Posté le : 07-03-2011 à 14:29
Coucou les filles,
Petit passage pour vous faire un bisou a toute, souhaiter bon courage a celles qui travaillent encore (vous etes super courageuse !!), dire aussi a celles qui comme Joh doivent rester au repos repos pour que bébé ne pointe pas le bout de son nez trop tot que je pense bien fort à elle mais que je suis sur que nos bébés seront TOUS en pleine forme au mois de juin comme prévu !!
Bon courage aussi a celles pour qui le déménagement est en cours, ou va bientot arriver et sont dans les cartons ;) !!
:arrow: Pour ma part, comme prévu, ce matin c'était dentiste, donc je suis sous antibiotique (sans contre indication pour une grossesse) car mes dents de sagesse en font des siennes ... c'est pas trop le moment mais bon voilà c'est pas bien grave, je vais prendre mon mal en patience !!
Sinon c'était petite séance jardinage tout a l'heure, plantation de bulbe, remettre les laurettes dehors, désherber, remettre a tout ce petit monde de la bonne et nouvelle terre !! Enfin voilà quoi, tout pour que lorsque notre puce d'amour pointe son nez cette maison lui soit belle et accueillante !! ;)
Là je suis en attente de la citerne de fioul qui doit venir nous livrer (aie aie aie, la facture va faire mal !!) Et pendant ce temps je vais me mettre dans la prépa d'une charlotte au chocolat !!! :yes: J'espère qu'elle sera bonne, on ne pourra la manger que demain (24h au frigo avt de déguster oblige) !!
Ah .. tiens a l'heure ou je vous parle ... :gr: de contractions ... pas cool !
Sinon oui, j'ai été chercher la liste pour la valise de maternité, et là ... FRUSTRATION extreme !! Moi qui penser préparer un vrai bon gros baluchon pour bébé comme pour moi ... et bin non quasi rien de marquer, bon ok pour bébé liste vraiment minime des vetements, mais aucune demande de produits d'hygiène, ni de couche ni rien !! alors que moi je suis embetée car je veux des couches écologique que l'on trouve sur un site internet, donc je veux pas celles que la mat' fournit !! comment faire ?? vous pensez que j'en prend quand meme ?? idem pour les produits d'hygiène, je prends tout bio/écolo, donc bon j'ai peur de faire forcing si je débarque avec tout le tintouin mais bon j'y tiens quand meme !! Qu'en pensez vous ?
Niveau liste pour maman ... la cata ... moi qui avait trouver sur internet des listes super competes ...voilà ce que ma liste met : Effets personnels (nécessaire de toilette, serviette éponge et ant, slip usage unique, serviette de table :? et 2 soutien gorge d'allaitement) et C EST TOUT !!! Z'en pensez quoi ??
:arrow: Joh, je pense également que cette sensation de pesanteur dans le bas du ventre est à surveiller en espérant que ça ne soit pas une nouvelle modification de ton col ou bien le bébé qui s'engage de nouveau plus bas ... appelle ou va consulter stp, ne prend pas de risque !!
:arrow: Peches, tu nous montreras des photos de la chambre de ton petit Théo lorsqu'elle aura pas mal avancé ?? Bon courage a ton homme dans ces préparatifs alors !!!
:arrow: CloetAlex, cool pour ton déménagement tu vas maintenant pouvoir te projetter chez toi avec ton bébé qui va bientot arriver !
:arrow: Sinon pour ce qui est de ma relation avec mes parents et bien Zéro nouvelles depuis une semaine donc ça me va bien, mais tout ça me pèse toujours énormément, j'essai de rester :zen: mais c'est très compliqué, mes nuit sont pour résumé une accumulation de questions qui je n'arrive pas a me sortir de la tete du type :
"Est ce qu'ils vont m'enlever mon bébé ?"
"Est ce que quelqu'un va m'aider si ils essaient ?"
"Est ce que mon couple va tenir si mes parents essaient ?"
"comment pourrais je être une bonne mère pour ce bébé alors que mes 2 autre amours sont toutes seules, loin de leur maman ?, des bébés ne devraient jamais être séparé de leur maman !!"
et "si je prends encore du poids et que je ne le perds pas est ce que mon homme sera toujours fier que je sois la mère de ses enfants ?"
......
et encore je ne vous les dis pas toute mais cette nuit j'étais debout a pleurer et a ruminer a tout ça de 4h à 5h30, heure à laquelle j'ai été réveillé mon homme en m'excusant et en lui expliquant ce qu'il se passait dans ma tete ... heureusement il est génial, m'a serrer dans ses bras, m'a beaucoup parlé, m'a dis d'arreter de me faire du mal avec tout ça etc ... alors sur le coup ça fais du bien, ça apaise, et puis inévitablement, à un moment, toutes ces questions reviennent ... et ça fais mal !!
désolé j'ai pas mal écris je crois :roll: mais ça fais du bien ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3