Posté le : 03-03-2011 à 11:22
Elea23 et Juliettelb : modif récap OK !! :cop:
Peches : :bravo: :youpi: [color=red:617073dcbb]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!![/color:617073dcbb] :bravo: :youpi: :yes:
Gwadama, trop trop beau les petits chaussons et le bonnet, j'adore les couleurs et c'est super bien fait !! Je t'envie !!
Elea23 : Oui j'ai trouvé un dentiste, rdv lundi matin seulement mais ça va allé !!! et beau bidou !!! et trop belle ta puce !!
Sinon je suis tout juste de retour du test diabète et franchement j'ai trouvé ça trop facile, pas une nausée, les 2 h sont passées super vite, pas de sensation désagréable ni de malaise, d'ailleur là je pète la dalle je m'engloutierai bien un MC DO ...... :roll: lol
Autre chose, tout comme toi Joh, contraction assez fréquente, non douloureuse mais assez longue aussi, meme quand grignette bouge parfois ça me fais mal (et ça depuis peu) !! donc je sais pas trop quoi penser je pense que ce n'est pas bien grave !!! Si tu en sais plus pour toi tiens moi au courant !!
J'ai honte, mais je ne sais plus qui est ce qui m'avais demandé si j'avais parlé à la psy pour la relation avec mes parents, alors oui justement ça a été fait, je suis restée presque 2h avec la psy à discuter et apparemment pour la psy le stade de mes parents (surtout ma mère) est relativement pathologique don elle ne pense pas que taper le poing sur la table la fera changer, mais qu'il faut lui dire des choses telle que nous on les voit mais sans s'étaler afin de pouvoir lui faire des piqure de rappel à la naissance de la puce et si elle n'est pas a ce moment en capacité de se remettre en question alors il faudra surment prendre des solutions plus radical au risque que moi aussi j'en souffre ... donc à voir, je la revoit dans un mois ...
Voilà voilà, grosses bises je reviendrai plus tard la je vais aller m'enfiler un éléphant !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3