Posté le : 29-03-2011 à 18:13
enfin me revoilà j'ai du partir à Paris dimanche et je viens de rentrer.... breff... et là 9 pages à lire bon alors j'ai vu qu'il y a des nouvelles alors welcome sur notre forum !! Moi c'est Clo j'ai 25 ans je suis avec mon zhom depuis plus de 4 ans officiellement sinon ça fera 10 ans cette année qu'on s'est rencontré..je suis infirmière en réanimation depuis 4ans et demi. Ma DPA est prévu entre le 4 et 10 juin , c'est notre BB1 après plus d'un an d'attente ...c'est bébé surprise pour nous et je suis arretée depuis le 1 octobre car j'ai fais un décollement et comme d'autre je suis à +10Kgs !!! voilà c'était ma récap !!
mon zhom est entrain de monter l'armoire de la chambre ( il s'aggace tout seul et moi je suis là tranquille hihihi) car ça y est j'ai récuperer les affaires de bébé ( bodys , pyj, habits,baignoire et support tour de lits et gigoteuse!!! )
les chambres sont superbes !!!
:arrow: ma [b:b8ae2c8164]peches[/b:b8ae2c8164] tu vois je le savais pas d'insuline rapide !! yessss continues comme ça !!! bon toujours en mode warrior par contre :wink:
et [b:b8ae2c8164]joh[/b:b8ae2c8164] je ne t'ai pas confirmé car samedi comme toi je n'étais pas d'humeur .......mais tu m'oublies pas pour le fofo privé :wink:
moi je suis exténuée je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours et ça devient grave mais je sens que je suis déjà nostalgique de ma grossesse!! mes hormones me jouent des tours en ce moment j'ai des envies de pleurer :oops: moi qui suis toujours optimiste et de bonne humeur !!!
enfin voilà mon état d'esprit en ce moment !!! je sais que ça va vite passer !
contente d'avoir de tes news [b:b8ae2c8164]allawin[/b:b8ae2c8164] !! courage pour ta tension et pour ton repos forcé ! n'hésites pas à donner des news!!! et pour [b:b8ae2c8164]nelly[/b:b8ae2c8164] je sais que tu va bien et que ton petit antoine aussi d'ailleurs il va avoir une super chambre !!!!
un ptit coucou a [b:b8ae2c8164]mama[/b:b8ae2c8164] !! super pour ton boulot !! et grignette a une super chambre !merciiiiii ausssi pour le post du 8 eme mois ça approche !!!!!!!
et un coucou a[b:b8ae2c8164] laeti[/b:b8ae2c8164] : courage pour ton déménagement !! je pense bien à toi vu que j'en sors .. et pour la crémaillere je vois bien ce que tu veux dire vu que vendredi j'y ai eu droit aussi enfin c'était juste les amis proches de zhoms ... mais comme mama invitez les amis c'est bien crevant ... je veux me faire inviter moi mais tout le monde veux venir chez nous ..
un gros bisous à mes copines gwadama, leena, homsinera, choupinounette, mama, joh, peches, dinah, et toutes les autres bien évidemment mais là ca commence a etre du à suivre tout le monde ! :D :D