Posté le : 24-03-2011 à 11:29
Toujours pas de news de Gwadama, impatiente d'en savoir plus, et de bonnes nouvelles ....
Juliette : :yes: pour ta petite puce, elle se porte super bien, alors il l'annonce a combien à la naissance ? Elle est tête en bas ? un prénom en vue ou bien c'est secret ??
Par contre pour la dispute avec zhom :( pas cool du tout, heureusement qu'il a su se rattrapper, donc tu dis, des fois ils peuvent etre très surprenant, c'est ça l'amour :love: !!!
Sinon moi ça y est mon petit sac avec mes affaire et celle de Grignette pour le jour de l'accouchement est pret !!! ça excite et fais peur a la fois, mais j'attends encore un peu pour notre valise pour le séjour, disons que c'est une assurance du au cas où ... la valise "d'urgence" est prete pour accueillir bébé meme si c'est encore trop tot .....
J'aime savoir que le bal des dernière écho commence, juliette tu es al 1ere d'une longue liste, d'ailleur il me manque pas mal de date de 3 eme écho dans la récap, alors fais exprés ou oublis ... en tout cas je suis toujours là si modif ou rajout a faire ..... Début avril c'est le feux vert des échos alors que des bonnes nouvelles en vue et de beaux bébé déjà !! n'oubliez pas qu'on veut tout savoir !! lol !! des vrais fouines ... mois pas avant le 14/04 !!! :? tant pis c'est comme ça et puis quand je vois à quel vitesse sont passé les 6 derniers mois .... pfffiiiooouuu nos bébés seront bien vite là !!
Petite photo pour que vous voyez à travers ma peau hyper transperante (quel complexe) le reseau autoroutier en filigramme, comme dirais florence foresti ... c'est dingue comme on voit mes veine a travers, vous aussi ?? et encore la photo ne montre pas aussi bien qu'en réalité ...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,179db0fc19935f542b88771713b54e34.jpg.html][img:0c6b02e01b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/179db0fc19935f542b88771713b54e34.jpg[/img:0c6b02e01b][/url]
Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3