Posté le : 01-03-2011 à 14:53
coucou les juinettes!!
:arrow: zaz4210, tu as raison on a le temps de stresser.... :roll: ...Mais je crois que là... ça va être plus fort que moi lol... Mine de rien il va falloir gérer pas mal de choses et je me dis que 3 mois c'est long mais c'est court aussi au regard des mois qui sont déjà passés!!!!!!.... Donc je commence à me dire "purée de purée, meubles, poussette, et les tites choses qu'il faut préparer pour la mat"!!!... En fait voilà tout ce qui nous reste à faire!!!!!.... Pfff.... Heureusement côté fringues on a ce qu'il faut car les amies de belle-maman nous ont donné beaucoup de choses...Donc je ne vais pas acheter plus que de raisons.... Mais bon il faut les biberons, les bavoirs, les couches...... :fou:
Le fait d'en parler me fait monter mon taux de stress!!!!!
:arrow: leena38, merci pour ton soutien... Avec ma première binôme, on va dire que ça va, mais je prefère rester avec ma deuxième binôme qui est plus stable pour moi.... Entendre tous les 4 matins ses histoires avec son "copain" et voir qu'elle ne change toujours pas d'avis malgré les nuits à discuter et le temps pris...comme dit la chanson de Zebda "je crois que ça va pas être possible"... Et elle a des coups de gueule parfois au boulot pas forcément à mon égard mais sur des collègues ou des patients...Et ça je ne peux plus le gérer!!!!... Je dois m'occuper de moi, de mes patients...elle en plus NIET!!!!!.
Donc là je bosse avec elle pendant 15 jours et aprés "terminado" je retourne avec l'autre binôme!!
Pour ce qui est du tricot, oui je pense aprés avoir terminé mon stock de pelotes en coton lol je vais m'attaquer à un ensemble d'hiver oui ...Genre pantalon, haut, et bonnet avec écharpe :D ... Tout un programme :lol:
:arrow: peches et cloetalex, je ne sais pas moi même comment je fais :lol: ...Est ce que le fait d'avoir fait du sport intensif depuis l'âge de 6ans(natation 11ans, danse 8ans, école de cirque 5ans, athlétisme 6ans, squach...) m'aide musculairement et physiquement à tenir... "maybe". Je ne sais pas...Mais je peux vous dire qu'il y a 15 jours lors de mon we de folie, je me suis dit que j'allais pas tenir bien longtemps si j'avais un rythme pareil!!!...
Nous verrons bien ce soir, mais je pense quant même que ça va être de plus en plus dure... Hey!!! Mais au fait ça veut dire que MOI aussi je suis une vrai WARRIOR!!!! :lol: !!!! Cool!!!!
[b:2ab37055c3]peches[/b:2ab37055c3] courage avec ta journée marathon!!! et [b:2ab37055c3]cloetalex[/b:2ab37055c3] as tu pu t'endormir hier soir....
:arrow: homsinera..... Courage+++++ ça va forcément s'arrêter tôt ou tard!!!!
:arrow: éléatom... No soucy... et t'inquiètes pas... :wink:
:arrow: Elea23, tiens nous au parfum dés que tu as des news!!! :wink:
Bisous les filles et les bidounous!!, je vous dis à plus tard ou alors à demain...Je ne sais pas trop tout dépend de mon état aprés ma nuit!!!!.... Mais bon me connaissant je viendrai jeter un coup d'œil quant même car si je ne fais pas ça, je serai en retard++++ :mdr: