Posté le : 16-03-2011 à 01:00
Coucou les nanas et vos bidous,
:arrow: De beaux bidous déjà à ce que je vois !! :yes:
:arrow: peches : super bien tout va pour le mieux pour ton petit théo, déjà 1kg600 tu es a 30 SA presque non ? et dire qu'apparemment bébé prend 200g par semaines a partir de maintenant, ça va etre un sacré gaillard ton pti loup !! alors c'est pas le pied quand on se trouve au monde des bisounours ???? lol
:arrow: moi IMPOSSIBLE de fermer l'oeil, pourtant couché tot, et j'ai pris l'homéopathie que la sage femme m'a prescrit pour mieux dormir mais rien n'y fait, me revoilà debout, a faire tout et n'importe quoi pour me fatiguer mais rien n'y fait alors je viens écrire ici !! lol
:arrow: celine : j'aime bcp maé ! ;)
:arrow: manuella, soignes vite cette super infection c'est très douloureux et la fin de grossesse n'a vraiment pas besoin de ça en plus ... !
:arrow: Au fait, si ça peus vous "rassurer" gygy m'a dit qu'à partir de 28 SA meme si ce n'est pas conseillé, si bébé venait a sortir il est viable !! Alors bonne nouvelle meme si nous toute on veut emmener nos bébés plus loin, meme bcp plus loin dans la grossesse !
:arrow: Joh, bientot 30 SA pour toi, tu tiens le bon bout, bientot ... CHAMPOMY !! Et au fait ta dark BM m' :gr: ! On s'en fou d'elle, alors vas y quand meme doucement sur le ménage !! au fait zhom a appeller dark BM pour dire ce qu'il pensait de son comportement de l'autre jour ?? comment ça s'est passé ?
:arrow: Stephanie, contente que tout aille bien pour toi et Maëlle mais fais attention avec ton col a 3 déjà ! Reposes toi bien !!
:arrow: Angele : bon courage alors pour le lavage et le rangement des vetements, c'est une vraie corvée, mais quel bonheur de préparer concretement l'arrivée de nos pti bout !!
:arrow: Allé je vous laisse je vais essayer d'aller fermer l'oeil un petit peu car demain (enfin tout a l'heure) le reveil de zhom sonne a 5h30 et je risque de ne pas réussir a me rendormir après donc la nuit n'aura pas été très longue ... et en plus summum de la soirée, j'arrive pas a digérer, ma salade de haricot vert, thon, tomate, et petit morceau de fromage ail et fine herbe ne passe pas avec brio ... bon ok ok je vous passe les détail ... mais beurk quand meme, lol !!
Allé gros zou a vous les juinettes ! bonne nuit, faite de beaux reves !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3