Posté le : 03-03-2011 à 15:58
salut les filles, je vous avais ecris un long roman en repondant a chacune ou presuqe ce matin mais mon fils a desidé que non et m'a tout effacé je vous raconte pas ma tête !!!!! et du coup pas eu le temps de reecrire depuis, car kiné respi encore pour lui ce matin !
Donc je vais reprendre mais un peu plus succintement, ce matin debout 6h, et oui titou etait reveillé, bein vous devinerez jamais, engueulade avec zhom bein oui, selon lui faire hurler le petit etait plus intellignet que de le laisser jouer dans sa chabre sachant pertinement qu'a cette heure la il n'accepterait jaais de se recoucher !!!!! enfin bon une chouette journée en perspective !!!
enchaiemnt avec kiné respi, menage, repas, enfant surdinamique a gerer car surfatigué etc etc ... pour que zhom rentre a midi et s'affale dans le canapé !!! grrr il m'ennerve ... et en plus il a mal au crane, et quand il a mal au crane il en fait encore moins que d'habitude ah si il se plain plus lol donc il m'ennerve encore plus, car moi fatiguée +++ bein oui figurez vous que je suis enceinte, lol, a pied pour les demarches (et y en a en ce moment) et en plus au 4ème etage sans ascensseur avec un tit garcon de 17kg a porter car malade et veux pas faire d'effort lol enfin moi je ne travail pas mdr :roll: :roll: :roll: :roll:
Et pour couronner le tout, re preise de tete avec gdf !!!! ils sont nul de chez nul, cette fois ci ils me dient que mes factres sont annulé et que je ne suis plus redevable (pas toute certaine) mais elles ont dejà ete prelevé et nonremboursé ... et en plu ils ne savent plus me dire a quoi ca correspond, ils me rendent dingue !!!!!!!! :fou: enfin ca a l'air resolu mais jattend de voir car j'me fait pas trop d'illusion avec eux !!!
:arrow: pêche => hppy birthday :youpi: :youpi:
:arrow: pour le slips jetables effectivemnt bien pratique
:arrow: elea =>j'adore les tits trucs que tu as acheté, moi mon paternelle vien d'acheter le transat il est a fond lui ... lol
:arrow: leati62 => c est genial tien nous au courant de ta grossesse !!!
:arrow: captaine =>je croyais qu'il ne fallait plus etre desolé de quoiquecesoit sur ce forum... on ne s'excuse plus et on est là pour ça lire conseiller et surtout evacuer .......
:arrow: gwadana => oups pour ex, oups pour beau fils bienvenu dans mon nfer en esperant que ca se passse mieu pour toi !!!! et j'adore les chaussons bonnets, mais incapabl de faireca c est ma maman qui fait pour moi !!! :roll:
biz les juinettes ...