Posté le : 04-03-2011 à 09:22
Tout d'abord [b:158a425fa2]Laeti62[/b:158a425fa2], toute mes félicitation, reste sereine, ne t'angoisse pas trop meme si c'est pas évident après ce qu'il t'ai arrivé mais je suis sur que pour ce petit bout de choux tout ira bien ! C'est prévu pour mi novembre alors ??? J'espère que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps !!
Encore félicitation et très très bonne grossesse a toi !! Bisous
Sinon j'ai eu mes résultats diabète : à jeun : 0.75g/l, puis prise de 75g de glucose, 1h aprés : 0.77g/l et 2h après : 0.73g/l !! apparemment c'est bon !!
[b:158a425fa2]joh[/b:158a425fa2], vraiment pas cool ton homme, mais ne t'en fais pas, moi aussi quand il ronfle je suis patiente un petit moment mais après je suis pas du genre a le prendre avec des pincette ... je le réveille en disant : Bon Alex, reveilles toi .. maintenant c'est bon tu n'arrete pas de ronfler donc tu te mets tout de suite sur le ventre parce que moi aussi j'aimerai dormir cette nuit ..." en général il s'exécute de suite ou bien un petit rappel à l'ordre 1 minute après et c'est dans la poche !! Et moi, l'avantage c'est que le lendemain matin il s'en rappelle pas ... ;) voilà pourquoi je me lache quand il ronfle, lol !!!
Je voulais vous demander outre les mouvement de vos crapule, avez vous déjà ressentie lorsque vous avez votre main sur votre ventre non pas un simple coup mais vraiment un appui momentané de bébé contre votre main, alors avec son pied ou sa main peu importe, mais moi ... j'adore, je ressens d'un coup quelques chose d'assez dynamique s'appuyer contre ma main, cela déforme un peu mon ventre ça reste quelques secondes et hop ça s'en va et mon ventre reprend sa forme ... je suis total :love: de ça !!!
[b:158a425fa2]Manuella [/b:158a425fa2]comment va ton zhom ?? rien de grave j'espère ?? tiens nous au courant !!
[b:158a425fa2]Gwadama[/b:158a425fa2], avec tes différentes envie de bouffe je t'envie car tu te fais plaisir et ta prise de poids est totalement ralenti .. trop de la chance!!!
[b:158a425fa2]
Céline1302[/b:158a425fa2], Raphael j'aime bcp !!! Plus que Bastien ou Robin !!
Allé gros bisous, le bureau est fini on attaque la chambre d'Annoa ces jours ci ...
Et au fait ça fais vraiment bizarre de voir un nombre à 2 chiffre pour le nombre de jours restant dans la grossesse, je trouve que c'est meme plutot carrément flippant !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3