Posté le : 10-03-2011 à 22:43
[b:be55d2b342]Joh [/b:be55d2b342]: pour mon 1er bébé, j'avais aussi très peur qu'il soit moche, que mon homme ne l'aime pas etc... C'est normal ! tu sais là j'ai encore tout pleins de craintes pourtant c'est mon 2ème mais ça fais parti de la grossesse !
Je suis revenue à la maison, avec un arrêt d'un mois (du coup arrêt jusqu'au congès mat quoi, et ordonnance pour sage femme à domicile 2 fois en attendant le 17 ma consult, ils rigolent pas à Limoges ils m'ont pas laissé le choix, je voulais continuer à bosser, parcequ'avec l'annonce du congès parental, ou là là ça va faire beaucoup
Mais non apparement il est temps pour eux que je m'arrête pourtant aucune contraction au monito, le col postérieur et ferme et à 3-0 5-0 ça veut dire quoi??? et toujours salbumol à la demande... et pas d'échos finalement.
Voilà, demain je vais aller me mettre à jour au travail, et récupérer mes affaires quand même...
Me voilà rassurée, je suis plus en confiance maintenant quasi sûre d'aller à terme et d'avoir bébé en bonne santé !
Je file les filles je suis KO avec la nuit pourri que j'ai passé...
Je vous lirai demain, désolé je ne vous fais pas de mot, toujours pressée :oops: :oops: :oops:
Biz à toutes et pensez à vous et bébé !
[b:be55d2b342]Hein Gwadama[/b:be55d2b342] : le travail on s'en fou !!!!!!!!!!! :bou: :bou: :bou: