Coucou les nenettes, alors je vois que c'est pas la joie partout,
[b:b5dd2c8468]peches[/b:b5dd2c8468], je sais combien tu dois te sentir mal et responsable par rapport a tout ce que t'on dit les medecins, mais comme ils le disent, tu n'y est pour rien, tu es une bonne maman puisque tu es inquiète de ce qu'il pourrait se passer pour Théo a sa naissance, mais moi je suis sur que tout ira bien, vous etes tout les 2 des warriors !! En tout cas je te souhaite bon courage pour l'insuline, pour continuer les dextro et surtout essai de rester assez sereine, c'est ce qu'il faut pour ton petit bout !! ;)
[b:b5dd2c8468]Joh[/b:b5dd2c8468], 30 SA !!! ça y est, tu y es !!!! :yes: je sais bien que ça n'est pas suffisant, et que l'on veut beaucoup plus pour nos bébés, mais rappelles toi que l'on parlait de ce "cap" qui nous effrayait, alors te voilà, 30 sa ..... donc fixes toi un nouveau cap ... allé, disons la dernière écho, tu as réussi avec brio a franchir le 1er cap, alors le 2 eme sera dans la poche aussi, qu'en penses tu ??
Qu'en a la chambre de Matthew, je comprends a quel point tu aurais besoin que ça avance, nottament face à ta peur que Matthew arrive avant l'heure, comme le disait Gwadama, vous n'avez personne d'autre que dark BM pour aider ton homme dans les travaux ? Et puis pour les meubles, pourquoi n'envois tu pas un sms "général" aux gens qui doivent vous donner des affaires du style : "salut à tous, bientot bébé sera là, dans un soucis d'organisation nous aimerions savoir quand est ce que nous pourrons venir chercher les affaires que nous preter gentillement, ou si vous preferez, passez à la maison pour les amener, on mangera un petit bout ensemble ...."
Qu'en dis tu ?? Je pense qu'il faut relancer avec tact et délicatesse, lol.
Tiens nous au courant !!
Bon courage ma belle et t'en fais pas, ici on est toutes des mamans warrior !!
Moi aussi j'ai hate de commencer la valise de maternité, la tapisserie dans la chambre de Grignette devrait etre posée dans la semaine, j'ai hate ... sinon il reste quelques articles pas encore acheté que notre liste de naissance, enfin il y a déjà les 3/4 d'acheter (soit plus de 500€ de contribution par nos proches) ! C'est vraiment bien ces liste de naissance !!
[b:b5dd2c8468]J'aime mon loulou[/b:b5dd2c8468] dis dons, ça va, tu gère au niveau de ton poids, + 8kg tu arrives super bien à te stabiliser, moi .... :roll: +11 ! Et encore je fais super attention !!
[b:b5dd2c8468]Gwadama[/b:b5dd2c8468], tu es fort courageuse, d'aller au trvail jusqu'à ton congé maternité, je t'admire, surtout avec le travail que tu fais, chapeau !!
[b:b5dd2c8468]juliettelb[/b:b5dd2c8468] et bin ... quel planning hebdomadaire .... wouahou !! Bon ça va c'est des activité de détente etc mais quand meme !!! lol, reposes toi bien la nuit pour etre opérationnel le matin !!
[b:b5dd2c8468]Leena[/b:b5dd2c8468], choix du prénom a la mat', vous etes non seulement super patient mais en plus imprévisible, lol, j'aurai trop peur qu'avec zhom, une fois a la amat' on arrive pas a se mettre d'accord, lol. Vous avez quand meme des pistes ou pas du tout ??
Les filles, si vous avez vos dates 3 ème écho et que vous voulez qu'elles apparaissent sur la récap' .... c'est avec plaisir que je ferai les modif' dès que j'aurai vos dates !!!
Je vous fais de gros bisous, une nouvelle semaine comence, à la fin de la semaine je serai a 30 SA révolues et ça ça déchire !!!!
Et dans 10 jours .... 8 eme mois !!!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3