Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:46
Un ptit coucou à vous toutes !! j'espere que vous allez bien ou mieux ... en ce qui me concerne j'ai été faire du ménage hier dans notre ancien appart et j'ai trop forcé et oui 5h de ménage je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'étais en f orme et motivée !!! lol sauf qu'hier soir dos et coccyx bloqué et encore aujourdhui ça tire aie aie !!!! :cry: du coup l s'est repos allongé avec coussin sous les genoux ..j'ai quand meme été à la pharma pour le fer !! et là j'ai envie de dormir mais bon c'est pas lheure du tout !!!!! Vivement la semaine prochaine on va récuperer des affaires pour notre baby( baignoire+ support, chaussons, bonnet, bodys, habits, couverure tricoté par ma tante ... etc !!! ) je suis pressée de voir tout ça et d'avoir ça pret de moi ... bon encore pas de nouvelles pour la poussette que BM devait nous prendre mais que finalement on ne sait pas .. alors hier j'en parle à zhom et il me dit : oh ben on verra en mai.... mouaiiii bofbof mai j'espere avant moi !!!! :arrow: [b:9faac602b1]peches [/b:9faac602b1]: j'aimerai t'aider pour équilibrer tes dextros!!! tu as quoi comme insuline ??combien de fois par jour et quelle unité??? et tes dextros sont à combien??? allez tu es pleine de courage et de volonté ton petit Théo doit etre fier de sa maman !!!! plein de bisous !! gros bisous à vous [b:9faac602b1]joh[/b:9faac602b1]j'espere que ça va !,[b:9faac602b1] gwadama[/b:9faac602b1] ( courage pour tes dernieres nuits !!!!! ), [b:9faac602b1]choupinounette[/b:9faac602b1] ( super le jardinage et parfait pour ton poids la chance ! ) , [b:9faac602b1]j'aime mon loulou[/b:9faac602b1] ( bon courage pour les cartons mais aussi tous les papiers et toutes les choses à réguler !!!moi c'est ça qui m'a le plus pris la tete !!!! ) [b:9faac602b1]leena38[/b:9faac602b1] super pour l'ostéo c'est vrai que c 'est efficace !et pour les prénoms nous on hésite ++++ si c'est une fille Maéva ou Louise , Louise ou Maéva je crois qu'on se décidera quand on la verra si c'est une pépette !d'ailleurs je prend vos avis volontier mais ne me dites pas que maéva ça fait vacances !!! on me l'a dit au moins 10 fois !!!! [b:9faac602b1]captaine [/b:9faac602b1]repos et vigilance pour tes malaises !!! [b:9faac602b1]mama2[/b:9faac602b1]: ouiii vivement la fin de la semaine pour nos 30 SA révolus youpiiiiiii!!!! et pour la liste de naissance moi je pense en faire une petite mais à partir de quand je ne sais pas trop !!!remarque si je peux glisser l'histoire de la poussette.... je ne vais pas tarder de m'y penché sérieusement !! allez bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :preg:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:16
Bonsoir les filles! Désolé toujours autant de problèmes avec mon portable, je vais devoir faire bref: Cloetalex: c'est cool pour les toutes les affaires que tu vas récuperer ;) Thelma: tu ne peux pas avoir de congés avant? Tu as l'air d'être a bout? :( Peches: pleins de courage à toi, comme tu m'as dit dans un mp, ce n'est pas de ta faute tout ca! Tu fais déjà beaucoup d'effort pour Théo, et tu es une battante, alors je sais que tu vas y arriver! On est là en tout cas! :) Leena: cool pour tes contractions ;) choupinounette: tu as de la chance coté kilos, je suis jalouse! Na! Lol. Captaine: fais bien attention à toi avec tout ces malaises! :( Mama: oui c'est génial j'ai enfin passé le cap! Vivement que toi aussi comme ca à nous le champomy ;) merci pour ton petit mot en tout cas :) J'aime mon loulou: et dire que je me plains! Courage pour tes cartons! Gwadama: allez plus qu'une nuit et aprés quelques jours de repos! :D Ici, aprés une grosse dispute avec mon mari, j'ai fini en pleure, et donc il a avancé dans les travaux tout seul, du coup, peut être que la tapisserie et le sol seront terminés cette semaine. Il ne me reste plus qu'a voir pour les meubles, et aprés à moi les tournées de linge! Lol. Alors pour motiver vos zhoms, à vos pleurs Mesdames, ca marche bien ;) lol. J'éspère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, je suis désolée! Allez bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:27
coucou les filles!!! alors petites anecdotes pour rire!! en sortant de la psychomotricienne, on voulais aller faire quelques course, donc je me dis "ok j'ai envie de faire pipi mais je vais attendre a...n comme ça j'irais une bonne fois pour toute" oui mais j'avais pas prévu l'accident sur la route et au lieu de mettre 10 mn, on en a mis 45mn, j'ai bien failli faire pipi dans la voiture et zhom, toujours très conciliant qui me disait que des conneries pensant me décontracter, sauf que chaque fois que je rigolais c'était pire!!! bon, donc je vous dis pas l'arriver dans le magasin, il m'a laissé devant la porte et est allé se garer en attendant!! puis après un tout petit tour dans le magasin car contractions et douleurs de ventre assez importante (du je pense au fait que je me sois retenue d’inonder la voiture!!!) on décide donc de passer pour une fois par la caisse prioritaire! 2 chariots devant nous remplis à ras, donc je me décide à demander de passer très poliment! et la bonne femme, accompagné de son mari (moins c.n qu'elle manifestement) me dis "ah bon parce que vous êtes enceinte????" je lui rétorque du tac au tac "non madame je fais de l'aérophagie depuis 6mois1/2!!!!!" et son mari de répondre "mais enfin ça va pas ça se voit comme un nez au milieu de la figure qu'elle est enceinte" et moi intérieurement" et ben vas y dis tous de suite que je ressemble à un cachalot aussi" zhom se retenais de rire!!!! sinon voici un lien pour recevoir gratuitement un body taille 6 mois en coton http://www.radins.com/linker.php?id=33515 :arrow: cloetalex: alors mes dextro tourne entre 1g20 et 1g40 et j'ai 15 le matin et 16 le soir d'insulatard! je vais revoir l’endocrinologue lundi et je m'attend à de l'insuline rapide en plus!!! que du bonheur!! bon les filles je vais me poster devant top chef (je dois être un chouilla maso de me foutre devant une émission culinaire!!!) et je vous dis a demain!! bisousssss les copinobidous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 08:41
Salut, de passage pour vous faire un bisous a toute, et puis vous dire que ma nuit a été médiocre mais pour cause : Hier apres midi mes beaux parents (que j'adore) sont venus a la maison 2 fois dans l'aprem pour nous amener du bois (on a un poele) et il on amener leur chien (un jack russel qui a 3 ans et qu'ils ont que depuis 7 mois ) en meme temps, seulement voilà, leur chien est argneux avec notre chien, et le notre s'est laissé faire quelques fois, jusqu'au jour où il s'est fait gnaqué la cuisse une fois de trop, à partir de ce moment là c'était fini, il n'a plus jamais laissé l'autre le dominer .... Mon beau pere le savait mais ça l'embeter tellement de ne plus pouvoir garder notre chien lorsque nous partons qu'il voulait absolument rééssayer pour que tout aille mieux, donc la premiere fois que mes beaux parents sont venus hier les 2 chiens se sont retrouvé dans le garage alors que les porte étaient fermé mais le jack russel est passé par la trappe qui été mal verrouillé et s'est donc retrouvé av notre chien (un bauceron croisé labrador) dans le garage, on s'en est rendu compte, on a ouvert, ils sont sorti tout les 2, tout allé bien, miracle de la vie ... donc pris de confiance, mes beaux parents reviennent une 2eme fois 2h plus tard et toujours avec le chien, malgré que ma belle mere est dit non a mon beau pere qu'elle elle savait qu'on ne voulait pas (car on savait que si ils se battait c'est le notre qui allé évidemment gagné (11kg contre 30 kg, la question ne se pose pas ...). Bref, tétu, mon beau pere veut ramener le chien, ma belle mere bip notre tel pour nous dire d'ouvrir le portail de la maison car ils allaient bientot arriver pour décharger, mais c'était pas bientot qu'ils allaient arriver, ils étaient déjà en bas, mais moi ne le sachant pas, je descend, mon chien evidemment descend avec moi, j'ouvre la porte, et la je les vois devant le portail, seulement ma belle mere était descendu pour ouvrir le portail et leur chien la suivait (chose que je n'avais pas vu), on ouvre le portail, mon homme était en haut, une amie coiffeuse lui coupait les cheveux et mon beau pere encore dans la voiture pour manoeuvrer dans la cour et là .... :shock: les 2 chiens qui se bondissent dessus, evidemment, moi, femme enceinte de 11kg en plus me mets à courrir car ma belle mere a coté d'eux était tétanisée, j'arrive vers eux, je hurle a mon chien de le lacher, seulement dès mon chien relachait, l'autre le sentait et hop lui gniaqué la cuisse illico donc le mieux resserrer encore plus fort, il l'avait attrappé à la nuque et puis ça allé plus il allé au cou ... là dessus (parce que tout s'est passé a une vitesse grd V ) mon beau pere bondit de la voiture et arrive, mon homme entendant la scene de chez nous accourt dans les escalier pour venir m'aider, moi pliée en 4 avec 2 chiens qui se battent, les mains dans la gueule de mon chien pour essayer de lui faire ouvrir la gueule ... le chien de mes beaux parents commençait à pisser le sang ... la dessus mon beau pere essai de m'aider et CRAC ... il se fais plus que bien mordre par son chien, il pissait le sang aussi, etc, on a tout essayer, jetter de l'eau froide sur eux, soit disant que ça marche (mon c*ul oui !!) ça fais rien a part les enerver encore plus, surtout ne pas crier plus car c'est encore pire, mais comment ne pas hurler quand votre beau pere tiens son chien (son connard de chien certe) en sang en criant, "put*in, il va me le tuer, lache le puta*in !) à un moment mon beau pere dit : "Putain Bilbo (notre chien) je vais te tuer, laches le" mon homme là dessus répond en hurlant : "Surment oui, touche le tu vas voir ...." :shock: là je me suis dit oh non, ça va mal finir, parce que mon homme n'aurait absolument pas supporter qu'il touche notre chien !! Et puis en voyant tout ça, les voyant rien faire a part ouvrir la gueule du chien en vain, voir tout ce sang qui coulait et que personne ne prennait 3 seconde pour réfléchir à autre chose, Super Mama eu une idée de génie : Je suis partie en courant dans le garage, et j'ai chercher (certe très vite) quelque chose pour pouvoir faire levier et ouvrir la gueule de mon chien avec plus de fermeté que nos main, et là, je trouve une grde tige en métal filleté, je reviens vers eux, je mets ça dans la bouche de mon chien et alors sans meme forcer j'ai juste relever la baguette et mon chien a laché de suite l'autre chien, là tout le monde a repris vite son chien, le notre n'avait meme pas la moindre erraflure, en revanche celui de mes beaux parents été PLEIN de sang ... quant à la mains de mon beau pere je vous en parle pas ... donc ils sont tout de suite parti aux urgence (18h30), ne sont sorti des urgences qu'à 1h du matin .... ils lui ont arraché l'ongle, recousu avec une 10 aine de points la balafre et là il est en arret de travail ... Conclusion, il faut toujours avoir une baguette en ferraille sous la main, mon beau pere n'aurait jamais du vouloir retenter l'impossible, il ne faut jamais mettre sa main lorsque 2 chien se battent (meme si ils s'entretuent), toujours faire confiance au cerveau d'une femme enceinte ! Mon beau pere aura vu ce qu'il devait voir pour qu'il arrete de vouloir absolument qu'ils s'entendent, son chien est trop con, vrai argneux, dans la famille tout le monde adore notre chien mais deteste le leur, c'est le maitre chez eux depuis qu'il est arrivé (et ça depuis la perte de nos filles, il comblent très mal leur manque et passe tout au chien !!!! Enfin bon voilà, grosse frayeur et nuit à la fois pleine de culpabilité, de colère, d'inquiéture etc ... c'est bete mais un chien ça apporte tellement, surtout que le notre c'est vraiment et sincèrement une perle (je dis pas ça aprce que c'est le notre), il obéit, il n'est pas maitre à la maison, il est calin joueur etc, on l'aime trop !! Quant au leur et bin il a des sacré trou à la nuque de chaque coté !! Voilà mon petit réçit du' matin, dsl pour la longueur mais je vous en veux pas si vous avez pas tout lu, moi j'avais juste besoin de le raconter parce ça mal pas mal travailler cette nuit !! Bisous bisous ps : [b:8f285e611a]peches[/b:8f285e611a], mdr ton coup de l'aérophagie depuis 6 mois et demi ! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:55
:arrow: et bien ma pauvre quelle histoire!! mais je voudrais pas te faire peur mais j'espère qu'il n'arrivera rien à ton chien, c'est à dire que les urgences s'ils signalent l'incident de ton beau père aux flics ben t'a pas le choix ni ton mot à dire ma pauvre!!! alors demande bien à ton beau père ce qu'il a raconté! c'est ce qui s'est passé pour nos voisins, même histoire mais avec des copains à eux et non la famille! ils ont eu la surprise de voir débarqué les services véto pour piquer le chien sois disant car il était devenu trop dangereux!! ils ont rien pu faire!! mais bon ils sont strict par chez nous!! je ne veux surtout pas te faire peur mais éventuellement te préparer au pire! en même temps si rien ne se passe aujourd'hui je pense que l'affaire peut être considérer comme réglée @ plus les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:00
Coucou peches, merci pour ta réponse, mais pourquoi ferait il piquer notre chien ? il n'a rien fait aux hommes, c'est le chien de mon beau pere qui lui a mordu la main ... Et puis mon beau pere a dit que ct le chien de son fils l'autre chien mais que ct de sa faute, il savait qu'il s'entendait pas, il a voulu retenter le diable !! Et puis il vaudrait mieux pas que les flics débarque pour prendre notre chien car mon homme voudrait disjoncter sinon !!!Et moi aussi d'ailleur, mais je parle a niveau de son pere surtout ..
