Posté le : 17-03-2011 à 08:36
Coucou les filles !!!!
Merci bcp pr vos réponses... Ça fait du bien de partager ses angoisses, on se sent moins seul.... Et vous avez raison, c'est très inquiétant et en même tps il ne faut pas bloquer la dessus tant que rien n'est vraiment déterminé et si il y a gros risques pr nos enfants ou nous-même ils seront sans doute bcp plus transparents que pr tchernobyl et nous bcp moins naïfs... :?
Bref, je dois essayer de ne plus trop y penser alors...
Et moi non plus pêches, je ne vais pas oser en parler aux médecins, gygy, de peur qu'il(s) se moque(nt)... Quoi que...
Sinon merci les filles !!! J'ai bcp ri en vu des commentaires sur les points + et - de la grossesse !!
De mon côté, même topo !!! Lol
Du matin je me roule sur le côté pour avoir les pieds ds le vide et ainsi faciliter le lever sans oublier les gémissements qui vont avec ! Puis debout c'est pas mieux... Marché en pingoin tte la journée et si on ose me regarder de travers si je rentre chez quelqun et que je n'enlève pas mes chaussures, je crois que je deviens argneuse !
D'ailleurs ce wk je me rend chez "G.mo" avec zhom et en entrant : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!!!!!!!!!!! L'alarme retentit ! Le vigile arrive et biensur ce n'était pas zhom... :twisted: dc je passe que mon sac,rien. Il me demande si j'ai ht des vêtements neufs il y a peu et je luis sors que oui, (en fait des chaussures à la ptite culotte ms j'allais pas lui déballer quels dessous je portais!) du coup je lui parle juste des chaussures, là il me sort ( le gentil civil qui commençait sérieusement à devenir énervant ) "Vous devriez enlever vos chaussures afin qu'on les repasse à nvx au BIP de la caisse, ainsi vous n'aurez plus ce problème..." mon visage s'est apparament décomposé à ce moment-là (zhom peut en témoigner) et j'ai refusé catégoriquement en lui demandant s'il savait la patience dont il faut faire preuve pr enfiler des chaussures à lacets pr une femme enceinte !
Il a sourit, de gène je crois, et m'a laissé (Enfin!) entrer ds son magasin, je crois en fait qu'il a pris pitié de moi car au moment de sortir, re-BIP BIP eh bien il n'a même pas osé me regarder... :lol:
Bref, si vous avez des anecdotes aussi je ss preneuse ! Lol
Sinon niveau point positif, le seul est de sentir ce petit être en moi tte la journée et réagir à mes caresses et celles de papa, aux chansons que je peux écouter,... L'impression de communiquer avec notre puce qu'on a hâte de découvrir...
Perso niveau poitrine j'étais avt la grossesse à 95C et ça m'allait très bien ! Car là avec mes plus de 10kg en prime, VERGETURES (seins, cuisses, ventre, fesses...) et cellulite ! :evil: je m'en serais bien passé !!!
Sur ce mes copines de bidou... Je vs embrasse, en attente de vs lire !! :wink: