Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:58
Coucou les filles, :arrow: Joh, contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à vraiment me faire du soucis pour toi. Surtout bon courage à toi et n'oublies pas qu'on est là pour toi. Je te comprends d'envier les chanceuses qui peuvent déjà acheter des petites choses pour le bébé. Moi j'attends cette chère prime de naissance... Ma prochaine écho c'est le 18 avril et toi? Ca serait sympa de te croiser là bas :D Et merci pour l'anesthésiste, c'est vrai on ne va pas les contrarier après tout du moment qu'on à bien notre péri le jour J :wink: :arrow: Gwadama, c'est vrai que je n'ai pas précisé mais je suis au secrétariat pas prof (c'est des IDE les prof dans cette école). Et oui je confirme c'est très très particulier, même difficile parfois. Un univers de mec surtout. Mais bon j'ai un boulot c'est déjà ça... Très beau bidou mama, je vous mets une petite photo du mien aussi, prise ce soir. :arrow: Dinah, pour les cours de prépa j'en ai eu pour ma première grossesse et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais en faire à nouveau pour cette grossesse là. Je vais meme pouvoir avoir des cours sur l'allaitement et une visite virtuelle de la salle de naissance je trouve ça sympa. Après ça n'est pas vraiment indispensable. A toi de voir si tu en ressens le besoin. Contente de savoir de Captaine peut rentrer chez elle. Bon vous me faite peur les filles avec toutes ses complications. Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts. Bisous bonne soirée (ou plutot bonne nuit) A demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,f071621602162be3bacd8d51206fd20f.jpg.html][img:843dfc5471]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/f071621602162be3bacd8d51206fd20f.jpg[/img:843dfc5471][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:14
:arrow: Thelma: mince, moi j'ai rendez vous le 13! Et pour la prime, moi aussi je m'inpatiente, elle devrait arriver au mois d'avril c'est ca??? Bon courage pour le boulot en tout cas! ;) et merci pour le soutien :) :arrow: dinah: je dois t'avouer que les cours de prépa à la naissance ne me passionnent pas non plus, mais il y a des choses sympas des fois, mon mari a ainsi pu apprendre à me masser pour l'accouchement. Aprés peut etre que tu aborderas des thèmes plus interessant plus tard. :arrow: Leena38: merci pour les nouvelles de captaine, en esperant qu'elle va bien. Tes cours de prépa ont l'air assez sympas, t'as plus de chance que nous, lol. Il ne reste plus qu'a savoir si :arrow: J'aime mon loulou va bien. Donne nous de tes nouvelles.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:43
[b:be55d2b342]Joh [/b:be55d2b342]: pour mon 1er bébé, j'avais aussi très peur qu'il soit moche, que mon homme ne l'aime pas etc... C'est normal ! tu sais là j'ai encore tout pleins de craintes pourtant c'est mon 2ème mais ça fais parti de la grossesse ! Je suis revenue à la maison, avec un arrêt d'un mois (du coup arrêt jusqu'au congès mat quoi, et ordonnance pour sage femme à domicile 2 fois en attendant le 17 ma consult, ils rigolent pas à Limoges ils m'ont pas laissé le choix, je voulais continuer à bosser, parcequ'avec l'annonce du congès parental, ou là là ça va faire beaucoup Mais non apparement il est temps pour eux que je m'arrête pourtant aucune contraction au monito, le col postérieur et ferme et à 3-0 5-0 ça veut dire quoi??? et toujours salbumol à la demande... et pas d'échos finalement. Voilà, demain je vais aller me mettre à jour au travail, et récupérer mes affaires quand même... Me voilà rassurée, je suis plus en confiance maintenant quasi sûre d'aller à terme et d'avoir bébé en bonne santé ! Je file les filles je suis KO avec la nuit pourri que j'ai passé... Je vous lirai demain, désolé je ne vous fais pas de mot, toujours pressée :oops: :oops: :oops: Biz à toutes et pensez à vous et bébé ! [b:be55d2b342]Hein Gwadama[/b:be55d2b342] : le travail on s'en fou !!!!!!!!!!! :bou: :bou: :bou:
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 03:53
coucou ... je profite d ce moment où je suis allongée sur mon transat d fortune dans ma grande salle d soin où j vais m reposer pour vous envoyer un ti message!!! j aime mon loulou MDR!!! Suis contente pour captain!! bisous les filles à plus tard et joh t vraiment une warrior car j envoie l message dpuis mon portable et c vraiment pas d la tarte!!!! :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:33
coucou les juinettes.. Suis enfin rentrée et maintenant suis allongée avec ma couette... le bonheur absolu!! :lol: .... En rentrant me suis posée, changée, demi assise car ça tirait un peu beaucoup sur le bidou...Et là fringale!!!:shock:.... Mais quoi manger????:? Aprés une brève réflexion, me voilà parti à faire des œufs au plats avec de la semoule :lol: ... à 8H30 du matin c'est pas mal!!!!.... Mon mari était content du parfum en se levant!!! :mdr: Le pauvre???.... Aprés le cassoulet de 4H du matin.... Les œufs de 8H30!!!! :lol: Bon maintenant que je suis à peu prés rassasier.... Je vais pouvoir m'abrutir et m'endormir devant les dessins animés.... A plus tard les filles.... Gros zou
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:10
coucou les filles!! un passage avant de retourner à mon linge pour changer un peu!! cloetalex et joh: n'angoissez pas c'est normal d'avoir de tel pensée ! même moi qui en es pourtant déjà 2, j'y pense! je me demande si je vais l'aimer autant que les autres, si je vais avoir le temps de bien m'en occuper et même parfois je ressens comme un regret d'être enceinte car je me dis "mais t'es folle, tu avais les grasse mat, les sorties....!!" mais rapidement le regret fais place à la joie! :arrow: gwadama: bonne nuit!! tu t’entraîne déjà à supporter les dessins animés tôt le matin???? mdr :arrow: j'aime mon loulou: vive le repos bien mérité! :arrow: dinah: pour bb1 la préparation fut basique, pour bb2 comme je devais rester alitée y en a pas eu et ça m'as pas manqué! et pour bb3 et ben je vais faire en piscine et sophrologie! donc la préparation cette fois ci est plus tourné vers mon confort perso que vers l'information :arrow: captain: bon retour chez toi! et bon courage pour la suite :arrow: mama2anges: quel beau bidou tout rond et tout ferme!! bon allez j'y retourne, il faut que je prépare la valise de Romain qui part chez BM jusqu'à dimanche soir! quand à mon dos, je sais plus qui m'avait parlé des bouillotte qui se chauffe seule, j'en ai mais je pense pas les mettre!!! je pense encore souffrir une bonne semaine et puis j'aurais enfin terminé le tri de ce linge!!! j'en étais au 12 mois hier et il restait drap, couverture tour de lit... et puis zhom est allé cherché le reste des vêtements chez sa cousine et c'est reparti pour 3 énooooormes carton de 1 à 12 mois!!! j'en aurais pleuré de fatigue hier j'vous jure!!! je pourrais faire une pause me direz vous mais quand je commence quelques choses je le fini dès que je peux, car en plus zhom attend que je finisse de ranger pour finir la chambre!! allez courage et a bientot! bisous les copinobidous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:35
ptit coucou les copines de bidous !!! je suis rentrée a ma maison hier aprem quel plaisir !! bb va bien ! mes examens nero st normaux mé g tjrs mal a la tete ! dc repos car tjr 8 de TA interdiction de sortir seul et si g tjrs mal a la tete lundi je dois y retourné ou si je refais un malaise pareil ! g u tres peur donc un grand conseil qe tout le monde doit suivre : ECOUTEZ VOTRE CORPS ET VOTRE BB ! et MENAGEZ VOUS !!! je repasserai vous faire un ptit coucou tout a l heure et vs en dirais plus ! en tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles et des petits mots qe vous m'avez laisser et un grand merci à mon trinome !!! bisous bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:21
Bonjour les filles! Je viens faire mon pointage de la journée! :arrow: Captaine: contente de te revoir sur le forum! Tant mieux si toi et bébé allez bien, par contre fais attention pour tes maux de tête! :arrow: peches: et bien décidement tu ne t'en sortiras jamais avec tout ce linge, mais menage toi, parce que ton dos à l'air vraiment de te faire souffrir, repose toi un peu ;) :arrow: gwadama: des oeufs au plat à 8h30? Tu m'étonneras toujours! Mdr! :arrow: j'aime mon loulou: bon rassurée que ton col n'est pas bougé! Et bienvenue parmis les arrétées du coup :) lol. Par contre je suis désolée je ne sais pas ce que veux dire les chiffres. Et j'avoue au moins ils prennent les choses aux sérieux à ta maternité! :D Alors repos maintenant! Ici, rien de neuf, demain matin rendez vous gygy, alors un peu d'appréhension. Mais bref, le moral remonte, fichus hormones! Lol. Bonne journée!
caromain73 1 messages
caromain73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:09
:) Bonjour a toutes ! Ma dpa est le 05 Juin 2011 un petit gars va completer notre famille et donne un petit frere a Romain mon 1er petit gars qui a maintenant 3 ans ! biz a tts :wink:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 16:41
[quote:4d09096562="caromain73"]:) Bonjour a toutes ! Ma dpa est le 05 Juin 2011 un petit gars va completer notre famille et donne un petit frere a Romain mon 1er petit gars qui a maintenant 3 ans ! biz a tts :wink:[/quote:4d09096562] Bienvenue à toi
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:49
Salut les filles, Alors hier soir, j'ai eu l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur et aujourd'hui c'est pareil. Vive le boulot et pourtant je passe les 3/4 de mon temps assisse sur une chaise (par rapport à d'autres qui sont le plus souvent debout). Vivement 19 heures pour que je puisse rentrer à la maison et m'allonger dans le canapé. En allant acheté un cadeau de naissance pour la fille de ma cousine et ben j'ai craqué sur un petit short et un petit tee-shirt pour mon fiston (je commence tout juste à réaliser que je vais avoir un garçon :lol: ). Je sais j'ai mis du temps mais c'est comment ça. Joh : demande au gynéco de te donner une ordonnance pour qu'une sage femme viennent à domicile pour vérifier que tout va bien???? Bon courage à toutes celles qui font du repassage, vide ou remplissent des cartons et autres activités physiques. Bon courage à celle qui vont bosser ce week-end. Allez je retourne travailler. Il me reste une heure avant que la relève n'arrive.
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:07
un ptit coucou entre deux repos ds mon cher canapé !! jsp qe vous allez bien ??? moi rien n'a changé tjr mal au crane :cry: et g tjrs bocou de mal a rester debout !! gros bisous a toutes et bon week end !!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 10:21
coucou les filles un petit coucou avant de m'y remettre :arrow: captaine: reposes toi bien, c'est le we tu vas donc te sentir moins seule avec zhom et pepette! sinon je te rejoins dans le groupe "mal de crâne", moi c'est depuis hier soir, et pourtant ma TA est correcte! peut être est ce que de la fatigue! sinon zhom est parti toute la journée à la pêche pour l'ouverture de la truite et Romain est parti chez BM jusqu'à dimanche! et ben j'ai un gros coup de blues car je me sens très seule!!! et puis j'en ai maaaaaarre de ce linge qui descend pas!! j'en suis au 1 ans et 18 mois!!! après drap, couverture ..... en plus il commence à faire mauvais du coup c'est le sèche linge, mais comme il est très vieux, il est long à sécher!!! donc j'en ai encore pour un moment!!! :arrow: caromain: bienvenue parmi nous! :arrow: joh: alors cette visite?
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 13:10
Bonjour les filles, il n'y a pas grand monde ce matin dis donc :) . Alors pour mon rendez vous, j'ai pas eu de chance, je suis tombée sur la remplacante de ma gygy, mais au final, ca va, col fermé, uterus contractil et col fragile d'ou les pertes de sang. Donc voilà, c'est pas mieux, mais c'est pas pire non plus. Ah si! J'ai le droit de sortir un minimum maintenant :) ca fait du bien de pouvoir bouger! :arrow: peches: mais ces cartons de linge sont interminables dis moi! Lol. :arrow: captaine: repose toi bien surtout, et j'éspère que tes maux de tête vont se calmer! :arrow: leena38: vivement ton congé mat'! Est ce que tu vas prendre le congé patho pour avoir 15 jours supplémentaires? :arrow: caromain: bienvenue sur le forum ;) Passez toutes une bonne journée les filles!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 13:17
Alors pour mon rendez vous, j'ai pas eu de chance, je suis tombée sur la remplacante de ma gygy, mais au final, ca va, col fermé, uterus contractil et col fragile d'ou les pertes de sang. Donc voilà, c'est pas mieux, mais c'est pas pire non plus. Ah si! J'ai le droit de sortir un minimum maintenant :) ca fait du bien de pouvoir bouger! cool tu vas pouvoir profiter du soleil.... bon c vrai tu dois faire attention quand meme mais bon si tu peux sortir un peu ça va te faire du bien!!! passes un bon week end alors :P bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.