Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:52
Bonjour à toutes, Je "tape l'incruste" parmi vous. Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans bientôt et le futur papa a 29 ans Je suis enceinte de 29sa, dpa le 8 juin et c'est un petit mec ! Je suis en arrêt depuis la semaine dernière à cause de mon dos et j'avoue que je suis trop contente d'avoir trouvé ce site car bcp de questions et de temps libre forcément ! J'espère que je ne vous dérange pas. Bonne journée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:13
:arrow: elo: tapes donc l'incruste personne ne t'en voudra!!! bienvenue :arrow:leena: les cours sont surout basée sur la respiration et le travail du bassin! :arrow: mama2anges: que de bonnes nouvelles ça fait plaisir! :arrow: captaine: c'est quel site pour le colis bb? stp, merci donc retour de la dermato qui m'a juste mise sous antibio, franchement le dr traitant aurait pu le faire tout aussi bien!! mais bon j'ai pas tout perdu, comme elle travaille avec un gygy, j'ai vu les fameuse boite rose et la secrétaire m'en a donné une!! comme ça j'attend pas la mater pour l'avoir car je sais même pas si ils vont m'en donner une là bas!!! et du coup comme c'est mon gygy (mais non obstétricien) et ben j'ai même pris le rdv pour le retour de couche car il est quand même bien surbookée!! et là je vais faire faire les devoirs et je vais enfin faire un ti dodo car pas pu tout a l"heure!!! @+ les copinobidous sinon
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:23
un ptit coucou !!! bon avec ce soleil le morale remonte je n'ai encore rien fais de ma journée à part manger et me doucher .. puis je suis au soleil sur ma terrasse !!! comme c'est bon !!! le soleil et de ne rien faire .. par contre demain faut que je me bouge prise de sang finalisé le déménagement , ... Zhom à monter la commode à langer et le lit de baby alors je suis : :love: !!!! malgré toujours cette fatigue !! pour la piscine c'est super moi aussi je fais les cours depuis fin janvier et c'est top mais là je n' y suis pas allée depuis 2 semaines ... j'espere y aller samedi prochain !!! nous on fait 45 MIN d'exercices, puis 20 min d'exrecice de respiration puis 15 min de relaxation environ!!! c'est une SF elle nous controle la TA avant chaque séance !! voilà sinon jeudi c'est mon 2 eme cours à l'accouchement j'espere que je ne referai pas de malaise !!!lol j'en rigole mais c'est pas agréable !!!! et vendredi visite chez gygy j'espere comme mama avoir droit à une écho mais surtout j'aimerai qu'il mesure baby car tout le monde me dit t'as pas un gros ventre ... on dirai pas que tu es à + de 6 mois plein de grossesse et du coup j'ai peur que bébé soit petit ... je n'ai pas envie d'attendre le 8 avril 3 eme echo officielle avec les mesures pour savoir .... :oops: :arrow: J'aime mon loulou : bon courage pour les cartons j'en voit le bout enfin... alors je pense bien à toi !! et puis je ne sais plus qui m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'allaite si je ne le sentais pas ou un truc comme ça mais ce n'est pas mon cas c'était une autre fille !!! moi je veux allaiter j'étais juste contre à ce que tout mes amis et collègues voient mes nénés à l'air!!! Mais la plupart d'entre vous m'ont rassuré en me disant que certain tee shirt d'allaitement cachait bien alors je vais voir ça .... :wink: bon courage aux filles avec leur 1 er ptit bout qui leur mène une vie moins tranquille !!!! :bbboy: bisous à toutes les autres !!! manuella super beau bidoo :wink: et dinah aussi!!!! :preg: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:56
