Posté le : 20-03-2011 à 12:28
Bonjour les filles,
Malheureusement Peches, ce n'est pas moi qui pourra te réconforter aujourd'hui. :( je suis dans le même état que toi.
Je vis avec l'angoisse de voir arriver Matthew du jour au lendemain. Et mon mari non plus ne fait rien avancer dans les travaux de la chambre. Surtout que ces parents insistent pour nous aider à faire le papier peint, et finalement ils ont fait que des conneries hier, du coup, beau papa va devoir recommencer une partie, et évidement, il ne sait pas quand il va venir. Et mon mari s'en moque: ''c'est pas grave''. En plus, ils nous donnent leur ancien mobilier pour la chambre de bébé, et ma conn*sse de BM m'a bien fait comprendre hier que je risquais pas de les avoir maintenant!
Alors je pète les plombs depuis hier parce qu'ils ne comprennent pas que loulou pourrait arriver demain par exemple. En plus il y a encore le sol à faire, mais comme la tapisserie prend déjà du retard, et bien rien n'avance! ME*DE!
Excuse moi Peches de ne pas t'aider, mais en lisant ton post, je me suis vu dans ce que tu disais, et j'ai beau essayé de me retenir d'en parler, et bien là j'ai craqué!
Evidement dans ces cas là, on a l'impression que nos zhoms s'en foutent en plus, comme s'ils ne calculaient rien! Nan mais! Marre de faire genre que ca va. Je suis désolée, je vais fumer. Bises.