Posté le : 10-03-2011 à 13:26
Coucou les filles, ne vous inquiétez pas, je suis là, je vous lis tout le temps mais parfois aps grand chose à raconter ou bien pas la mots qu'il faudrait pour apaiser ou rassurer certaines donc je préfére ne rien dire que d'etre maladroite, en tout cas, je pense bcp à vous toute, surtout celles pour qui les complications arrivent et donc les angoisses qui votna vec, j'espère que tout ira bien pour vous, et comme dirai Captaine, écoutez vous surtout !
Comment va t elle d'aillleur ? des nouvelles ?
Sinon je voulais vous dire que si toutefois il y a des infos en plus que vous voulez ajouter à notre très chere récap' n'hésitez pas : infos perso, prénom de bébé, date de la 3 eme écho ...etc ! je suis là pour ça !
Sinon je vais bientot attaquer la 29 eme SA, samedi, donc petite clin d'oeil a Joh, on y est presque à nos 30 SA bientot champagne les filles !! Courage Joh, ne baisse pas les bras, Matthew va bien, une baisse de morale est normale mais reste forte, on est là pour toi comme pour toutes les autres qui ont des petits coup de blues ...
Tu vas rentrer dans ta 30 eme SA 4 jours et dans 11 jours tu seras a 30 SA révolue !!! Tu vois, tu peux y arriver, moi ce ne sera que le 26/03 que je serai a 30 SA révolue, on pourra attendre que j'y sois pour le champomy svp ??? lol
De gros bisous a vous mes petites juinettes !! Dans 20 jours .... post du 8 eme mois, ... et oui je sais que sa vous plait quand je dis ça, alors positivons, on va y arriver !! On tien le bon bout !!
Reposez vous bien, et bon préparatifs a toutes, je vois qu'on est toute plus ou moins dedans, et peches .. repos de temps en temps ! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3