Posté le : 04-03-2011 à 22:31
Joh76 production présente: ''Dark belle mère, l'empire contre attaque'' (il faut imaginer la musique de star wars en fond, mdr!)
Bon pour faire court, ma belle mère est du genre à toujours me reprendre sur tout ce que je fais, limite je serais une future mère indigne et j'en passe! Donc à la moindre occasion, elle ne se gêne pas pour me faire un commentaire qui tue. Je m'explique:
Comme beaucoup de futures mamans j'ai acheté des vétements en taille 1 mois et 2-3 choses en taille naissance pour la valise maternité de Matthew, mais voilà! Quelle erreur j'ai faite en voulant lui montrer fièrement mes achats! Dark belle mère m'a tout de suite dit que c'était ridicule et inutile de prendre des vétements de cette taille! Et bien oui, vous comprenez, il les portera peu de temps, alors j'aurais du acheter du 3 mois directement! Argh! (il est ou l'éminceur? Si je l'utilise pas contre mon mari, il me sera bien utile contre le monstre ;) mouhahaha, quelle belle fille diabolique je fais! Lol).
Pour la décoration de la chambre, nous avons choisi d'installer du parquet au sol, et bien sur, il a fallu qu'elle nous précise quelle couleur de parquet nous devions acheter vu que les meubles seront blancs, il ne faut surtout pas prendre du parquet trop clair, sinon ca ne fera pas joli, etc... Oui, ma belle mère, c'est aussi valérie damidot ;) mdr!
Et pour finir, elle a oublié ce que c'était d'être enceinte visiblement. En voulant me relever d'une chaise, mon mari me propose de m'aider, et là, je me suis dit interieurement: mais pourquoi j'ai accepté son aide? En effet, le monstre me regarde, se marre et me dit: '' t'en rajoute là! C'est pas si dur que ca! T'es seulement enceinte!''. Alors qu'elle, de son coté, elle a absolument tenu a acheté un monospace sinon c'est trop dur de sortir de voiture... Pauvre p'tite mère! :D
Donc voilà, il y a encore tellement de choses à dire sur elle, mais j'en garde un peu pour un prochain épisode. Le combat entre Joh Skywalker et Dark belle mère n'est pas terminé. Ahahahaha! ;)
ps: :arrow: zaz: promis ferais plus attention maintenant et je veux des photos du faire part moi! Lol.
:arrow: manuella24: je vais faire comme toi du coup, je vais aller profiter des promos à carrefour aussi ;) merci du tuyau!