Salut, de passage pour vous faire un bisous a toute, et puis vous dire que ma nuit a été médiocre mais pour cause :
Hier apres midi mes beaux parents (que j'adore) sont venus a la maison 2 fois dans l'aprem pour nous amener du bois (on a un poele) et il on amener leur chien (un jack russel qui a 3 ans et qu'ils ont que depuis 7 mois ) en meme temps, seulement voilà, leur chien est argneux avec notre chien, et le notre s'est laissé faire quelques fois, jusqu'au jour où il s'est fait gnaqué la cuisse une fois de trop, à partir de ce moment là c'était fini, il n'a plus jamais laissé l'autre le dominer .... Mon beau pere le savait mais ça l'embeter tellement de ne plus pouvoir garder notre chien lorsque nous partons qu'il voulait absolument rééssayer pour que tout aille mieux, donc la premiere fois que mes beaux parents sont venus hier les 2 chiens se sont retrouvé dans le garage alors que les porte étaient fermé mais le jack russel est passé par la trappe qui été mal verrouillé et s'est donc retrouvé av notre chien (un bauceron croisé labrador) dans le garage, on s'en est rendu compte, on a ouvert, ils sont sorti tout les 2, tout allé bien, miracle de la vie ... donc pris de confiance, mes beaux parents reviennent une 2eme fois 2h plus tard et toujours avec le chien, malgré que ma belle mere est dit non a mon beau pere qu'elle elle savait qu'on ne voulait pas (car on savait que si ils se battait c'est le notre qui allé évidemment gagné (11kg contre 30 kg, la question ne se pose pas ...). Bref, tétu, mon beau pere veut ramener le chien, ma belle mere bip notre tel pour nous dire d'ouvrir le portail de la maison car ils allaient bientot arriver pour décharger, mais c'était pas bientot qu'ils allaient arriver, ils étaient déjà en bas, mais moi ne le sachant pas, je descend, mon chien evidemment descend avec moi, j'ouvre la porte, et la je les vois devant le portail, seulement ma belle mere était descendu pour ouvrir le portail et leur chien la suivait (chose que je n'avais pas vu), on ouvre le portail, mon homme était en haut, une amie coiffeuse lui coupait les cheveux et mon beau pere encore dans la voiture pour manoeuvrer dans la cour et là .... :shock: les 2 chiens qui se bondissent dessus, evidemment, moi, femme enceinte de 11kg en plus me mets à courrir car ma belle mere a coté d'eux était tétanisée, j'arrive vers eux, je hurle a mon chien de le lacher, seulement dès mon chien relachait, l'autre le sentait et hop lui gniaqué la cuisse illico donc le mieux resserrer encore plus fort, il l'avait attrappé à la nuque et puis ça allé plus il allé au cou ... là dessus (parce que tout s'est passé a une vitesse grd V ) mon beau pere bondit de la voiture et arrive, mon homme entendant la scene de chez nous accourt dans les escalier pour venir m'aider, moi pliée en 4 avec 2 chiens qui se battent, les mains dans la gueule de mon chien pour essayer de lui faire ouvrir la gueule ... le chien de mes beaux parents commençait à pisser le sang ... la dessus mon beau pere essai de m'aider et CRAC ... il se fais plus que bien mordre par son chien, il pissait le sang aussi, etc, on a tout essayer, jetter de l'eau froide sur eux, soit disant que ça marche (mon c*ul oui !!) ça fais rien a part les enerver encore plus, surtout ne pas crier plus car c'est encore pire, mais comment ne pas hurler quand votre beau pere tiens son chien (son connard de chien certe) en sang en criant, "put*in, il va me le tuer, lache le puta*in !) à un moment mon beau pere dit : "Putain Bilbo (notre chien) je vais te tuer, laches le" mon homme là dessus répond en hurlant : "Surment oui, touche le tu vas voir ...." :shock: là je me suis dit oh non, ça va mal finir, parce que mon homme n'aurait absolument pas supporter qu'il touche notre chien !!
Et puis en voyant tout ça, les voyant rien faire a part ouvrir la gueule du chien en vain, voir tout ce sang qui coulait et que personne ne prennait 3 seconde pour réfléchir à autre chose, Super Mama eu une idée de génie : Je suis partie en courant dans le garage, et j'ai chercher (certe très vite) quelque chose pour pouvoir faire levier et ouvrir la gueule de mon chien avec plus de fermeté que nos main, et là, je trouve une grde tige en métal filleté, je reviens vers eux, je mets ça dans la bouche de mon chien et alors sans meme forcer j'ai juste relever la baguette et mon chien a laché de suite l'autre chien, là tout le monde a repris vite son chien, le notre n'avait meme pas la moindre erraflure, en revanche celui de mes beaux parents été PLEIN de sang ... quant à la mains de mon beau pere je vous en parle pas ... donc ils sont tout de suite parti aux urgence (18h30), ne sont sorti des urgences qu'à 1h du matin .... ils lui ont arraché l'ongle, recousu avec une 10 aine de points la balafre et là il est en arret de travail ...
Conclusion, il faut toujours avoir une baguette en ferraille sous la main, mon beau pere n'aurait jamais du vouloir retenter l'impossible, il ne faut jamais mettre sa main lorsque 2 chien se battent (meme si ils s'entretuent), toujours faire confiance au cerveau d'une femme enceinte !
Mon beau pere aura vu ce qu'il devait voir pour qu'il arrete de vouloir absolument qu'ils s'entendent, son chien est trop con, vrai argneux, dans la famille tout le monde adore notre chien mais deteste le leur, c'est le maitre chez eux depuis qu'il est arrivé (et ça depuis la perte de nos filles, il comblent très mal leur manque et passe tout au chien !!!! Enfin bon voilà, grosse frayeur et nuit à la fois pleine de culpabilité, de colère, d'inquiéture etc ... c'est bete mais un chien ça apporte tellement, surtout que le notre c'est vraiment et sincèrement une perle (je dis pas ça aprce que c'est le notre), il obéit, il n'est pas maitre à la maison, il est calin joueur etc, on l'aime trop !!
Quant au leur et bin il a des sacré trou à la nuque de chaque coté !!
Voilà mon petit réçit du' matin, dsl pour la longueur mais je vous en veux pas si vous avez pas tout lu, moi j'avais juste besoin de le raconter parce ça mal pas mal travailler cette nuit !!
Bisous bisous
ps : [b:8f285e611a]peches[/b:8f285e611a], mdr ton coup de l'aérophagie depuis 6 mois et demi ! ;)