Posté le : 09-03-2011 à 09:04
kikoo les filles passage eclair ce matin, mon fils est chez nounou, houra youpi trop bien vive nounou ... rhooo j'ai presque honte de dire ça (j'ai bien dit presque !) :oops: :oops:
:arrow: leena => je veux bien faire grêve, mais si je fais grêve bein l'evier va vite faire la gueule, le linge va vite manquer et j'te dis pas l'etat de l'appart entre le petit et les 2 chats ... bref grêve oui mais pour vivre comme une souillon non !!! alors je continue, mon col est beton a dit gygy, je n'ai pas de contraction et en plus j'ai super mais super bien dormi cette nuit donc cool !!!!
Ma tension a l'air d'aller, en fait j'en sais rien j'ai pas de tensiometre a la maison !! donc tant que j'ai pas mal a la tete ou de mouche devant les yeux on m'a dit que tout allait bien, le hic c est qu'une de mes proches amis a perdu sa fille a cause de la tension a 6 mois de grossesse aucun symptome et a l'echo bein le coeur de la petite ne battait pus, accouchement difficile elle a failli y passer et pour son second aussi, bébé ok mais elle a fait un sejour en rea etc etc .. donc ca me rassure pas ...
Pour la phase d'opposition, bein je la subi et y a des haut et des bas ... mais aujourd'hui c est nounou donc c est elle qui va subir mdr !
:arrow: pêche => ils ont l'air doué dans ton hosto aussi !!!! en meme temps a chaque visite je sais quand je rentre mais pas quand je sors, la ddernière fois il y avait tellement de monde qui attendait que les papas etaient assis par terre, les enfants aussi et que certaine maman n'avai pas de place non plus lol !!!
Pour la poubelle, c est le seul truc que je refuse de faire les sortir, on est au 4ème, et les container sont en bas d'une mini cote bien epuisante tout de meme, donc ca il le fait toujours ... des fois il faut que je demande plusieurs fois mais bon en general ca va !!!!!
Pour ta filleule, je pense aussi que j'aurai reagi pareil ... mais bon malheureusement tu peux pas faire grand chose sauf esperer que ca se passe bien pour elle et son "couple" ....
:arrow: manuella => ikéa mon rêve ... dans ma cambrousse le premier est a 2h30 de route ... donc autant dire que cest mort et que de toute facon zhom deteste ikéa et qu'en plus on a pas le temps de griller une journée pour le faire ... nos journée en commun sont tellement rare :cry: ... si tu savais comme je t'envie !!!! mdr !!!
:arrow: captaine => as tu vu le neuro ??? j'imagine que l'hospitalisation ne dois pas etre facile du tout, je ne sais pas comment je ferai si ca devait m'arriver, et jespère bien que ca ne m'arrivera pas !!!
:arrow: joh => le problème de mon homme c est qu'il est fatigué ... il bosse beaucoup en ce moment et doit avoir un certain problème neuronal qui bloque ses fonction reflechissante ... disons que s'il me voit galerer il va : soit me demander si je veux qu'il le fasse, mais en general j'ai fini, soit alors ne pas calculer ..... la fatigue l'empeche de trop reflechir, et comme je deteste me dire que je suis pas capable (j'ai entendu ca toute mon enfance et je deteste ça), bein je le fais quand meme !!!! pas bien je sais mais les vieu demons sont dur a eliminer ....
:arrow: gwadana => malheureusement j'ai mal habitué mon homme je pense, c est ma faute ma très grande faute ... il a l'habitude que je me laisse rarement abattre, je suis quelqu'un de fier et dur en apparence, par contre quand je craque bein vu que je cumule c est pas très jolie a voir, soit je suis très en colère soit au fond du seau mdr ... bref oui il est au courant que je suis enceinte :roll: mais comme je disais a joh il ne dois pas imaginer ce qu'est une journée a gerer appart et enfant ... il le sait pas car ne le fais pas enfin plus et surment pas a ma facon ... donc bon ... quand je pourrais vraiment plus je craquerai il aura peur et voilà ... il m'a encore dit hier qu'il avait besoin de coup de pied au cul pour se rendre compte des choses ... attend il que je lui donne ??? on verra par la suite !
:arrow: trinette => coourage a toi !!
:arrow: allawin => ton homme t'a kidnappé a 19h30 ??? ou alors pire il preparait une soirée pocker avec ses potes et du coup tu deprimes ??? ou mieux il t'a fait une fêtes surprise !!!! bref dis nous ....
Bon faut que j'y aille je crois que mon menage m'appel, "noettoyer, ballayer, astiquer, ranger doudou di dom" mais tout ca en chantant ... houla ca va pas moi mdr ... je file biz a toute et je repasserais surement dans la journée !!!