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:09
[color=red:3480623b82]Vous allez me dire comment on peut faire piquer un chien comme ça: [/color:3480623b82] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bilbo,6ea813ed91b2a1d8e1a2e67dc39493cb.jpg.html][img:3480623b82]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/6ea813ed91b2a1d8e1a2e67dc39493cb.jpg[/img:3480623b82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bilbo-2,a60acb93f2354177d91195518a354bc7.jpg.html][img:3480623b82]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/a60acb93f2354177d91195518a354bc7.jpg[/img:3480623b82][/url] [color=red:3480623b82] Il est adorable, c'est juste impossible de lui faire du mal !![/color:3480623b82]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:15
:arrow: mama2anges: ah ok ,j'ai cru que c'etait ton chien qui avait mordu ton BP!! sinon souvent les service veto dise que quand un chien a goûter au sang humain il devient parfois méchant! donc chez eux pas de parfois et dans le doute il pique! c'est ce qu'ils ont expliqué à nos voisins et ils ont rien pu faire car les veto sont encadré par la police! mais bon s'il a bien dis que c'etait pas ton chien tu ne devrais pas avoir de soucis soit dis en passant il a l'air super beau ton chien!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:15
coucou les copinobidous!! Je suis allongée et ça fait du bien++++.... [b:f649f11e2f]Mama et peches[/b:f649f11e2f], :mdr: ....J'ai adoré vous lire!!!!.... Le coup de l'aérophagie alors ça c'est bien une blague qu'aurait pu faire mon mari!! qui m'appelle "il faut sauver Willy" :lol: .. Mais il est vrai que quant même à 6 mois 1/2 il faut être "miro" pour ne pas voir que tu es enceinte!!!..C'est de la mauvaise foi point barre!!!! L'histoire du chien était moins drôle mais tellement bien raconté que j'étais avec toi dans le jardin mama entrain de vivre l'action!!! :) Au moins c sur, comme tu le dis, il ne re tentera plus l'expérience!!! :? Je vais être brève pour faire un ti dodo!! :arrow: captain, pleins de courage et fais attention :arrow: kimberly... Pas cool tout ça!!! je sais ce que s'est de ne pas dormir de la nuit :-( reposes toi bien et courage aussi car rester allongée tout le temps c n'est pas marrant!!!.... Par contre une chose, fait moi plaisir en mangeant de bons boudins avec un matété à crabes, et un court bouillon de poisson... et une langouste aussi tiens...J'en ai trop envie!!!...Et des racines... Penses à moi à chaque fois!!! :D ... :arrow: leena, j'espère bien qu'il plaisante car purée :shock: ... Mais ça me fait rire quant même car ils sont vraiment pleins d'imagination nos maris :lol: ...Eux aussi ont les moyens de nous faire taire!!! :lol: :arrow: j'aimemonloulou, pleins de courage pour les cartons!! :arrow: choupinounette, cool le jardinage!!! :D je trouve que ça apaise... :arrow: thelma, je te comprends par rapport au boulot!!!! Courage et bientôt le congé mat!!! :arrow: cloetalex, fais attention!!!!....C'est vrai que parfois on se sent pousser des ailes!!...Mais aprés on le sent bien passer!!! :arrow: Joh, Pleins de :cop: :cop: ... J voulais faire bref, mais en faite ça fait un peu long lol... J'espère n'avoir oublié personnes!!...J vous dis à plus tard les filles :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:18
[quote:1395434e71="mama2anges"][color=red:1395434e71]Vous allez me dire comment on peut faire piquer un chien comme ça: [/color:1395434e71] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bilbo,6ea813ed91b2a1d8e1a2e67dc39493cb.jpg.html][img:1395434e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/6ea813ed91b2a1d8e1a2e67dc39493cb.jpg[/img:1395434e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bilbo-2,a60acb93f2354177d91195518a354bc7.jpg.html][img:1395434e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/a60acb93f2354177d91195518a354bc7.jpg[/img:1395434e71][/url] [color=red:1395434e71] Il est adorable, c'est juste impossible de lui faire du mal !![/color:1395434e71][/quote:1395434e71] roooo il est tout mimi, c vrai!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:35
