Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:34
:arrow: Peches: ah tu me rassures! J'avoue que lorsque tu en avais parlé la première fois, j'étais pas rassurée pour le bébé, mais bon si désormais elle fais attention, c'est génial! ;) Et pour la main sur le bidou, en y repensant, je reconnais l'avoir fait aussi une ou deux fois en cachette pendant le premier trimestre, lol. Comme nous sommes naives! Lol.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:43
re coucou !!! bon alors je vous met quelques photos ça fait longtps que j'en avais pas mis en plus !! alors le dessin n'est pas fini y'a pas la 2 eme couche et réajustement et le bonhomme n'est pas fais !!!ou le nounours je sais pas encore ! lol et aussi une photo de la chambre enfin préposé chambre car a part la commode et le lit y'a que ça !!! ah si j'oublié le fameux gorille que mon homme tiens absolument a mettre dans la chambre du bébé !! bon je vous rassure pas dans le lit le pauvre ferai des cauchemars!!! mdr non mais c'est une peluche qu'il a gagné grace à son papa qui n'est plus là depuis 8 ans alors il y tiens .... et aussi de mon bidon !!! ba ouiii tout va ensemble !!! [b:5192740612]choupinounette[/b:5192740612] : ok !! et super pour tes achats ça me donne envie d'y aller enfin sauf acheter des serviettes maxi nuit !!!! lol hier j'ai acheté une petite brosse et un petit peigne tout petit et tout mimi !!! :love: bisous les copines !! [b:5192740612] Céline[/b:5192740612] : moi j'aime bien vu que si nous avons un garçon ça sera SÖREN , ce qui est assez proche ! c'est un peu plus dure avec le R mais je préfere! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01083,91e2b30dede0c9730b2b840a23fed365.jpg.html][img:5192740612]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/91e2b30dede0c9730b2b840a23fed365.jpg[/img:5192740612][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01087,4b58fef9d015042c843b4055aa8b697b.jpg.html][img:5192740612]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/4b58fef9d015042c843b4055aa8b697b.jpg[/img:5192740612][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/098,d7bb24df451ff17ebab209ef0c8a15e2.jpg.html][img:5192740612]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/d7bb24df451ff17ebab209ef0c8a15e2.jpg[/img:5192740612][/url] Voilà alors ? Vous fais des bisous !!!! :hey: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 19:44
:arrow: cloetalex: tu m'as l'air douée en dessin, je t'envie, c'est tout doux comme cadre j'adooore la chambre est bien avancée quand même tu dois être une des rares a avoir mis les meubles!!! jolie bidou au passage!! nous on a commencé à enlever ce qui n'avais rien à faire dans la chambre de bb, qu'est ce qu'on peux entasser quand même!!! du coup on y a mis un peu dans tous les placard de la maison!!!! demain on continu car j'aimerai qu'elle soit bien vide et qu'on profites du soleil de demain pour nettoyer la table à langer et la mettre à sa place!il ne manqueras plus que le couffin, celui que BM nous avis offert pour Romain, j'adooore les couffin, et puis le bb est moins perdu que dans un grand lit au départ! on ira le chercher la semaine prochaine. ensuite il nous reste la déco sur les mur mais on attend la frise qu'on a commandé! une petite astuce pour celles qui vont mettre bb dans le lit dès le départ, au lieu d'investir dans les fameux coussins qui enveloppe bb au départ http://www.oclio.com/cale-bebe-bebecal-bleu-ciel-r-4643.html ou http://www.oclio.com/ergodoo-ii-r-9132.html vous pouvez lui installez autour de lui des serviettes éponges que vous aurez enfilez dans une taie! bb bouge peu au départ donc pas d'inquiétude il va pas s'étouffer!et cela lui rappellera les paroi de notre ventre et du coup il se sentiras en sécurité et moins perdu dans son lit ou sinon si vous avez une nacelle avec la poussette et bien laisser le donc dedans pendant les 1er mois c'est ce que j'avais fais pour bb1 et il était pas plus malheureux et ça a l'avantage de pouvoir l'emmener dans toute les pièces sans le réveiller! je sais pas si j'ai été assez clair!!!! lol c'était l'astuce du jour!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:47