coucou les filles!! ah ça fait plaisir le moral revient au beau fixe! en meme temps avec toutes ces bonnes nouvelles!! deménagement, pas trop pris de kilos lol :wink: et des beau bébé qui on de l'avance.... :P et un décompte de jour qui est de plus en plus proche du jour J :yes: et mama oui je pense qu'on a le meme moule mdr :mrgreen: reprise de boulot aujourd'hui pour une semaine ça va et je me sentais moins seule, la miss a bougé toute la journée...que du bonheur !! une petite photo de mon bidou ça commence a se voir lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,c4e51795da142f264d7741f594e6af07.jpg.html][img:c3be9a7ebd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/c4e51795da142f264d7741f594e6af07.jpg[/img:c3be9a7ebd][/url] bonne soirée les filles et passez une bonne semaine!!! bissooouussss au fait merci les filles pour tout les conseils sur l'allaitement :P
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:04
:arrow: cloetalex, c moi qui t'ai parlé de l'allaitement, je me suis trompé le message était pour éléatom, en faite je te repondé sur la poussette et pi g enchainé les sujets :oops: , et moi aussi je dois attendre la 3eme écho le 12 avril ( c loinnnnn) pck mon prochain rdv c le 29 mars mais j'aurai pas droit à l'écho, fodra que je patiente ..... :arrow: éléatom, tres beau ventre!!! " sa commene à se voir ?? " moi je diré sa se voit tout court :D :D hi hi
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:53
coucou les filles voici un site avec des liens vers plein de site qui propose échantillon gratuit, réduction...etc http://www.bookinalex.net/html/cadeaux/bebes.htm :arrow: eleatom: c'est clair que maintenant on peux être sure que tu ne fais pas de l'aérophagie!!!!! encore beau bidou!! et vous savez quoi!!! comme on ne se refais pas je n'ai pas fais de sieste et j'ai même commencé mon repassage!!! mais là y a top chef alors j'arrête tout et je vais aller baver devant la tv!! et si vous avez 100 photo voici un site a 6euros les 100 photos fdp inclus http://www.photocite.fr/offre-promo.php?cmpid=AFF_TXT_3RADINS100_0311&AID=10875469&PID=1744889 bonne nuit les filles
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:19
Coucou les copines, Un petit mot rapide pour vous faire un bisous trop crevé pour vous faire un long message. Je repasserai demain si j'ai un peu de temps. Bisous les filles, bon courage à toutes et reposez vous bien. Bonne soirée et bonne nuit
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:02
Bonsoir les filles, Je passe juste pour faire le pointage du jour. Contente de voir qu'il y a des bonnes nouvelles en tout cas. Bonne soirée, bisous.
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 23:59
Coucou les bidous !! Je ressors de la maternité, cause de cette consultation d'urgence: palpitations cardiaques, impression de forte hausse de tension, poul rapide et fort, contractions, etc. J'ai appelé et ils m'ont dit d'y aller pr vérification... J'en suis enfin ressortie (je ss arrivée là-bas à 20h, ressortie à + de 23h) Lorsque l'on s'est occupé de moi (+ de 2h30 plus tard) je n'avais plus de tension (TA11/5), plus de contractions, poul normal,... Puis juste en partant, reprise de tension: 9. La sage-femme a été très agréable, elle a pris le tps de me poser bcp de questions et m'a expliqué ce qui pouvait être la cause de ces "malaises"; Ce peut être dût - à une hypoglycémie par exemple avant de manger - au fait de rester trop debout ou assise sur le dos car bébé pèse de + en + lourd et il peut appuyer sur l'aorte et presse la circulation sanguine... Dans ce cas là, se coucher sur le côté. - début de migraine à chaque fois, ça pourrait provoquer tous ces symptomes. Pour ma part il se trouve que se serait plus dût à une hypotension qu'une hypertension !! Je suis surprise...! Mais rien de sur du coup... Nous ne savons pas d'où ça peut vraiment venir car ce malaise était passé et elle n'a pas pût consulter en "flagrant délis"; donc si jamais ça recommence de façon plus régulière et/ou de façon plus importante, pour quelque changement qui soit, il faut que j'y retourne... Dans tous les cas, repos et ne pas hésiter à s'allonger sur le côté. Rien d'inquiétant donc... Ouf .....!!!! Autre chose, bcp d'attente car GROSSE URGENCE lorsqu'on est arrivé zhom et moi,... :what: Ca criait un peu ds tous les sens, du personnel s'engueulait même ! Grosse tension ! Nous avons compris ensuite en voyant un homme sortir d'une pièce pr appeler sa famille juste à côté de notre pièce... Nous avons compris à ce moment-là (il expliquait la situation en pleurant au téléphone) que sa femme venait de partir au bloc pour 2h pour une césa d'urgence afin d'accoucher de bébé prématuré. Il a également expliqué que bébé n'allait pas survivre. C'est affreux on était gêné d'entendre tout ceci et surtout tellement triste aussi !!!!! C'est horrible... :cry: Bref, les filles, je ne souhaite pas du tout nous stresser plus qu'on est déjà mais attention à vous et bébé et surtout svp ECOUTEZ-VOUS !!! Juste pour finir, avant de partir, nous avons entendu un TOUT NOUVEAU Né pleurer, ça nous a fait bien FOU de l'entendre pleurer... Vive la vie J'espère que je ne vous ai pas "dérangé" avec cette histoire, je suis fatiguée dc dodo, je me relirai demain et si jamais ce n'est pas clair je m'excuse d'avance... Je reposterai demain soir sans doute pour prendre part à vos post, en attendant je vous embrasse fort. Bonne nuit
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:25
en direct du labo, j ai enfin trouvé le temp de faire ce test de glucose ! C est toujours aussi pas bon, mais j avais tellement soif que bon c est passé !! Reste le plus penible, attendre pfff ! En plus j ai passé une nuit horrible, allez savoir si je suis perturbé par la dark bele mere de joh, mais dans mon reve, mes beau parents et mes parents se transformè en dark dark dark vraiment dark ! Et tout ca dans le contexte des 60 ans de beau papa qui ont lieu la semaine prochaine ... Houlala ca va etre sympa !! Deja ca va etre penible, parcequ il y a 2h de route pour y aller, qu on part le samedi aprés midi, pour revenir que le lundi matin ! Pfff pas envie. Mes beau parents tiennent un hotel restau et ont un mobil home comme habitation, autant vous dire que l on reste dans le bar resto ou dans le bureau en temp normal, mais de plus en plus il est compliqué de gerer le petit et aussi dur dur de rester assise sur une chaise !!!! Bref on verra. P.s petit message pour aurélie dont j ai zapé le pseudo, et qui est sur le fofo 2ême quinzaime de juin, chuttt, ce que je raconte ici ne doit pas arriver aux oreilles de ta mère ... La fameuse aurélie etant la cousine de zhom ... bon j arete la pour le moment !! Biz.
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:52
coucou les copines !!! tite frayeur encore hier soir !! g du retourner a la mater !! en + en partan mon homme qui me dit prevois un sac o cas ou ? alors qe moi j y allé juste comme ca je pensé pa rester enfin bon jsuis rentré heureusement !!!! hier 1er cours de prepa chez la SF super gentil elle a vraiment pas changer en 3 ans et se rappel bien de moi en + !!! en sortant elle ma quand meme dit rappelé votre medecin traitant o cas chose qe g faite et la elle ma dit quoi passage à la mater pfff j eté tro deg toute ma ptite joie qui revenai petit a petit et vite reparti !!! dc vite organisation pr olena pendan qe papa prenait une douche car il eté o jardin ! puis depart pr la mater a 17h15 retour 21h pr quoi pr rien pfff jsui tomber sur un co**ar* d'interne qui ma pris pour une pleple !!!! il faisai son malin devan son externe qui en savai + sur mon sujet o passage, je né tro rien dit mé g quand meme fini l'entretien en lui disan ou je bossé ! il eté tout gené !!! enfin bon g pu rentré et manger mé crudité j'en salivé depuis 5h alors imaginé vous quand elles son arrivé ds mon assiette :fou: de rage g manger comme 4 o moins o point ou mon homme m'a dit laisse moi en quand meme !!! :lol: enfin bon le principale c qe je soit chez moi et ce matin ca va bocou mieu surtout apres cette belle nuit sans me levé !! quel plaisir ! j'en ai profité pr ranger tout mon linge et commencer le tri des cartons 0-1 et 3 mois ca ma fé tout bizar de revoir les vetements de ma princesse !! resultat pa bocou de vetement garcon jpensé en avoir plus qe ca dc ptite visite cette apres sur kiabi.fr car -80% et -10 supplementaire dc v aller voir tout ca ! sinon pr les filles qui veulen et pr peches qui ma demandé voici un lien pr acheter une valisette pr 4€ et ya des choses interessantes dedans cliquer ici [url]http://www.cafedesmamans.com/boutique/[/url] gros bisous a toutes bonne journée ensoleillé (et oui ds le nord ca arrive !!! lol )
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:02
Coucou les futurs maman de juin !! :) Ce matin j'avais le rendez vous du 7eme mois donc son ptit coeur bat bien, tension ok, poid pas pris ce mois ci donc toujours a plus 3 kilos donc sa va :) col posterieur long et fermé !! Apres j'avais rendez vous avec la diabétologue pour mon intolérence au sucre je l'ai maintenant 1 jour sur 2 super !! -_-' J-20 avant ma derniére echo <3 Et J-84 pour arriver au terme :D Dans 8semaines elle sera plus consideré comme préma :D Aujourd'hui 29Sa ou 27Sg :D <3 bonne fin de grossesse a toutes !! faite attention a vous !!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:03
Coucou les filles, Alors hier après-midi rendez vous chez le gynéco pour la visite du 7 ème mois. Résultat la tension un peu mauvaise car j'avais plus de 14-7 de TA donc elle m'a dit repos définitif c'est pas normal car je tourne autour de 11_7 habituellement. J'étais contente car je ne me voyais plus au travail. La semaine dernière des contractions qui partaient depuis les reins et qui durait une bonne minute. Alors pour résumer : poids +8,8 kg ( je suis à mois révolu donc début 7ème). TA : ben mauvaise Col super bien vérouillée Hauteur utérine : conforme au stade de grossesse. Prochaine écho le 11 avril 2011 pour la 3 ème écho officielle. Et maintenant repos. Bonne journée à toutes et reposez vous bien. Ici il fait gris. Il prévoit de la pluie :roll:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:39
Bonjour a toutes. Je peux enfin donner de mes nouvelles, mon ordi était chez le réparateur et je les récupéré hier. J'ai réussi a tous lire. Mon test de glucose c'est bien passé test ok. On va samedi chercher l'armoire que nous avons acheté et dès dimanche on la monte pour que je puisse laver le linge et le ranger. Sinon enormément de brulure d'estomat. Courage John je sais se que c'est de rester allonger pour mon premier je suis resté allonger 2 mois sans rien faire. COURAGE Biz a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9b012bc6e]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:a9b012bc6e][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:50
Bonjour les filles! :arrow: angèle: courage pour les brulures d'estomac, qu'est ce que ca fait mal!! :arrow: Leena: détente est mon d'ordre!! par contre pour le poids je suis jalouse, moi j'en suis à + 10 kgs :( :arrow: ti-tange: pas marrant pour ton intolérance au sucre. Mais cool si bébé va bien ;) :arrow: captaine: ouf!! repos!! Et merci pour le lien :) :arrow: homsinera: alors ce test? t'as survécu? lol. :arrow: zaz: fais bien attention à toi en tout cas!! Et c'est bon tout était clair, lol. :arrow: peches: as tu réussi à terminer tout ton tri au faite?? :arrow: elo29: bienvenue! :arrow: eleatom: trés joli bidou!! Désolé de faire un court message à toutes, mais tellement de retard alors je n'ai pas tout retenu :oops: Ici, tout comme Zaz et Captaine, je suis allée aux urgences hier, mais c'est bon tout va bien!! Et étant donné que mon mari est vraiement claqué entre les courses, le boulot, etc... Je refais un peu de ménage pour l'aider (oui je sais c'est pas bien, mais au moins Dark BM ne trouvera plus rien à redire sur l'état de mon appartement, na! lol). Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.