Posté le : 23-03-2011 à 08:40
coucou les filles !
Comment allez vous ? moi ça va aujourd'hui un peu fatigué et le nez pris mais vraiment pas grand chose, en plus hier nous avons tapissé 3 murs sur 4 de la chambre de grignette, nous la finissons cette aprem quand zhom sera de retour du boulot !! j' :love: bon il y aura des finitions a faire mais tout les gros oeuvre de cette pièce seront finis ce soir, et on y a mis tout les 2 tout notre coeur !! On était déjanté hier en la faisant !! lol
Bon alors sinon, treve de plaisanterie, je viens d'aller jetter un rapide coup d'oeil sur le post du 9 eme mois de nos copine avrilette 2011 et j'ai vu que ... wouahou, la pleine lune qui a des conséquences sur les accouchements c'est peut etre pas de la betise !!! lol !! je crois que le bal des naissance pour elles a commencé avec 4 naissances ou 5 (je sais plus) le meme jour, le lendemain de la pleine lune .... alors hop hop hop mama est allé voir quand tombait les prochaine pleine lune et voilà le résultat :
17 avril, 17 mai et 15 juin .... je soupconne le 17 avril d'etre trop tot ... pas d'accord avec moi ??
Le 17 mai serait il propice a la naissance de nos petits bouts, étant donné que c'est la date de naissance de mes anges, j'aimerais plutot que Grignette est sa propre date de naissance sans rapport avec ses grandes soeur, surtout que cette date n'est en rien un souvenir heureux pour nous .... mais disons que au niveau du terme, c'est la date d'accouchement qui me conviendrait le mieux !! Enfin surtout que la suivante étant le 15 juin, j'ai pas tout a fait envie d'accoucher plus de 4 jours après le terme !! :?
En revanche celles qui ont une DPA autour du 14/15 juin .... hum hum ... suspens !!!
Alors à vos pronos, moi je vais vous dire mon petit reve : accoucher entre le 22 mai (date du début du astro gemeaux, en reference a mes petites jumelles disparues) et le 29 mai, jour de la fete des meres, et oui, avoir sa princesse dans les bras le jour de la fete des mere serait plus que le pied !!!! Bon après je me suis bien mise dans la tete que j'étais une juinette alors le mois de juin m'ira très bien, lol, de toute façon, c'est pas moi qui vais décider .. lol ... mais bon, l'idéal pour moi serait pas avant le 22 mai ... encore 2 mois ........ Reste encore au chaud Grignette !!!!!
Et vous alors alors ?? je veux savoir ?? des dates de préférences ?? des intuitions ??? pronostics ?? voulez que j'ajoute un prono a la récap pour celle qui le veulent ?? sa serai drole que certaines ne se soit pas trompée !!!
gros bisous a vous les petites juinettes et vos pitits bidous d'amour, et au fait on evite les exposition dehors aujourd'hui à cause du nuage, 2 précaution valent mieux qu'une !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3