Posté le : 23-03-2011 à 14:05
kikoo les filles me revoilà après quelques jours d'absences ... le week end a été dur dur pour moi et j'avoue que je galère encore ... j m explique : 60 ans de beau papa dans le trou du cul du monde landais samedi soir mais avant ça il a fallu recuperer ma belle soeur et mon beauf a l'aeroport et les emmener jusque la bas. On a fait une halte en bord de mer pour dejeuner le midi (super sympa d'ailleur) mais les 3h de route qui ont suivi un peu moins sympa ! je n'ai pas eu de contraction mais un inconfort certain et une impossibilité de me deplacer après cela ... grosses douleurs au niveau du periné et quelques perte legere legere de sang dans la nuit de samedi a dimanche ! sachant que le premir hosto est a 35 bornes je flippais un peu ! en plus qui dit anniversaire dit MANGER et en ce momeent qui dit manger dit reflux lol donc pas dormir ! bref mon fistons debout a 6h30 le matin (nous dormions a l'hotel avec le reste de la famille hotel appartenant a mes beau parents) il a fallu le canaliser le matin pour qu'il ne reveil pas tous le monde pas evident ... et après ce week end bien cahrgé ou zhom a quannd meme pris conscience que je n'etais pas bien, bein il a fallu rentrer, 2h de route a nouveau et une fois devant l'appart, CRAC, plus de boite de vitesse !!! plus de voiture ... manquait des truc dans le frigo mais qui dit plus voiture dit pas de courses, heureusement qu'une amie est venu initialement pour m'emmener avec mon loulou, mais quand elle m'a vu marcher elle a refusé et est allé me faire mes courses !!!!! bref je hais etre dependante ... et depuis ce matin bein ce qui devait arriver arriva, contraction, douloureuse mais pas regulière et meme espacé ... j'en ai pas parlé a zhom car il va paniquer ! j'ai rdv demain après miidi avec gygy on verra bien ! enfin voilà !
Pour repondre a vos demande concernant beau fils, bein je crois que zhom est pas chaud !!!! encore moins que moi qui pense quand meme au bien etre psycho de ce gamin !!! alors on verra ! il debarque le 10 avril et en fonction de son comportement il aura l'aval pour juin ou non ! advienne que pourra !
Les preparatif n'avance pas, mais pas du tout ... je ne peux pas restre debout plus de 10, 15 min alors pensez vous, ranger, trier, laver, plier, impossiblle, d'autant plus que mes cartons sont dans une armoires blindé et ils sont lourds .... donc pour l'instant pause mais jpanique un peu le compteur est a j-66 !!!!!!!!! (dpa avancé au 28 mai je vous le rapel)
:arrow: mama impressionnante ton histoire de chien ... moi j'aurai fondu en larme je crois :oops: (il est magnifique en tout cas)
suis aussi ok pour continuer a papoter avec vous après, mais surement plus episiodiquement ...
:arrow: gwadana chapeau bas de continuer a bosser ... je ne sais pas comment tu fais ... avec le rythme qu'on a en tant qu'ide je suis admirative !!! après mes conditions a moi sont surement plus mauvaise que les tienne, je vois que tu peux te poser un peu, moi dans mon service je suis seule ide pour 25 a 35 patient accompagné d'une AS ou deux si c est noel avant l'heure donc je leur ai dit au revoir très rapidement mdr !!!!
:arrow: pêche => bienvenue au club de l'aerophagie mdr ... j'ai eu le droit a cela aussi le mois dernier en pleine reunion tupeeraware (et oui chacune ses defau mdr), quand j'ai dit que je ne pourrais pas en fair echez moi car j'allais etre un peu occupé on m'a repondu a oui pourquoi la j'ai annoncé que j'etais enceinte et on m'a dit ah bonnnnnn !!!! j les aurais tarté toute !!!! j avais passé l'après midi la main sur le bidou bien developpé car quleques douleurs etc ... et personne n'a rien vu !!!! egoisme et je regarde mon nombril bonjour !!!! bref ...
bisous les juinettes ... j vous lis regulièrement meme si vous papotez beaucoup et j'vais essayer de moins larver sur mon canap et de venir poster pus souvent mais je garantis rien !!!!