Posté le : 01-03-2011 à 13:38
COucou !!
Merci pour vos avis en ce qui concerne "Lilou/Lylou" !!!
Contente que le prénom vous plaise Joh76 et Pêches ! :oui: :oui: :oui:
[b:0c875401ec]Elea23[/b:0c875401ec]: Alors qu'en a pensé le gygy pour tes contractions d'hier ? As-tu réussi à bien dormir ?
Mardi dernier, idem pour moi, contractions douloureuses pendants environ 30min... J'ai eu au total 4 contractions seulement mais j'ai eu peur car le spasfon n'y fesant rien, nous avons préféré appelé les urgences de la mât' et j'ai dût descendre pr oscultation en urgence...
J'ai été installée en salle d'accouchement ! (ça fait VRAIMENT BIZARRE! Je me suis dis que dans 3mois je serais là mais pour de bon!) :shock:
Prise de tention ok et on m'a calculé les contractions qui s'étaient bcp estompées... Toujours qlq contractions mais non douloureuses donc très faibles.
Du coup, rien de concluant, je suis reparti comme j'étais venu...
Mais si ça recommence, je ferais de même, on ne sait jamais !
Tiens-nous au courant, et REPOS REPOS !!! :D
Et pour la cigarette ne culpabilise pas !! Ca se comprend !! Si ça a put te destresser, c'est aussi bien pour bébé !!! :wink:
[b:0c875401ec]Joh76[/b:0c875401ec]: TU AS RAISON !!! 3e trimestre = les futurs papas au boulot !!!
A eux la galère du ménage !!! Hihihihi !!!!
[b:0c875401ec]Cloetalex[/b:0c875401ec]: Alors ces cartons ça a anvancé ? Zhom s'en sort ? Ne soit pas trop dur avec lui, il faut t'armer de patience car on trouve toujours que ça n'avance pas quand on ne peut pas le faire nous-même ! :mrgreen:
[b:0c875401ec]homsinera[/b:0c875401ec]: Courage à toi !! En espérant que Titou se remette vite et toi aussi !!!!
[b:0c875401ec]Pêches[/b:0c875401ec]: Bon courage pour ton aprem qui promet d'être longue, assise à attendre sans rien faire y'a rien de pire !! Ca me le fait aussi lorsque je suis par exemple invitée chez une amie au café et de rester toute l'aprem assise à rien faire sur une chaise... Résultat contractions jusqu'à ce que je soit allongée les jambes en l'air... Au bout de qlq minutes ça se calme... :cpa:
Allez les filles, je dois me motiver pour aspirer + vaisselle + Laver l'apparte... Ce n'est pas un loft mais 80m2 ben VIVE les contractions et douleurs qd-même après ça !!! :roll:
Sinon je vais récupérer un plein carton d'affaires pour loulette !!! J'ai hâte de voir ça et de trier selon mes goûts... :love:
Bisous les début juinettes !!!
Et No Stress, 3 mois tout de même avant l'arrivée de nos ptits trésors...
Nous sommes prêt du but c'est vrai mais c'est encore 3mois qd-même !
On a le tps de stresser pas vrai ? :zen: :top: :preg:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: