[quote:8ee3e5c219="Une fille & Un garçon"][color=darkred:8ee3e5c219][i:8ee3e5c219]Coucou a toutes,
Et bien sa a bien papoté, j’espère ne rien oublier, ni personne :
[b:8ee3e5c219]Trinette[/b:8ee3e5c219], je vois à peu prés ou tu vis, moi je suis du 62 aussi ;)
Ne t’inquiète pas pour les taches, sa peut être un peu de colostrum qui sort
[b:8ee3e5c219]Maman2anges[/b:8ee3e5c219], merci pour le nouveau tome,
Pour la récap alors prochaine éco le 15avril, éco des 32sa, lors de mon hospitalisation de 48h, a 24SA il pesé 785Gr(je te donne 1ere eco,et 2eme apres)
Par contre je ne sais toujours pas la taille, il me le dit jamais, même si je demande, il dit qu’il ne peut pas le savoir, apparemment avec le fémur je pourrais le savoir je regarderais la prochaine fois
Je suis ok pour un Trinôme,
Très beau ce que tu as fait, j’aime bien, et le prénom très très jolie,
Pour ma fille Gina j’ai fait couleur fuchsia violet, avec stickers
Pour mon fils je ne sais pas encore comment sera sa chambre donc j attend
[b:8ee3e5c219]Choupinounette[/b:8ee3e5c219] ah desperate revient le 14 :youpi: même si j’ai déjà vu en vost, je n arrive pas a tenir,
Super que la chambre avance, tu dois avoir hâte de la finir, tres beau les stickers
[b:8ee3e5c219]Angele[/b:8ee3e5c219], j’ai les même douleurs que toi, les décharges électriques sur le col, mais rien de grave, souvent c bébé qui se appuie sur le col et les ligaments qui tire
Puis aussi le col qui se prépare
[b:8ee3e5c219]Peche[/b:8ee3e5c219] comme toi, j’aime regarder les séries, la dernièrement j’ai accroché sur « vampire diares » pas mal comme série,
:mdr: pour la porte
[b:8ee3e5c219]Ness[/b:8ee3e5c219], sa doit te sembler long sans ton homme, sa va vous permettre de bien vous retrouvez,
Tu sais les éco ne faut pas sy fier,
A ma fille la dernière éco 1kg900, estimé a 3KG200 et bien elle est née qu’a 2kg430, et elle reste petite elle ne pèse que 5kg a 9mois, la mais bon sa c autre chose
[b:8ee3e5c219]Juliette[/b:8ee3e5c219] sa a été tes rdv ? As-tu trouvé le cadeau de ton homme ?
[b:8ee3e5c219]Joh[/b:8ee3e5c219] ahhhh la BM je t en parle pas, elle me gonfle et sa depuis la naissance de ma fille, si je devais faire un roman mdrrr
Elles ont que sa a faire de nous empoissonner la vie ?
Moi pour ma fille j’ai acheté le Bib expresso, pratique rapide, sa évite que bébé hurle de faim, je préparer mes biberons de poudre avant comme sa juste à mettre l eau dans le compartiment, et hop en moins de 15seconde c prêt ! La je vais essayer l allaitement pour ma fille j avais essayé mais pas eu d aide car j ai eu un transfère de clinique la mienne a fait grève le jour de l’accouchement mdr super hein
[b:8ee3e5c219]Elo29[/b:8ee3e5c219], mdrrr pour les BP, le jour de mon accouchement j’avais dit personne les premiers jours, entre l accouchement, et les retrouvailles a 3,
Oui sauf qu’a 11H, ils se sont pointer dans ma chambre j étais en colère, et en plus la BM m a arraché ma fille de mes bras, alors un conseil ne te laisse pas faire, dis leur que tu voudrais prendre tes remarques chez toi avec ton fils et ton homme et que par la suite ils seront les bienvenue non mais !
Je vote Erwan, très doux,
[b:8ee3e5c219]Captaine[/b:8ee3e5c219], ton homme ne peut pas poser des congés quelque jour avec la date du terme ?
[b:8ee3e5c219]Gwadama[/b:8ee3e5c219], alors carré viip :lol:
J’ai le babycook et c super je fais même mes purées pour moi etc
[b:8ee3e5c219]Leena[/b:8ee3e5c219], je peux partir avec toi en vacances ? On roulera sur la piste :mdr:
[b:8ee3e5c219]Mayali[/b:8ee3e5c219] profite de ton arrêt pour te reposer
[b:8ee3e5c219]Homsinera[/b:8ee3e5c219], pourquoi tu as été voir une diététicienne ?
Un bon poids pour ta fille, une coquine sur les éco lol
[b:8ee3e5c219]Laeti[/b:8ee3e5c219], merci pour le prénom de ma fille,
J’espère que bientôt vous arriverez à vous mettre d’accord sur le prénom, et bon courage pour le déménagement
Pur la crémaillère laisse le se débrouiller seul non mais, sa aurait pu attendre l arrivé du petit mec fêter tout en même temps, ah les Zhoms,
[b:8ee3e5c219]MelanieG[/b:8ee3e5c219] très belle chambre de ton loulou, de très belle couleur
Il manque que le bébé :lol:
[b:8ee3e5c219]Zaz [/b:8ee3e5c219]je te le conseil le bib expresso, au pire des cas demande le en cadeau de naissance, tu demande a 2personne de te l offrir si sa fait trop cher
[b:8ee3e5c219]Alawin[/b:8ee3e5c219], aie pour le repos strict, et le test d urine, j’ai du le faire a ma fille car je ne faisais que des infections urinaire, d ailleurs la dernière en fin de grossesse hospitalisation direct tellement je souffrais horrible sa
[b:8ee3e5c219]Nounou[/b:8ee3e5c219] beau bidou, ne parle pas trop vite pour les vergetures mouhahahahah,
Ici rien a ma fille, et après l accouchement pouffff sa a bien craqué
Alors ravi ? Je le sais tu me déteste maintenant :mdr:
Bon j espère ne rien avoir oublié, et personne surtout
Ici sava, le soleil était présent sa fait plaisir,
Bisou[/i:8ee3e5c219][/color:8ee3e5c219][/quote:8ee3e5c219]
bah la en faite j'ai pas d'infection urinaire car le test à été fait, c'est pour voir si pas de souci au niveau des reins, et comme je fais de l'hypertension, bref je comprend pas tout avec leurs examens !! on vera bien les résultats de jeudi !!!