Posté le : 08-03-2011 à 12:42
Coucou les filles,
Tout d'abord merci d'avoir donné vos avis concernant la liste de la mat' et surtout pour votre soutien en ce qu'il concerne ma relation avec mes parents, par contre, je m'excuse je n'est pas du employer le bon mots, face a mes parents ce n'est pas juridiquement que j'ai peur, mais par leur présence, leur façon de s'accaparer le bébé, de prendre trop de place, vous voyez ce que je veux dire ??
Sinon voici une petite photo de ma charlotte faite hier :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/charlotte-chocolat,8e7134da25d1079b5da3a987ddab4184.jpg.html][img:227db2d2f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/8e7134da25d1079b5da3a987ddab4184.jpg[/img:227db2d2f0][/url]
Elle est visuellement pas terrible car je n'avais pas de moule a charlotte donc j'ai fait avec les moyen du bord, mais ..... huuuumm quel régal !!
Sinon je suis :gr: contre ce :gr: de pollen, et oui je sais pas si d'autres sont comme moi mais j'ai la joie d'y etre allergique +++ et là et bien me voilà propulser en plein dans la mauvaise saison pour les allergique !! Donc les yeux gonflés, qui pleure, le nez qui coule tout le temps, la gorge qui gratte, etc et je n'est droit à aucun traitement car je suis enceinte mis a part ma ventoline !! heureusement me diriez vous !
Stephanie, comme l'on dit les filles, c'est repos, tu es quand meme beaucoup avancé dans le travail, ton col est serieusement modifié en vue de l'accouchement alors pas de ménage rien !!
Captaine, j'espère que ça va pour toi, on attend très très vite de tes nouvelles soit par toi meme soit par ton binome !!! Bisous et bon courage a toi !!
Joh, as tu rappeller au moins la mater' pour avoir un avis ? peut etre que comme ça en appellant c'est eux qui te diront d'y passer et que ta peur de repasser pour une idiote s'effacera !! (meme si je pense que tu es loin d'etre idiote de t'inquiéter pour ton bébé !! au contraire !)
Peches, j'espère que ta visite se passera bien et que tu n'auras pas encore une surprise commes certaines autres filles ! Tiens nous au courant !!
C'est vrai que là, les chsoes commencent a etre compliqué pour certaines d'entre nous alors on y croit, on sert les jambe et on dit à bébé de rester au chaud encore un petit moment les filles !!!
J'aime mon loulou, as tu été a la mat' pour un controle ?? n'hésite pas surtout si tu en ressent le besoin !!
Pour moi cet aprem c'est aspiro et poussiere (comme tout les jours) et après hop, piscine ! malgré mes complexe, je vais faire un effort et je vais essayer de me détendre en me faisant porter par l'eau, j'ai décidé que j'essaierai d'y aller 2 fois par semaine ça me parait bien !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3