Soir' les filles :arrow: kimberly Merci+++++ :wink: ...Et j suis sur que ton repas de midi était bien bon!!!...Quant à moi je te réponds "pa ni pwoblem" (pas de problèmes) :D :arrow: peches, nous le matelas c'est celui ci http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=3425610&fromssrayon=true&ssrayon=3425621&afficheProduit=1&cug=608572&source= :arrow: cloetalex, j'aime beaucoup ton dessin, la moitié de la chambre lol et joli bidou!!!.. Je t'envie un ti peu de savoir dessiner comme ça!! :D :arrow: captaine pas cool du tout ton homme!!!!!... Je n'arrive pas à les comprendre parfois!!! :? .... Il sait que tu es sujettes au malaise.. etc...Et il te demande de faire encore plus que ce que tu ne fais déjà!!! :shock: ... J'espère que vous trouverez une solution pour la voiture!!! :arrow: Elea merci pour l'info!!...Remarque, nous habitant Bordeaux, il a le temps d'arriver!!! :lol: ...Demain j'ai rdv avec ma SF et normalement il devrait faire beau...Mais je vais surveiller le ciel quant même!! :wink: Pour ma part, j'ai fait un bon dodo!! :D ... J'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit malgré tout!! :roll: j'ai bien mangé et je crois que mon dessert va être "glace à la fraise"!!! :lol: Allez j vais continuer à suivre les Experts!!! :D Bisous les copines de bidounous :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:54
Coucou Sayé plus que 3 semaines et demi et suis en congés pathologique, j'ai hâte car les journée au taf sont de plus en plus dur surtout a tenir éveillé car en ce moment je dors mal. cloetalex: dessins super ainsi que la chambre Moi dès que les derniers meubles sont montée je la prend en photos pour vous la montrer. Sinon, moi ma prochaine echo c'est le 4 avril avec visite du gygy. J'ai hâte car par moment je ressent des contractations. Bonne soirée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e6b4b59d43]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:e6b4b59d43][/url]
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 22:08
Et oui je reviens faire un ptit tour.. :arrow: j'ai regardé une emission sur les mères a 17 ans! dont une dont le travail a duré 30 heures! je me dit que j'espère que mon 2ème ptit bout ce sera comme pour le premier :rapide! et oui seulement 5 heures! :arrow: avez vous comme moi des taches qui apparaissent sur le visage? elles sont légères, au niveau du nez. j'espère que ca ne va pas s'empirer!! pour mon premier je n'ai pas connu ca. a partir de maintenant va de retro le soleil!!! :arrow: sinon merci pour vos avis sur le prénom Soen. C'est breton (et nous sommes breton). Liam a un prénom celte et c'est important pour nous que son ptit frère porte un prenom celte lui aussi! Bonne soirée a vous!! bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:30
:arrow: celine: aie le soleil pas bon!!! moi ma dermato m'a conseillé d'acheter en pharmacie le lait solaire minéral "A V E N E" en plus ça ira au bb dès sa naissance elle a bien insisté sur le fait de prendre une protection minéral même si ça laisse une pellicule blanche :arrow:angèle: courage j_21 avant le repos tant mérité!! :arrow: gwadama: super sympa le matelas, c'est nouveau, ça existait pas au temps de Romain! au secours zhom est planté devant X factor et franchement je vais finir sourde!!! qu'est ce qu'ils chantent mal!!!il doit vouloir se venger de quelques chose pour m'infliger cette horreur!!!pourtant je suis si douce et gentille et prévenant avec lui, je vois pas pourquoi il est si méchant avec moi!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:42
[quote:b14dd3e5c5="peches"]:arrow: celine: aie le soleil pas bon!!! moi ma dermato m'a conseillé d'acheter en pharmacie le lait solaire minéral "A V E N E" en plus ça ira au bb dès sa naissance elle a bien insisté sur le fait de prendre une protection minéral même si ça laisse une pellicule blanche :arrow:angèle: courage j_21 avant le repos tant mérité!! :arrow: gwadama: super sympa le matelas, c'est nouveau, ça existait pas au temps de Romain! au secours zhom est planté devant X factor et franchement je vais finir sourde!!! qu'est ce qu'ils chantent mal!!!il doit vouloir se venger de quelques chose pour m'infliger cette horreur!!!pourtant je suis si douce et gentille et prévenant avec lui, je vois pas pourquoi il est si méchant avec moi!!![/quote:b14dd3e5c5] Ouais c'est nouveau!!! et ça a l'air vraiment bien donc c acheté!!!! Deplus, on compte le mettre directement dans sa chambre donc il faut qu'il se sente en sécurité... Je pense lui donner une tite couverture que j'ai en coton tout doux!!! genre un peu polaire.... Nous on regarde la une.... Xfactor... jamais regardé!!! :lol: Alors je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience!!! :zen: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:40
