l'aider et la caresser un petit était coinssé et comme elle n'arrivait plus à pousser j'ai du le sortir tout doucement. Oh c'est trop mimi. :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-le-24-mars-2011-chaton-039,ec941bab484fa04c30b6ce9e69c34903.jpg.html][img:4345fee763]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/ec941bab484fa04c30b6ce9e69c34903.jpg[/img:4345fee763][/url] Demain visite à la maternité pour examen du 7eme mois j'ai rdv à 13h30 j'espère que mon col à pas bouger car il est déjà mou. Et que la sage femme va pas se rendre compte :oops: que j'ai pas pris mon arret je précise que j'étais censé ne pas bosser depuis le 21 février et reprendre que le 20 mars or j'ai pas respecter j'ai continuer tout doucement avec une collègue en plus. Voili voilou pleins de poutou à toutes. En sortant de la mater avec zhom on va aller zieuter le papier peint :lol: :lol: :lol:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:11
bonjour les filles :arrow:trinette: comme ce doit être mimi à voir! que d'émotions!!! j'ai été cherché les résultat de prise de sang et apparemment j'ai de l'albumine dans les urines, et comme je commence à avoir des oedèmes aux jambes ,j'espère que c'est pas grave!!! ce qui me rassure c'est que j'ai pas de tension! comme je vais voir une sf à 13h30, pour qu'on parle ensemble de l'allaitement, je vais lui en toucher 2 mots! j'espère que gwadama rentrera bien chez elle aujourd"hui comme elle le pensait hier! on croise les doigts a tout a l'heure
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:45
Bonjour! :) :arrow: trinette: ca devait être trop mignon à voir!! Ils sont combien alors? :D tiens nous au courant pour ta visite ;) :arrow: Peches: et bien décidement, j'éspère que ce n'est rien de grave en tout cas! :arrow: Zaz: ah ba te revoilà ;) lol. Contente que tu ailles bien! Par contre, une question me turlupine, par rapport à ce que disait Gwadama dans son message: on peut prédire les accouchements prémas??? :? Désolé de ne pas faire un mot à toutes, j'ai trop trop faim, alors vais manger des mi*l pop's! Mdr! Mais je pense bien à vous! Bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:14
les filles je suis degoutée ,je voulais regarder l'emission des maternelle sur la fatigue et le moral en étant enceint mais j'ai pas le son jsute pendant l'émission, ça vous le fais vous aussi??? :arrow: joh: moi non plus je ne savais pas, j'ai pensé que c'était un test pour voir si y avait pas écoulement de liquide amniotique, peut être?
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:26
:arrow: Peches: ah ca va tu me rassures, je croyais que j'étais passé à coté du test qui pourrait nous indiquer si on allait accoucher prochainement! Sinon ca fait depuis longtemps que j'en aurais fait la demande :D lol.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:31
Salut les filles, Trinette : félicitations pour la naissances des chatons. Joh : bon ap Peches : j'ai eu le même pb que toi sur l'émission des maternelles d'hier. J'ai du d'essayer plein de fois avant d'avoir le son. Nadia parle d'un blog sur les maux de la grossesse. Petite forme aujourd'hui, j'ai été réveille par Sumatra méchantes contractions et impossible de redormir. Les yeux sont fatigues. Je vais essayer de dormir. Je repasse plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.