ohlalala les filles, par simple curiosité, que j'ai bien vite regretté d'ailleurs, j'ai voulu regarder un extrait de carré VIP, où Afida Turner, une hystérique de 1ere, chante un concert privé! inutile de vous dire que j'en ai encore mal aux oreilles, mais le pire c'est que Théo m'as donné des coups de pieds tout le long!! alors soit c'était pour manifester son mécontentement, et j'espère que c'est cette solution soit c'est qu'il a aimé et décider de danser sur cette musique!! et là dès sa naissance il va falloir que je lui fasse un répertoire en béton pour refaire toute son oreille musicale!!! http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14943-afida-turner-top-ou-flop-musical-video/ je n'oblige personne à écouter, que ce soit bien clair, j'ai pas envie qu'on porte plainte contre moi!!! donc avant d'écouter, ou tout au moins de supporter cette cacophonie vous devez me signer une preuve comme quoi c'est bien vous qui avez décidé seule de vous infligez cette torture!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:42
[quote:60ebefad81="peches"]ohlalala les filles, par simple curiosité, que j'ai bien vite regretté d'ailleurs, j'ai voulu regarder un extrait de carré VIP, où Afida Turner, une hystérique de 1ere, chante un concert privé! inutile de vous dire que j'en ai encore mal aux oreilles, mais le pire c'est que Théo m'as donné des coups de pieds tout le long!! alors soit c'était pour manifester son mécontentement, et j'espère que c'est cette solution soit c'est qu'il a aimé et décider de danser sur cette musique!! et là dès sa naissance il va falloir que je lui fasse un répertoire en béton pour refaire toute son oreille musicale!!! http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14943-afida-turner-top-ou-flop-musical-video/ je n'oblige personne à écouter, que ce soit bien clair, j'ai pas envie qu'on porte plainte contre moi!!! donc avant d'écouter, ou tout au moins de supporter cette cacophonie vous devez me signer une preuve comme quoi c'est bien vous qui avez décidé seule de vous infligez cette torture!!![/quote:60ebefad81] :lol: je vais signer.... Mais je n sais si tu t rappelles elle était dans le Loft 1!!!???....Bon j écouter ça...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:44
si je me souviens, à l'époque déjà elle était franc folle et ben avec le temps elle s'est pas arrangée!!!! mdr
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:58
Coucou les filles Petit passage rapide pour vous faire un coucou à toutes. Je suis pas beaucoup sur l'ordi en ce moment, il fait beau donc j'en profite d'être dehors. Je vous lis le matin mais pas toujours le temps de poster. Mama2anges: Quel histoire!!! Pêches: Tu as bien fait de demander à passer à la caisse, la réflexion de la femme m'a bien fait rire faut vraiment être trop con*e pour répliquer "a bon parce que vous êtes enceinte???". Sinon pour moi ça y'est tout le linge de bébé est lavé et repassé, je vais pouvoir m'attaquer préparer la valise de maternité. Je pense la faire début avril. Bonne journée les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:01
Bon alors [b:cb313a1541]peches[/b:cb313a1541]...Je n'ai qu'une chose à dire...Oh my god!!! :shock: .... Mon souci est que moi j'ai mis le casque sur les oreilles pour ne pas réveiller mon mari... Mais le plus grâve est que mon ti bout s'est mis à swinguer dans le bidou!!! :? ...Donc je dirai qu'il contestait la musique...Je l'espère aussi car il n'y a pas moyen !!!! :lol: ... Tout mais pas ça... Tiens voilà un petit lien aussi... http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14903-entree-hsyterique-afida-turner-video/ Je trouve qu'elle est encore plus "too much" qu'avant... Tina à côté est une star...Elle.... y'a encore du chemin!!!! Ce n'est même pas comparable!!! Euh... Pour le coup, comme [b:cb313a1541]peche[/b:cb313a1541], moi aussi je décline toutes responsabilités!!!!! :lol: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.