coucou les filles ! Comment allez vous ? moi ça va aujourd'hui un peu fatigué et le nez pris mais vraiment pas grand chose, en plus hier nous avons tapissé 3 murs sur 4 de la chambre de grignette, nous la finissons cette aprem quand zhom sera de retour du boulot !! j' :love: bon il y aura des finitions a faire mais tout les gros oeuvre de cette pièce seront finis ce soir, et on y a mis tout les 2 tout notre coeur !! On était déjanté hier en la faisant !! lol Bon alors sinon, treve de plaisanterie, je viens d'aller jetter un rapide coup d'oeil sur le post du 9 eme mois de nos copine avrilette 2011 et j'ai vu que ... wouahou, la pleine lune qui a des conséquences sur les accouchements c'est peut etre pas de la betise !!! lol !! je crois que le bal des naissance pour elles a commencé avec 4 naissances ou 5 (je sais plus) le meme jour, le lendemain de la pleine lune .... alors hop hop hop mama est allé voir quand tombait les prochaine pleine lune et voilà le résultat : 17 avril, 17 mai et 15 juin .... je soupconne le 17 avril d'etre trop tot ... pas d'accord avec moi ?? Le 17 mai serait il propice a la naissance de nos petits bouts, étant donné que c'est la date de naissance de mes anges, j'aimerais plutot que Grignette est sa propre date de naissance sans rapport avec ses grandes soeur, surtout que cette date n'est en rien un souvenir heureux pour nous .... mais disons que au niveau du terme, c'est la date d'accouchement qui me conviendrait le mieux !! Enfin surtout que la suivante étant le 15 juin, j'ai pas tout a fait envie d'accoucher plus de 4 jours après le terme !! :? En revanche celles qui ont une DPA autour du 14/15 juin .... hum hum ... suspens !!! Alors à vos pronos, moi je vais vous dire mon petit reve : accoucher entre le 22 mai (date du début du astro gemeaux, en reference a mes petites jumelles disparues) et le 29 mai, jour de la fete des meres, et oui, avoir sa princesse dans les bras le jour de la fete des mere serait plus que le pied !!!! Bon après je me suis bien mise dans la tete que j'étais une juinette alors le mois de juin m'ira très bien, lol, de toute façon, c'est pas moi qui vais décider .. lol ... mais bon, l'idéal pour moi serait pas avant le 22 mai ... encore 2 mois ........ Reste encore au chaud Grignette !!!!! Et vous alors alors ?? je veux savoir ?? des dates de préférences ?? des intuitions ??? pronostics ?? voulez que j'ajoute un prono a la récap pour celle qui le veulent ?? sa serai drole que certaines ne se soit pas trompée !!! gros bisous a vous les petites juinettes et vos pitits bidous d'amour, et au fait on evite les exposition dehors aujourd'hui à cause du nuage, 2 précaution valent mieux qu'une !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:59
Bonjour les filles! :arrow: Mama: moi aussi j'avais été voir quand est ce qu'il y avait une pleine lune proche de ma dpa! Mdr! Surtout que je suis assez sensible à ce truc la vu les contractions douloureuses que j'ai eu ce week end! Lol. Mais c'est bon Matthew a tenu le coup ;) par contre mon col, on verra bien! Lol. Du coup, je vais t'avouer que je me suis un peu mise en tête d'accoucher autour du 17 mai, ca serait bien. Lol. Sinon, pour le faire venir plus vite, il y a la méthode à l'italienne! Mdr! J'ai vu que ca avait marché pour quelques marsiennes! Lol. Bon, aprés tout, c'est petit bout qui se décidera, tout ce que je lui demande c'est de pas me faire le coup d'arriver aprés le terme! :D Allez à plus tard les filles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:45
coucou ls filles! alors pour moi c'est un peu plus compliqué!!! en effet ma DPA est le 2 juin et Romain à 3 dates importantes dans ces alentours 28/05: audition musique 29/05: théâtre 12/06: spectacle musicale de l'école c'est trop trop important pour moi d'y être car je neveux pas qu'il se dise que maintenant que Théo est là, il lui prends déjà sa maman!!! donc il faut que j'accouche avant le 23 mai, ou à partir du 30/05 et le 06/02 maxi!!!!! bon pour dépassement du terme apparemment gygy serait ok pour le choix de la date! en sachant que pour Michaël, j'ai été déclenchée 3 jours avant pour pré eclampsie, et pour Romain 8 jours après termes car il voulait plus venir!!! :arrow: joh: ah la fameuse méthode italienne!!! on a essayé pour Romain, 3 fois par jour pendant 10 jours!!! j'en avais marre car c'était même plus drôle!! et ben que nenni!! je lavais entièrement vitres et sols tous les jours pendant 8 jours, et ben aussi que nenni!!! donc je pense que rien ne fera venir bb s'il veut pas!! l'avantage de la méthode italienne c'est que zhom a pu avoir sa dose pour les 3 mois qui venait!!parce que je pense que comme moi il avait overdose!! mdr
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:56
