Posté le : 18-03-2011 à 09:36
Coucou les filles,
:arrow: Dina la chambre est super belle, tu dois etre super contente qu'elle soit déjà avancé comme ça, moi j'ai hate ... là zhom a finit les gros oeuvre dedans, la peinture plafond est ok, il est e train de poser le parquet, il va finir cet aprem en rentrant du boulot .... je vous mettrai des photos quand tout sera fini (ou presque) !
:arrow: peches tes penderies sont impressionnante, j'ai pas le 1/10 eme de ce que que toi tu as !! J'ai des vetements, bodie, pyj et brassiere et gilet en naissance, 1 mois et un peu plus de 3 mois mais c'est tout !!
:arrow: pour la valise de mat', j'avais demandé et je vois que vous allez toute plus ou moins vous y mettre ou bien quel est deja commencé, moi j'attends les dernieres fringue pour bébé et pour moi commandé je vais tout avoir la semaine pro, je vais tout lavé (mais moi tout tiendra dans une seule machine peches ;) ) et après repassage et en valise !!!
:arrow: petite question croustillante, dsl du grd matin mais voilà, j'ai des perte "blanches" assez épaisses et jaunatre quand je m'essui, et hier j'ai eu 1 fois dans la journée un filet de sang et une autre fois comme un tout petit caillot de sang toujours pareil, en m'essuyant !! Je ne sais pas du tout si ça peut arriver dans la grossesse ou bien si il faut que j'appelle éventuellement la mat' ? Et puis j'ai encore selon les positions dans lesquelles j'ai des douleurs vers les ligaments, je sais pas vraiment si c'est ça car c'est pas constant, ça dépend vraiment de la position ou je suis !! vous en pensez quoi ? est ce que ça vous est déjà arrivé ???
:arrow: je vais faire des envieuses, hier soir t absolument HS, couchée 21h30 et ce matin, levée 8h30 ..... 11h de sommeil, le pied, bon merci l'homéopathie parce que ça fais belle lurette que ça m'étais pas arrivé ... mais ça fais trop de bien !!!
:arrow: niveau poids, je vous envies les filles, certaines avec vos 2 kg, 6 kg, 8 kg ... etc .... moi +10 a ma visite lundi et aujourd'hui +10.9 !!! :shock: je comprend pas pourtant je mange pas de matiere grasse, je grignotte pas entre les repas, je ne me ressers pas etc ... en ce moment mes repas c'était poireaux, ou haricot vert, ou salade ou jambon carotte rapée ... bref je comprend plus rien ... j'espère que c'est grignette qui prend parce que sinon je vais vraiment ressembler a un cachalot !!
:arrow: en parlant de cachalot, c'est vrai que comme bon nombre d'entre vous, certaines taches du quotidien deviennent un peu plus perilleuse .... se redresser et sortir de la baignoire, se lever de parterre, s'assoir en face de mon assiette, maintenant je suis mieux de travers etc ...
Enfin bon, vivement que bébé arrive et qu'on "retrouve" nos positions de routine, lol !
Moi aussi quelques vergtures viennent élir domicile, mais seulement 2 ou 3 au niveau des hanches (au niveau des os du bassin) et qu'à l'exterieur, pas vers l'intérieur des cuisses ... tant mieux, j'espère qu'elles s'étaleront pas trop !!
:arrow: le test BM me dit comme peches : L’entente cordiale !!!! ;)
:arrow: J-13 avant ouverture du post du 8 eme mois ... !!!! j :love: j:love: j :love:
:arrow: je ne peux pas t'aider cloetalex pour les jambe, ça ne m'arrive pas encore, mets tu des bas de contention ??
:arrow: leena, pas trop dur pour toi que ta princesse prenne l'école bientot ??
:arrow: Vos rdv anesthesiste sont pour vous toute au mois d'avril ?? moi j'ai mon rdv de pris depuis le début de ma grossesse et je n'est rdv que le 3 mai ... :roll: ça me parait vraiment tard !!
:arrow: angele, c'est une bonne nouvelle que tu nous donne par rapport aux date versement CAF, peut etre que ça sera les meme date pour nous toute ... ça serait bien !! Grand besoin d'un cp de pouce financier !!!
:arrow: Gwadama, pas cool ta nuit au boulot avec les allucinations de cette femme, ça n'a pas du etre de tout repos en effet .. bon courage, reposes toi bien .. et quand penses tu arreter ????
Bisous bisous les copinobidous !!! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3