Posté le : 24-03-2011 à 14:13
Pêches: oui j'appréhende bcp leur façon de faire qd bébé sera là... Malheureusement je craind que ça ne pète car j'ai du mal à garder trop longtemps... Zhom le sait dc il va essayer d'arranger ça avant que se soit trop tard... :?
Bref, on verra bien, en tout cas je ne veux plus rien lui demander de nous faire !! Il devait nous faire un joli coffre à jouet tn bois et bien je ne veux plus... Si c'est pr que ça parte en cacahuete non merci...!! Vous c'est BM et moi BP... Enfin Joh toi c'est les 2 ?!? Lol
Pour gwadama ça fait du bien d'avoir des nvl même si elles sont minimes... Je pense fort à elle... Pêches et Joh, envoyez-lui toutes.nos pensées les plus positives !
Sinon moi mon ventre c'est veines + VERGETURES à foison ! Lol beurk !!!
Pêches je t'avoue aussi que par moment, très svt en faite, j'en ai marre !!! Je me sens moche, grosse, bref, hâte de retrouver mon corps d'avant même si j'étais déjà complexée avt, je savais que zhom me désirait... Maintenant il est hyper tendre avc moi et lilou, ms son regard a changé, plus aucun désir en fait... Ça me fait peur pr apres ma grossesse.... Va-t-il retrouver un peu de sensualité en moi ou me verra-t-il tjs comme une maman qui à porté sa fille pdt 9mois et non plus la femme qu'il a aimé auparavant.... Je vous fait part de mes états d'âme ... Ressentez-vous également ces craintes ? On.parle bcp avec zhom dc ça me rassure sur le coup ms les doutes reviennent vite... :oops:
Allez bisous les bidous !!!