une petite question et un souhait qui me taraude depuis quelques jours!!! rien de méchant! voilà, à l'arrivée de nos tibou cela fera donc 9 mois qu'on aura fais connaissance, pleurée, rie, angoissée ensemble donc forcement ça crée un lien amical fort même s'il est virtuel! donc je trouve que ce serais dommage de ne pas continuer après avec la naissance de nos amours! on pourrai échanger conseils, joies, peines, peurs, doutes sans honte et sans jugement comme on le fais ici oui mais voila il va falloir changer de site car ici pas de fofo pour enfant! donc déjà certaines entres vous seraient partantes? et si oui, quel site choisir? @+ les copinobidous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:06
coucou les copines de bidous !!! mama j'avais deja regardé car quand g accouché d olena la veille c 'eté pleine lune et bocou de femme st arrivé et les SF avé confirmé ce ptit truc !!! dc pr moi le 17 mai c trés bien ca fé 15 jours avant dc ca va !! par contre je ve pas accouché le 10 mai ni le 11 mai car jours du DC de mon papa le top serai apres le 15 car le 15 c mon propre concours de majorette et je voudrais bien y etre !!! apres si bb vien le 1 juin comme prevu je risqe d'etre seul a la mater les jours qui suive car zhom recoi nos amies pompiers ds le cadre du jumelage avec son amical dc ca serai galere car il st la du 2 au 5 et il m'on deja di tkt on viendra te voir comme ca mé bon voir debarquer 10 pompiers ds ma chambre euhhhh non merci !!! enfin le 20 mai c l'anniv d'1 de mes ami et de la petite de ma meilleur amie dc eux il veule cette date !!! enfin seul l'avenir nous le dira !! en resumé contre : 10-11 mai a eviter : 15 mai et 2 au 5 juin preferance amie le 20 mai preference maman : 17 mai :lol: et apres le 15 mai reponse ds 2 mois :wink: peche et joh pr vous relever sans l'effet cachalot lol vous devez vous rapproché o plus pret du bord de la chaise puis decaler vos jambes (1 a l'equerre l'autre plus en arriere) et la c les jambes qui doivent travailler et non le dos ! on s'aide en s'appuyant avec ses mains sur la jambes a l'equerre ! voila a tester ! en esperant avoir eté clair :wink: pr les autres dsl g pa tout retenu g eté couper par le telephone et bo papa :? jsp qe tout va bien pr vous ??, aujourd hui pr moi c linge est oui encore et tjr pfff et cette aprem visite a l'entrainement de mes filles ! retour 15h15 dc repos avec ma princesse et apres je c pa lol bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:07
Coucou les filles ! alors ça parle pronostic !!! fin mai ou tout début juin, mais je vous avoue que si j'en ai marre dès 38 SA je vais faire la folle comme pour mon fils pour qu'il arrive et j'ai réussi, j'ai dansé, sauté dans l'appart, calins avec chéri et voilà les contractions qui n'avaient déjà pas de mal à se déclencher ne se sont plus arrêtées !!! On verra bien... Maman2anges : fin mai pour toi ce serai pas mal, pour la fêtes des mère, wouah ! moi j'aussi j'adorerai ! et niveau kilos je gère pas, je mange pas mal de cochonnerie, Lorenzo n'a plus de kinder, j'ai tout bouffé, au moins ils ne me tentent plus :roll: mais comme pour ma 1ère grossesse je prend moins facilement vers la fin, va comprendre pourquoi :?: enfin c'est pas fini, ne parlons pas trop vite :D :arrow: Sinon les filles les cartons sont en stand by le déménagement n'est que les 16 et 17 avril donc je vais rattaquer je pense semaine pro tout doucement. Je vois que les travaux, le linge avance pour la pluspart, c'est super, bébé va vite arriver, ça passe assez vite quand même je trouve, et nos bébé encore tous au chaud ! hihi c'est génial !! :arrow: Concernant le nuage, je psychotte aussi, je n'ai pas aéré mon appart ce matin :evil: je déteste pourtant, j'ai toujours besoin d'ouvrir mes fenêtres le matin, mais apparament il va rester plusieurs jours et je vais pas être capable de rester chez moi sans sortir X temps donc comment faire????
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:08
:arrow: Peches: et bien moi c'est justement la méthode à l'italienne qui avait modifié le col la dernière fois, alors je compte la dessus! Mdr! En plus, comme avec mon mari nous n'avons plus le droit de ''pratiquer'', je pense qu'il me donne aussi cette excuse pour éviter un sevrage plus long! Mdr! Petit malin :D Par contre j'éspère pour toi que ton petit Théo arrivera le jour du terme comme prévu, comme ca tout le monde est content :) Et je suis plus que partante pour le ''aprés-accouchement'', mais je ne connais pas d'autres forums pour l'instant :( allez il nous reste plus de 2 mois, on va trouver! Lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.